— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Mireille Lanvin »

Mireille Lanvin
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs ?

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] Empty
MessageSujet: Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]   Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] EmptySam 13 Juil - 0:21

[BIP, BIP, BI--]


« Satané réveil » Déclara Mireille tout en frappant dessus violemment. Après tout, qu'y a-t-il de plus agaçant du bruit du réveil que vous entendez tous les matins, vous forçant à vous lever ?

Généralement, Mireille n'est pas du genre à se lever aux aurores. Mais aujourd'hui, c'était une journée un peu spéciale, une journée particulièrement désagréable... Aujourd'hui, c'était le jour du sport. Oui, le jour du sport est le jour où Mireille fait son sport. Vous vous attendiez à quoi ?

Dans son métier, une bonne condition physique est primordiale, Mireille doit donc aller faire du sport 1 fois par semaine. Ce n'est pas énorme, me direz-vous, c'est même plutôt étonnant qu'une jeune fille exerçant un tel métier s'entretienne si peu... En effet, ça ne serait pas énorme si Mireille ne détestait pas le sport. Car en plus de détester aller frapper dans des balles et courir autour d'un terrain, la jeune fille est tout bonnement une véritable catastrophe quand il s'agit de faire du sport... Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller n'est-ce pas ? C'est donc encore dans les vapes que la jeune fille prépara son sac et sa tenue. Une raquette de tennis, une bouteille d'eau, une serviette... le nécessaire pour aller faire du sport, en somme. Elle enfila son jogging en soupirant et alla prendre son petit déjeuner.

[…]


Une heure s'écoula et la demoiselle était enfin arrivée. Le soleil se levait à peine mais il tapait déjà fort, ce n'était pas spécialement agréable pour s'échauffer, mais bon. C'est donc ainsi que Mireille commença à courir sur le large terrain de football, laissant son sac près des buts.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Evangéline MacDowell »

Evangéline MacDowell
Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part derrière toi

Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] Empty
MessageSujet: Re: Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]   Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] EmptyDim 14 Juil - 23:02

Le lever du soleil hein ? Une journée d'été commence. Il est encore tôt. Je n'ai pu fermer l’œil. Une nuit de pleine lune... Cette même lune qui à réveillé mes sens de vampire. Ces fameux sens qui développe une envie de sang. Une envie que je dois combler, en soutirant du sang. Le sang humain est celui qui me satisfait le plus. Mais je n'en prend plus. Je lui ai promis il y a sept que je n'en prendrait plus, à part le sien si l'envie était trop forte. Mais il n'est pas là. Il n'est pas à mes cotés pour me soutenir. Je me sens seule... Il m'avait permis d'oublier cette solitude. Mais il n'est pas là... Il est toujours introuvable... Depuis cinq ans maintenant... Je suis... Seule...

A ce moment, un éclair me traversa là tête. Comment ai-je fait pendant presque six cent ans ? J'ai été seule. Seule à devoir lutter pour ma survie. Seule à devoir me faire une place dans ce monde qui voulait me voir sans vie. Je ne doit pas tomber maintenant. Je viens juste d’emménager. Je ne peut pas faiblir déjà. Il va revenir. C'est certain. Je dois juste me montrer forte, comme avant. Comme avant...? Mais oui ! Je n'ai qu'à redevenir celle que j'étais le temps de quelques heures ! Cela me donnera la force nécessaire. Et puis j'ai faim. Tout concorde. Je vais redevenir comme avant. C'est la renaissance... De l'Ange des Ténèbres !

Alors que le jour se lève, je me dirige, dans ma forme normale d'enfant, habillée de mon costume vampirique, celui de l'Ange des Ténèbres, là où me guide mes sens. C'est comme si une autre personne ayant plus où moins un caractère semblable au miens s'y trouvait. Alors je me dirige vers cet endroit où se trouve un caractère semblable au mien. Cet autre personne, qui surgirait presque de mon passé.

C'est dans ces conditions que je me retrouve au niveau des terrains de sports. Et j'y trouve une autre demoiselle. Le destin est parfois risible. Je le ressens. Je n'ai qu'à lui poser la question, mais je le ressens en moi. Cette personne... Il n'en peut être autrement. Elle me ressemble trop sur ce point. C'est mon moi d'avant. Elle ne peut qu'être...

-Une tueuse.

Je l'ai dit assez fort pour qu'elle arrête sa course. Je saute ensuite de l'endroit d'où je me trouve, pour me mettre en face d'elle. Il n'y a pas d'autre choix possible.

-Tu es une tueuse non ? Je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Mireille Lanvin »

Mireille Lanvin
Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Ici... Ou peut-être ailleurs ?

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] Empty
MessageSujet: Re: Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]   Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] EmptyLun 15 Juil - 0:45

« Une tueuse. »

Le sang de Mireille ne fit qu'un tour, elle fut tellement surprise d'entendre une voix derrière elle qu'elle ne put s'empêcher de se retourner et de trébucher au passage. Qui était cette personne ? Bien que le nom « Lanvin » soit connu dans le domaine du crime, comment une simple personne aurait-elle pu l'identifier à son physique ? Mireille ne se releva pas, elle ne voyait personne... Quand soudain, elle tourna la tête l'espace de quelques secondes et là...

« Aaah ! »


Une petite fille blonde d'une dizaine d'années au style très sombre se tenait droit devant elle. À la vue de cette étrange petite à l'air pourtant inoffensif, Mireille poussa un soupir de soulagement et se releva. Après tout, elle n'était même pas armée... C'est vrai qu'elle devrait prévoir de petites choses afin d'être en sécurité, au cas où des policiers trop curieux se pointeraient... Elle tapota donc son pantalon afin d'enlever la poussière qui y figurait et se pencha vers la petite fille, ayant déjà oublié sa déclaration précédente. La petite enchaîna donc :

« Tu es une tueuse non ? Je le ressens. »


Mireille haussa les sourcils. Il ne lui semblait pourtant pas que son visage ait été rendu public ? Bien sûr, elle était connue des forces de l'ordre, mais personne n'a jamais réussi à prouver qu'elle était coupable du moindre crime... Quelle petite fille étrange, elle disait qu'elle le... 'ressentait' ? Que répondre à ça ? Prise au dépourvu, Mireille rétorqua donc avec un minuscule sourire en coin, comme pour faire une blague (pas très drôle, évidemment...). :

« Oh... Tu as besoin de mes services ? À ton âge cela me paraît un peu jeune, ahah... »

Cette jeune fille lui inspirait totalement confiance, elle ne s'en méfiait pas du tout. Après tout, qui se méfierait d'une toute petite fille comme elle...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] Empty
MessageSujet: Re: Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]   Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport est bon pour la santé [PV Évangéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: RPG ::  :: Terrains de sports-