— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 New thème par Ema =3=♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du nouveau design ?
Il est beau ! Prenons-le !
New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_left100%New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_right
 100% [ 2 ]
Gardons celui que nous avons actuellement.
New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_left0%New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Prenons quelques éléments seulement.
New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_left0%New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 6:02

*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:53

GOOD JOB EMAAAAAA!! >< C'est joli la nouvelle déco *O* j'aime bien les couleurs, c'est plus clair!! Sauf que comme j'avais dit l'image principal est trop clair, ça me pique les yeux 8x (je sais... mes yeux sont trop sensibles aux couleurs clairs sur écran °°") sinon niveau rubrique, c'est vrai qu'avant c'était plus "détaillé" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:34

Bon, alors voici le premier jet, je modifierais en fonction de vos commentaires o/

Spéciale adaptation de QEEL for PWAATIC
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:04

Pas faux visuellement c'est plus joli mais avant on allait 10 fois plus vite en cliquant sur la rubrique concernée xD

@Nate : Héé c'est trop styley ton QEEL ! O[]o J'aime !! 8D Pour moi on change juste la couleur et l'écriture en l'assortissant au forum et c'est parfay !! \(*o*)/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:30

De même ! C'est juste trop beau Nate ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:26

J'adore! 8D Faudrait peut-être raccourcir quand même un peu les phrases non?.. ET au fait, quand ça dit il y a machin nombre de procureurs, etc, c'est toi qui a écrit la phrase ou c'est automatique?


PS: Hey, t'as fait un thème pour né-andarta?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 7:43

Alors alors ! Merci pour vos compliment ca fait super plaisir ! Vraiment ! Bon, alors je vais répondre au question de tout le monde :

@ Apollo: J'ai besoin du code des couleurs du forum pour pouvoir mettre les memes sur le QEEL dont voila, si vous pouviez me les passer...

@ Maya: Je peux récrire ce que je veux dan les phrases, si tu les trouves trop longues tu peux me dicter un nouveau texte ! Et sinon, ce n'est pas automatique malheureusement, parce que je ne sais pas faire ca... Faut le modifier du compte fondateur >.< Je te ferais un tuto si tu veux !

@PS Maya: Ouais, c'est le vestige du troisième themes de NA, pour le voir au complet passez y faire un tour ! et inscrivez vous ! MWAHAHA !! ///POTEAU///

Voila donc pour vous, my dear friend of this forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:37

C'est super sympa de ta part ! *Q*
Pour les codes des templates, t'inquiète pas ! ^0^ Je sais comment les installer ! Il faut juste me dire dans quel template ! : D
En tout cas voici les codes des couleurs du fow' ! ~ :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:34

Nyahahahah c'est pas une horreur comme tu l'avais dit natulk! C'est juste que ton fond d'écran sur le fofo fait flipper XDDD c'est vrai, c'est vachement bien fait *O* ca va changer d'atmosphere, style policier et j'adore ça!! >w< BRAVOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:32

*Salue l'assemblée à la manière d'Hunter au tribunal* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:19

Pour les rangs ne vous en faites pas, je vais effacer les ptits problèmes et les rapetisser ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:10

C'est de plus en plus jolii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 17:14

NOUVELLE CATÉGORIE EN COURS, MAYA FEY TRAVAILLE DESSUS, MERCI DE NE PAS FAIRE ATTENTION AUX DÉTAILS ET SI VOUS AVEZ PEUR VOUS POUVEZ VOUS DÉCONNECTER ET REVENIR DANS DIX MINUTES LE TEMPS DE FINIR~~

Mercii~~
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:44

Mon QEEL est prêt, j'attend vos com' !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Pour moi ça change pas je prend il est grave stylé ! 8D Tu as rajouté une image derrière ? ^^ Elle est meugnonne ! :'D Par contre, je pense que sans le logo bleu Ace Attorney elle aurait mieux rendu ^^

Tu nous autorise à le prendre et à opérer des petites modif dessus ou pas ? :3 Bien sûr on te créditera ne t'inquiète pas ! ( des modif's du genre changer le style d'écriture ou une image plus uniforme par exemple :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:09

A part ton fond d'écran qui me fait toujours flipper O[]O les restes sont cools Very Happy la partie "floods" c'est là qu'il y aura le CB ou les forums, sujets etc??? °° Ah ouais tes groupes sont super sympas 8'D avec la tete de tecktiv partie inspecteur, maya, nick et les autres groupes Ovo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Nate River »

Nate River
Messages : 113
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Dans mon bureau, entre le chateau de cartes de cinquantes étages et la mini-ville de kaplas.

Feuille de personnage
Objet possédé:

New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:09

En fait, ça me dérange un peu parce que j'aime bien tout faire à la main moi-même... Tu veux que je change quoi ? é_è


 Apollo Justice a écrit:
Tu nous autorise à le prendre et à opérer des petites modif dessus ou pas ? :3 Bien sûr on te créditera ne t'inquiète pas ! ( des modif's du genre changer le style d'écriture ou une image plus uniforme par exemple :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New thème par Ema =3=♫   New thème par Ema =3=♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New thème par Ema =3=♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG :: -