— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:03

Pendant que la police arrivait, Iris tentait d'expliquer les pouvoirs des Fey à la tueuse, mais elle ne voulait rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:06

(Hors-RPG: Je suppose que c'est à ce moment là que je vais aussi être arrêtée pour le meurtre de Morgan...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:22

A la soudaine apparition de Laura, celui-ci fut choquée. sa douce parfum flottait dans les airs lorsqu'elle passa devant Paul.
Il fut aussi sans voix quand il découvrit l'identité d'iris, Dahlia Plantule

"Qu-Quoi!?? Alors... C'était donc ça... Iris?? Dahlia??? Snifff j'ai failli me faire tuer.... Moi qui était tellement confiant... Moi qui était failli accusé de meurtre... Moi qui venait de rompre une nouvelle fois avec une mannequin.... Moi qui...blabla"
*Il pleura et s'aggrippa à Laura*
"MERccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!"

Un nouveau job? - Page 2 Larry-90
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:37

Laura voyait le jeune homme désemparé. A ce moment la, elle voyait un grand enfant qui s'aggripait à elle. Elle éprouver de la compassion pour Paulo et d'un geste naturel le consola en le preant gentiment dans ses bras. Dire qu'au départ, elle l'a sauvé pour le manipuler. Il était malchanceux mais très amusant. Elle ne le prendrais jamais comme petit ami mais pourrait le voir souvent sans aucun problème.
elle se tourna vers la jeune qui semblait perdu et dit

Un conseil : allez trouver un avocat et un bon si vous voulez être sortit d'affaire. Et un qui aime bien défendre les meurtriers.

Laura entendit la sirène de la police. Elle posa paul sur le sol et regarda Iris en se disant qu'elle ne pouvait pas bouger, elle était bien trop affaiblit.
Il est grand temps pour moi de partir. Tu as de la chance, chère tueuse, je n'ai pas envie de témoigner lors de ton procès, j'aurais pu être un témoin déterminant. Si j'étais toi, je ne révélerais pas ma présence sur les lieux.

Sur ces mots, Laura s'en alla avec une grace inimitable.

(Hors RPG : oui c'est ici que tu vas te faire arreter ^^, on n'attends plus qu'ema)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:26

Une jeune procureur débarqua avec quelques policiers.
Elle regarda Iris et l'arrêta sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:42

hors Rpg : quelque chose a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:05

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:55

(Moi moi!)

Après l'arrivée de la police, Laura s'enfuya dans les buisson, avec une telle agilité que mes les bras de Paul n'étaient pas assez fort pour la retenir.
Les voiture de police s'arrêta devant la pauvre Iris allongé sur le sol, Paul ne savait plus quoi faire, enfin, pendant quelques secondes seulement... En effet, en voyant sortir la belle Carmen de la voiture, Paul n'hésita pas un instant pour lui adressé la parole.

"Aaah qu'est-ce que je vois...!! Bonjour! Vous êtes célibataire??"
Un nouveau job? - Page 2 Larry-95
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:02

Carmen soupira.
Elle était habituée aux idiots comme lui.

"Oui je le suis. Et la jeune fille allongée sur le sol, tu ne t'en occupes pas? Gamin. Tu me dégoûtes. "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:06

Paul regarda vers Iris mais celle-ci était évanoui.
"Ben c'est que.... Elle a déjà Nick!!!Elle le garde encore dans son coeur ça se voit........ " *soupir*
Un nouveau job? - Page 2 Larry-96
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:09

Elle cracha sur Paul.
Il l'avait vraiment énervée.

"Pousses-toi. Tu vois pas qu'elle a une balle dans le dos et qu'elle se vide de son sang!? Vas lui faire un bouche à bouche. TOUT DE SUITE!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:12

"Hiiiiiiiiiii Très bien MADAME!!!"
Un nouveau job? - Page 2 Larry-98
Paul s'éxécuta et alla faire du bouche à bouche à la pauvre Iris allongé inconsciente, et il en faisait un joie...
Un nouveau job? - Page 2 Larry-99
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:15

"Arrêtes de sourire! Tu voies pas qu'elle est en train de mourir!?"

Elle donna une énorme gifle à Paul.

"Et puis c'est pas un bouche à bouche que tu fais là! T'es juste en train de l'embrasser gros singe! Si seulement quelqu'un de plus responsable était là..."

Elle cracha de nouveau sur Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:30

Paul le receva en pleine face!
OUIIIIIINNNNNNNNNNNNN BEEENNNNNNNJJJJJJJJJIIIIIIIIIIIIII!!! On est en train de me carcher dessus!!!
Un nouveau job? - Page 2 Larry104
"Pourquoi t'es pas gentille avec moi? J'ai reçu beaucoup de coup de fouet de Franzy mais pas des crachas!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:38

Paul se cogna sans le faire exprès contre quelqu'un qui semble se trouvé derrière lui.
"Ha ha! Faites attention où vous marchez."
Un nouveau job? - Page 2 Klavi108
"Tiens? Mademoiselle Langucchi? Que faites-vous là? je vous avez déjà dit que j'étais en route pour le signal"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:43

Paul se retourn et vit... Un rockeur? Mais oui c'était lui!! C'était Koni!

"Eh mais... C'est Koniiiiiiiii!!??? Qu'est-ce que tu fais là??"
"S'il te plaît Koniiiiiiiiiiiiiiiii Sauve moi de cette femmmeeuuuhh! SNIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFF"
Un nouveau job? - Page 2 Larry105
Paul alla se réfugier dans les bras du rockeur!!

(Hors RPG : @Konradlà Paul ne s'était pas encore disputé avec Konii!)


Dernière édition par Paul Defès le Lun 21 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:43

"Ah super j'ai besoin de vous."

Elle regarda Paul d'un air moqueur.

"ce singe est incapable de faire un bouche à bouche à une jeune fille sans en profiter. Vous pourrez vous en charger s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:49

Konrad regarda l'accusé dans une folle état, elle était couverte de sang, pâle et inconsciente. Le pire, c'est qu'il l'a vu il y a quelques instant avant de se rendre au bureau d'Ema... Il ne faisait plus attention à Paul qui faisait sa tête de chien battu car la situation était grave.
"M-Mais que... Que s'est-il passé?? Pourquoi êtes-vous encore en train de regarder cette pauvre fille se vider de son sang?? Appeler vite une ambulance, je m'occupe de la réanimer."
Un nouveau job? - Page 2 Klavi109
Konrad s'exécuta en vitesse sans se poser la question, la vie de cette fille était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:53

"J'ai déjà appelé l'ambulance, mais le problème c'est qu'elle met vraiment longtemps à arriver!"

Elle regarda l'heure sur sa montre: l'ambulance était en retard de 15 minutes.
Elle fini par apercevoir l'ambulance arriver par le chapiteau.
Konrad était vraiment très stressé, après tout, une vie était entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:01


Après que l'ambulance fut arrivé, Konrad réussit à réanimer la none. Cependant, sa tension était très faible, le procureur la porta en vitesse dans un lit ramené par l'ambulance.
Les secours emmena la jeune fille dans le camion et Konrad la suivit du regard. Après ça, il retourna auprès de Carmen et Paul.

"C'était moins une... Heureusement que j'ai suivi des cours de premier secours.
Merci d'avoir appelé l'ambulance Mademoiselle. Si on les avait appelé maintenant, je crains qu'il aurait été trop tard."

Un nouveau job? - Page 2 Klavi111
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:06

Elle fut heureuse par les compliments de Konrad, mais ne put s'empêcher de répliquer.

"Je suis peut-être débutante, mais je ne suis pas complètement idiote."

Elle ne pouvait pas s'empêcher de dire une vacherie, c'était son moyen d'auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:15

Konrad ne fut plus étonné de sa réaction à présent, car il l'avait déjà adopté depuis l'incident au bureau du procureur.

"Bien, je suis content pour vous! Il sera inutile que vous suiviez des tests de mise en situation dans ce cas."
Un nouveau job? - Page 2 Klavi114
Il consulta sa montre.

"Je vais vous laisser ici, nous nous retrouverons au bureau ou à la barre!"

Il salua Carmen et Paul puis partit retrouver sa moto.


Dernière édition par Konrad Gavin le Mer 23 Nov - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:27

Il fut consterné par ce qui venait de se passé qu'il était devenu paralysé pendant un instant.... C'est pourquoi Paul n'eut l'occasion de dire un mot.
Il rattrappa le rockeur à la noix en vitesse!
"HHHHHHHHHHHHHéééééééééééééééé Konnniiiiiiiiiiiiiiiii!! Attends un instant!!
Qu-Qu'est-ce que tu viens de faire à MA IRIS????!!! C'était quoi ce geste de PREMIER SECOUR???"

Un nouveau job? - Page 2 Larry106
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:30

(Hors RPG: Aaarggggg Paul vient de me faire un bouche à bouche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:33

(Hors RPG : Nan en fait il a essayé XD je ne le voit pas vraiment réussir à le faire à Iris! Il faut toujours qu'il y ait un trucs qu'il lui empêche de réussir cette phase Razz Ici c'est Carmen qui lui a empêché de le faire en lui crachant dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Un nouveau job? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job?   Un nouveau job? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau job?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Contexte [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -