— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar le plus total!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptySam 12 Nov - 14:46

Pearl arriva au Gatewater car elle voulait rendre visite à un ami du village Kurain venu en ville pour un court séjour. Mais quand elle y arriva, elle ne savait pas trop ce qu'il se passait. Des gens couraient dans tous les sens en hurlant. Tout le monde se poussait se bousculait, faisait tomber des vases par terre, jetait ce qu'il avait dans les mains sur le sol...

-Quel catastrophe, oh mon dieu, quelle catastrophe! hurla quelqu'un.

Ce type traversait et retraversait le hall en répétant cette phrase.
Mais que se passe-t-il?

(Hors-RP: Je n'ai rien de prévu pour la suite, vous pouvez improvisez)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptySam 12 Nov - 16:54

Il se trouve que la sécurité a annoncé qu'il y avait une bombe planqué dans une chambre de l'hôtel. Où? tel est la question que se posaient tous les clients de l'hôtel.... Cette bombe était posé par un criminel recherché depuis 5 mois. Cela expliquait les affolement des clients et du personnel de l'hôtel. La pauvre Pearl était arrivé 5 minutes en retard pour le savoir. Quand tout à coup, Paul apparut dans la foule. Celui-ci portait une uniforme d'agent de sécurité. En voyant Pearls, il se précipita sur elle lorsque celui-ci se rendu compte qu'elle était perdu :

"Pearls! Qu'est-ce que tu fais ici? Il faut vite partir d'ici c'est trop dangereux!! Il est où Nick?" lui dit-il en la ramenant avec lui.
Le bazar le plus total!!! Larryk10



Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptySam 12 Nov - 18:03

-Je rendais visite à un ancien ami!!! Et je ne sais pas où il est! On ne m'a pas ouvert et mes clés sont tout au fond de ma valise!

Pearl sortit et s'éloigna le plus possible de l'hôtel, suivie de Paul, qui ne courait pas aussi vite. Une fois qu'elle estima qu'elle était hors de danger, elle dit à Paul:

-Mais Monsieur, c'est affreux! Si il y a une bombe et qu'elle explose, il se peut que les immeubles aux alentours explosent eux aussi! Et juste en face, il y a le cabinet de Monsieur Nick!!! Si ça se trouve il est encore dedans!!!!

Elle repartit en courant vers le cabinet et se mit à hurler de descendre à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptySam 12 Nov - 21:38

Soudain Hershel Layton apparut. Il avait le don d'arriver lors de catastrophe. On lui avait dit que la petite pearl se trouvait ici. Il voyait l'incapable qui se trouvait dans la salle des archives. Il vit son uniforme et cela lui fit plaisir : il avait trouvé un travail. Puis il vit la petite Pearl. Elle semblait en bonne santé mais très inquiète. Elle se mi à courir en train de demander à tout le monde de descendre

Que se passe t'il ici ?demanda hershel
-Il y a une bombe et Nick est en danger ! Il faut faire quelque chose
- Nick ?
-Phoenix wright quoi ?! pas le temps de discuter il est en danger ! et en courant comme ça, Pearl aussi se met en danger ! Il faut agir !
-(c'est vous nan l'agent de sécurité) bon j'y vais, finit il par dire.

Il courra, rammena Pearl et lui dit
Après avoir vérifier si Phoenix Wright va bien, je dois te parler d'un truc très important.

Il courra au cabinet Wright & co et ne vit personne. Il vit une grande explosion et les bras de morphée se resserer autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyDim 13 Nov - 9:44

-Monsieur!! Monsieur!! Il est tombé!! Est-ce qu'il est mort? demanda Pearl en voyant Layton tomber.

Paul accoura et regarda. Il avait l'air aussi paniqué que Pearl.
Après quelques minutes de reflexion, il déclara:

-...Non. Juste évanoui. Il était trop loin de l'explosion pour être blessé. Peut-être que le son était trop fort... Je ne sais pas.

Pearl était rassuré.

-A votre avis, dit-elle, de quoi voulait-il me parler? Il a dit qu'il devait me parler "d'un truc très important".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyDim 13 Nov - 14:12


Paul ignorait aussi ce que Layton voulait dire à Pearls. Et il resta quelques minutes immobile à réfléchir.

"Mmmm, est-ce que tu aurais fait une bêtise qui aurait vexé ce monsieur?"

"Ou bien... C'est parce que.... NON c'est pas possible!! Je NE VEUX PAS LE CROIRE!!!!"

Le bazar le plus total!!! Larryk12

Pearls n'arrivait pas à suivre ce que Paul voulait dire et le lui fait remarqué. Paul en pleure, lui confia:

"Si ça se trouve.... SNIF SNIF... Il voulait dire que NICK était MORT!!! Je l'ai trouvé nulle PART bouhou!!!"
Le bazar le plus total!!! Larryk13

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyDim 13 Nov - 14:41

-Bah non, je n'aurais pas fait une bêtise... Je l'ai vu une fois seulement et le seul truc qu'il m'a dit c'est "Bonjour..."

Paul se mit alors dans tous ses états, se mit à rire, à pleurer, à chanter, à faire des bruits bizarres avec sa gorge et à courir dans tous les sens tout en hurlant. Il criait des phrases incompréhensibles. Pearl lui demanda ce qu'il voulait dire, car elle ne comprenait rien, et sa réponse était si affreuse et si probable qu'elle éclata en sanglots.

-Naaaan! Monsieur, dites-moi que c'est pas vrai! Dites-moi que Monsieur Nick n'est pas mooooooooort!!! OUINNNN!

Ils avaient l'air de deux imbéciles à pleurer en pleine rue comme ça, mais tout le monde avait tellement eu peur à cause de la bombe et tout le monde faisait tellement attention aux ambulances qui arrivaient par dizaines que personne ne leur prêtait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyDim 13 Nov - 15:32


Paul et Pearls n'arrivaient plus à arrêté leurs larmes. Iles pleurèrent tellement que les larmes tombaient à flots sur les habits d'Hershell Layton. Du coup, les habits d'Hershell étaient trempé jusqu'au os. Bien entendu, ces deux personnages
étaient préoccupé à pleuré la "mort" du pauvre Phoenix qu'ils ne prétèrent pas attention à ce détail. De plus, les ambulances passèrent régulièrement sous le cabinet de Phoenix mais aucun d'eux n'avaient pensé à transporté Layton aux urgences pour le faire quand même examiné...
Jusqu'à ce que Paul finit par remarquer les passage de ces ambulances et essaya de s'adressé à Pearls :

"Snif snif P-Pear SNIF -lyy... I-Il fau-faudrait peut être SNI-SNIF bouhou emmené l-le JUGE bouhouhouhou snif snif a-aux ambul-lances snif. Il faut haha sniiiiifff quand même qu'il SNIF se fassent heuheu... Examiné bouhouhou Snif snif... T-tu crois paaasss???"
Le bazar le plus total!!! Larryk14

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyDim 13 Nov - 16:12

-Siiii, peut-être bieeennnn! Snifffff!

Elle se releva et fit signe aux ambulancs en continuant à pleurer. L'ambulancier la vit et accourut.

- Qu'est-ce qu'y a petite? C'est ton père? Ne t'inquiète pas, il n'a pas l'air d'être mort, on l'entend respirer. Par contre, il est tout trempé, je me demande ce qu'il s'est passé, tiens.
-N-Naaan, c'est pas çaaaaaaaa!!! Snifff!!
- Mais qu'est-ce que c'est alors? Et pourquoi le grand type à l'uniforme il pleure aussi? Ecoutez, je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais ça ne m'a pas l'air très net tout ça. Alors je vais prendre le bonhomme au haut-de-forme dans mon ambulance, et on va l'emmener à la clinique. Vous, vous allez tranquillement raconter ce qui vous mets dans des états pareils aux gentils inspecteurs là-bas. Oh, mais je rêve ou ce type est le célèbre Laiton? Laytonne? Bref, c'est Hershel Machin, le juge?

Pearl ne peut s'empêcher de penser que ce type était une vraie pipelette. Mais elle ne savait rien dire tellement elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyVen 9 Déc - 23:11

... Il disparaît toujours quand on besoin de lui celui là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptySam 10 Déc - 8:33

C'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! EmptyMar 27 Déc - 16:27

Ouais c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le bazar le plus total!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar le plus total!!!   Le bazar le plus total!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bazar le plus total!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -