— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etre...Une serveuse ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Etre...Une serveuse ?... Empty
MessageSujet: Etre...Une serveuse ?...   Etre...Une serveuse ?... EmptyVen 4 Nov - 16:32

.


Dernière édition par Ema Skye le Dim 27 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Etre...Une serveuse ?... Empty
MessageSujet: Re: Etre...Une serveuse ?...   Etre...Une serveuse ?... EmptyJeu 10 Nov - 22:50

Hershel Layton, fannatique de cuisine italienne, avait trouvé ce petit restaurant. Il trouvait le cadre sympatique et familiale. Mais il a remarqué que même avec ce magnifique décort il n'y avait personne.

Il s'assit à une table et commanda des spaguettis
Il entendit une voix fatigué et en colère : "le caféchino est froid ! à ce prix là, le service doit être excellent ! tenez prennez ça !"
Il y eu tout il y eu quelque chose d'un coup au pied de notre juge favori. Il le ramassa et constata avec son oeil expert que c'était une graine pour les pigeons.
Il se dit "allons nous en, ce n'est pas parce que je suis un gentlman que je dois rester avec ces personnes !"


PS : oui je sais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Etre...Une serveuse ?... Empty
MessageSujet: Re: Etre...Une serveuse ?...   Etre...Une serveuse ?... EmptyVen 11 Nov - 12:30

Pearl entra à son tour dans le restaurant.
C'était joli. Le cadre était mignon, et la décoration très belle. Mais il n'y avait pas un rat, à part ce vieux monsieur au nez rouge qui s'amusait à salir le restaurant avec ses graînes de pigeon.

*Un paquet sans fin?*

C'est alors qu'un homme bizarre sortit de la cuisine. Ca devait être le chef. ll vit Pearl.

-Bonjiurno pétite enfanté! Voudré-tou oune soucette?

Pearl le remercia et prit la sucette. Elle la mit à sa bouche. Elle fit alors une grimace indescriptible. Nom d'un chien! Si même une sucette était dégoutante, quel goût infect pouvait bien avoir le reste?

Pearl nota le restaurant dans sa liste d'endroit où ne pas aller et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Etre...Une serveuse ?... Empty
MessageSujet: Re: Etre...Une serveuse ?...   Etre...Une serveuse ?... EmptyVen 11 Nov - 18:21


Quelques Minutes plus tard, Konrad passa à côté du restaurant Bellissima. Ce restaurant attira son regard car il est bien rare de voir un restaurant décoré de mainière fantaisiste! Curieux, il rentra à son tour dans le restaurant. A première vu le restaurant était très joli : Une décoration très sympas remplit de motifs et de rose! Cependant, ce restaurant était vide.... Plus personne ne se trouvait dans le restaurant... Surpris du peu de monde qu'il y avait, celui-ci décida de partir de ce restaurant.

"Je pense que je ferai mieux de partir d'ici. S'il n'ya pas un rat c'est bien à cause de sa popularités et de ses plats médiocres... Et puis je n'ai pas envie que mes fans pensent que je m'intéresse à un restaurant aussi mauvais..."

Il regarda l'heure : 16h45

"Ah mince mon concert est dans 2 heures, il faut que je me prépare tout de suite!"

Konrad parti sur le champ sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Etre...Une serveuse ?... Empty
MessageSujet: Re: Etre...Une serveuse ?...   Etre...Une serveuse ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre...Une serveuse ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un RP sans nom... [PV Apollo, peut-être Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -