— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trier des dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 4 Nov - 17:15

Il était 23h du soir .Au comissariat , il n'était qu'une dizaine.
En tant qu'inspectrice , elle était chargée de trier des dossiers dans la salle des archives .
Elle lu et re-lu les dossiers de l'affaire SL-9 à plusieurs reprises , en poussant un petit soupir .
Soudain , elle entendu un petit bruit *CRRRRR...*

"Qui est là ??"demanda t-elle.

*Pas de réponse*
("C'etait sûrement une souris...Ou un truc dans le genre...")se disait-elle.
Mais , d'un coup , il y eut une coupure d'éléctricité : Une panne générale dans tout le comissariat .



Ps : Si vous voulez faire apparaître un quelqu'un , n'hésitez pas , je n'ai rien prévu de spécial =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Des bruits...   Trier des dossiers EmptyMar 8 Nov - 17:22


Tout à coup les bruits de pas résonnait dans les couloirs.....
Les pas s'approchaient de plus en plus de la salle où se trouvait Ema.....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyMar 8 Nov - 18:15

Les 10 personnes se trouvant dans la salle d'à côté (divisions des affaires criminelles)étaient tous des agents de police .
Ema se disait que c'était sûrement l'un d'entre eux ; alors , elle n'y prêta pas beaucoup d'attention et ne paniqua sous aucun pretexte.
D'ailleurs elle les entendit à travers les murs , courrir dans tout les sens en disant " Qu'est ce que c'est que ce b***** ?!!Pourquoi y'a t-il une panne au comissariat ?!!"
En longeant les étagères pleines de cartons , elle se dit :

"Je me souviens d'avoir vu une lampe torche par ici ..."

Ema avait beaucoup de mal à se reperer dans le noir , elle ne distanguait même pas la porte d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyJeu 10 Nov - 17:31


Tout à coup, il y eut un bruit!

On dirait que quelque chose de dure est tombé derrière Ema...
Une lumière s'alluma après ce bruit... C'était la lampe Torche d'Ema!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 11 Nov - 9:13

Soudain il y eu un cri de frayeur!! Une silouhette apparu à droite d'Ema;

"AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!! C..C'est toi Ema?? °[+++]° "

C'était Paul, Celui-ci se baladait dans le commissariat à la recherche de Benji ou de Dick. Il marchait près de la salle d'archive quand l'extenction de lumière arriva. Celui-ci fut totalement perdu et éffrayé à l'idée qu'un monstre allait surgir de nulle part et le dévoré! En effet, le monstre du Lac Gourdy resta ancré dans sa mémoire et ne le quitta pas encore. Lorsque tout à coup, en marchant vers la salle des archives (la salle la plus prêt de lui) il voya une lumière dans le noir, il y eu cru que c'était un oeil d'un monstre, d'où le cri mais voya soudainement apparaître la silouhette d'Ema.


Dernière édition par Paul Defès le Ven 11 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 11 Nov - 9:29

-AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!! C..C'est toi Ema??
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk !!!!!
Ema donna une giffle au pauvre Paul défès puis alluma rapidement la lampe torche quise trouvait à côte d'elle .
-Oups désolée....je...je vous ai pris pour un fantôme ...Mais tout de même ..!! Qu'est ce qu'il vous a pris de hurler comme ça ?!! Depuis quand êtes-vous dans la salle des archives..?!On se connaît ??Vous êtes un ami de MR hunter ??? Vous m'avez fait une peur bleue !!

Ema enchaînait ses questions à Paul qui était totalement secoué.

Trier des dossiers Skye-s17
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 11 Nov - 13:23

Quand tout d'un coup Hershel Layton rentra dans la salle d'archive.
-C'était quoi ce bruit !
-rien, rien dit ema honteuse.
-Que fait une personne qui n'a aucun rapport la justice vient faire ici. Mlle Skye, c'est une honte. et vous ne croyez tout de même pas que je vais laissais une erreur pareil. Vous monsieur fichez le camp tout de suite. Mlle Skye, si vous ne voulez pas être virée, passez moi le dossier de l'accusation de Morgan Fey

Hershel Layton fut outré par l'incompétence de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 11 Nov - 16:12

*Baf*

Paul resta sans voix après la claque d'Ema mais il s'y ait habitué. En effet, étant donné que celui-ci fut habitué des multiples baffes qu'il reçoit de ses différentes petites amies, cela ne lui a presque rien fait. Bien qu'Ema enchaînait ses questions, Paul trouva la bonne occasion de lui répondre :

"Gloups, eh bien... Je suis Paul Defès le meilleur ami d'Hunter!" dit-il avec un gros sourire
"Je me promenait quand tout à coup les lumières se sont éteintes! Je te connais Ema à travers une photo qu'avais prise Nick il y a des année héhé... Tu as drôlement changé dis donc!"

Lorsque Hershell apparut, celui-ci prit peur! il eut cru voir un fantôme!! Après que Hershell eu le temps de finir sa phrase, celui-ci lui posa une question :

"En fait euh... Vous n'avez pas remarquer qu'il y a un problème d'électricité? Impossible que vous puissiez travailler non?" lui dit-il avec un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyVen 11 Nov - 20:05

Je vous pris de sortir ! dit M.Layton

Il était scandalisé qu'une simple personne puisse répondre à une personne de son autorité. Ou soit il avait beaucoup de courage ou bien c'est un idiot.

Je vous prirais de ne pas faire le malin. De toute façon, je veux récupérer les dossier d'une affaire confidentiel. Un civil tel que vous ne doit pas avoir accès à de tel information

En voyant l'air painé de M. Dèfès, il ressentit de la pitié. Non, ce n'était pas parce qu'il était devenu juge qu'il devait être insolent. Il avait perdu ses habitudes de gentleman et cela l'embétait beaucoup.
Quel est votre métier monsieur.
je suis au chomage lui répondit t-il
Alors je vais vous aider pour trouver du boulot. Accepter vous de devenir agent de sécurité et de travaillé ici de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptySam 12 Nov - 12:12

Ema commença à s'énerver.
Elle ignora tout de suite les paroles de Paul.
-Mr le juge ! Sachez que je n'y suis pour rien pour la préscence de cet homme !!.Comment voulez vous que j'arrive à me reperer dans le noir ?

Trier des dossiers Skye-m13

...

*soupir*
En pensant à sa carrière , elle baissa la tête puis se mit à chercher le dossier demandé par Hershel.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptySam 12 Nov - 12:28

Merci beaucoup

Hershel pensa a cette affaire qui semblait si logique. Est ce qu'il y aurait eu une erreur ? Comment expliqué au sinon le meurtre de Mlle Morgan Fey après qu'elle leur est prétendu savoir comment prouver son innocence après une injustice et leur a ordonné de rouvrir cette affaire. Pour eux, ce n'était qu'un piège, une plaisanterie. Mais notre cher juge n'en était plus certain... Est ce que M; Wright, en défandant Maya Fey se serait trompé de meurtrier ? Si c'est le cas comment expliqué cela à sa petite fille, Pearl fey.

Pour vérifier tout cela, il avait besoin du dossier de l'affaire. Il voulait avoir la conscience tranquille. La jeune inspectrice fut longue.

Mlle, pouvez vous vous dépéchez s'il vous plais ? Ceci est d'une importane capitale. Alors ne soyez pas longue je vous pris. En fait, vous avez fait des étude pour êre dans la police scientifique ?

Hershel Layton pensait que cela pouvait être interressant d'avoir quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine pour enlever le doute qui plane sur cette affaire. De plus, la police scientifique ne vondront jamais travailler avec lui sur cette affaire, ils ne veulent pas travaillé sur une affaire déja classé.

Il attendit la réponse de la jeune femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptySam 12 Nov - 12:33

Ema finissa finalement par mettre la main sur le dossier.
-Le voici , celà remonte à longtemps vous savez , je me demande bien pour quelle raison voudriez-vous l'avoir ?
C'est une affaire classée alors , en vérité je n'ai pas le droit de vous le donner , mais puisque vous avez l'air d'insister...

Trier des dossiers Skye-h11
Elle lui donna le dossier , puis partit en direction des divisions des affaires criminelles .

-Je vais essayer de regler ce problème d'éléctricité avec mes collègues , si vous me cherchez , je suis dans la salle d'a côté.

Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptySam 12 Nov - 12:50


Paul voulait accepter la proposition d'Hershell Layton mais il fut ignoré à mainte reprise! En effet, à chaque fois qu'il allait commencé une phrase, le pauvre se fait coupé dès le début.

"Quel est votre métier monsieur.
je suis au chomage lui répondit t-il
Alors je vais vous aider pour trouver du boulot. Accepter vous de devenir agent de sécurité et de travaillé ici de nuit ?"


"Waouh je..."
Trier des dossiers Larry-16

"-Mr le juge ! Sachez que je n'y suis pour rien pour la préscence de cet homme !!.Comment voulez vous que j'arrive à me reperer dans le noir ?"
Trier des dossiers Skye-m10

"Et..."
Trier des dossiers Larry-17

"Merci beaucoup"

"Mais..."
Trier des dossiers Larry-18

"Mlle, pouvez vous vous dépéchez s'il vous plais ? Ceci est d'une importane capitale. Alors ne soyez pas longue je vous pris. En fait, vous avez fait des étude pour êre dans la police scientifique ?"

"Hahem..."
Trier des dossiers Larry-19

"Le voici , celà remonte à longtemps vous savez , je me demande bien pour quelle raison voudriez-vous l'avoir ?
C'est une affaire classée alors , en vérité je n'ai pas le droit de vous le donner , mais puisque vous avez l'air d'insister...
"
Trier des dossiers Skye-h10

"JE...!"
Trier des dossiers Larry-21

"Je vais essayer de regler ce problème d'éléctricité avec mes collègues , si vous me cherchez , je suis dans la salle d'a côté."
Trier des dossiers Skye-h10


Après ça, Paul quitta la salle déprimé et continua à rechercher Hunter et Dick Tecktiv!
Trier des dossiers Larry-20

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 10:46

Après 50 minutes,les lumières de la salle d'archives se rallumèrent .
Ema revint dans la salle :
-Voilà , le problème est réglé, c'était tout simplement une panne dû à l'endommagement de l'equipement de distribution . Maintenant , chers messieurs , je vais devoir vous laisser .

Avant de partir , Ema tourna la tête vers Paul qui était en train de chercher ses amis , dans la salle d'a côté et lui cria à travers la salle :

-Au fait ! Mr Defès...! C'est bien ça ? Si vous cherchez Mr.Hunter il est sûrement dans son bureau !
Si vous le voyez , passez-lui le bonjour de ma part s'il-vous plaît !

Trier des dossiers Skye-n11

Elle était amicale avec Paul car il avait l'air d'être un bon ami d'Hunter , enfin pour elle...
Puis elle quitta le comissariat .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 14:03


Le cri d'Ema, qui était destiné à Paul le fit sursauté! Lui qui était perdu dans ses pensées en se disant "J'aurai dû dire OUI très fort à la proposition du JUGE!". Il prenait du temps avant de revenir à la réalité! Lorsque Paul se tourna vers Ema, elle était déjà de dos. Mais il lui cria en retour :

"Compris! Merci beaucouuuuuuuuupppppppp!! Je lui dirais!"
Trier des dossiers Larry-27

Ema tourna sa tête et lui fit signe avec sourire. Tout à coup, Paul commença à rougir. Il était encore amoureux! Comme toujours...!
Il se hâta donc, pressé de se confier au pauvre Hunter qui ignorait encore ce qu'il allait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 14:58

Si personne n'a rien à ajouter ce sujet est férmé ^^
Quelque chose à ajouter ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 15:19

Nop aucunpour moi ^^ Sujet clos xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 15:24

Hershel Layton & Konrad gavin >> Vous avez quelque chose à ajouter ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 16:23

non rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 16:36


Je pense que le sujet peut être clos car après tout, les problèmes sont réglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers EmptyDim 13 Nov - 16:40

SUJET FÉRMÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Trier des dossiers Empty
MessageSujet: Re: Trier des dossiers   Trier des dossiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trier des dossiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -