— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un long moment au bureau des affaires criminelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:17

Soudain Konrad revint trempé par la pluie. En réalité, une tempête s'y préparait.

"Re bonjour tout le monde! Je suis revenu à cause de cette vilaine p-...
Tiens? Mais c'est M.Grand Front que je vois là! Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici?"

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi179
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:49

" Un petite livraison pour M.Wright..." lui répondit-il en agitant la bouteille de Luminol.

Il constata la trainée d'eau que Gavin avait répandu en entrant dans le commissariat.

" Vous tombez au mauvais moment Gavin, Ema veut que l'on retourne se faire asperger... Si on ne le fait pas de nous-même c'est elle qui s'en chargera mais avec un produit nocif... "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:01

- Ouste ! Je me fiche bien qu'il y ait une tornade , des débris qui s'envolent et qui vous frappent en plein visage , une inondation , une tonne de pluie qui vous trempe de la tête aux pieds et qui est glaciale, une tempête de neige ... Ema était partie pour énoncer toutes les sortes de climats
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Skye-h23


Dernière édition par Ema Skye le Sam 3 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:01

Konrad regarda la pluie par la fenêtre... Il était impossible de sortir, même avec un parapluie. Le vent commencait à faire rage, il pleuvait des cordes.

Il tourna sa tête vers Apollo:

"Je vois... Je dois avouer que vous me faites également de la peine, nous sommes dans la même situation vous et moi.
Venez, je connais un coin réservé pour les procureurs ici! Mademoiselle enragée n'aura pas son mot à dire!"


Il regarda Ema et lui souria.

"N'est-ce pas?"
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi186
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:20

-Pff !!
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Skye-s24
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:27

" Reservé aux procureurs ? Mais je suis avoc--"

Apollo stoppa net. Il ne tenait vraiment pas à affronter une rafale quelle soit climatique ou constituée de snackoos. Et puis à vrai dire, il n'avait encore jamais mis les pieds dans un bureau de procureur. C'était peut-être l'occasion.

" Hem... Je suppose que ça pourrait être très instructif ! Je vous suis Gavin. "

Il remercia Ema puis suivit le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:15

"Hm? Vous disiez?"

Mais Apollo n'avait pas l'air de vouloir recommencer sa phrase.

"Bien suivez-moi mais ne salissez pas la salle avec vos chaussures!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:31

"Hum... Oui." ( Vous n'avez pas vu la trainée d'eau que vous avez laissé dans tout le commissariat ! )

Tout en regardant les gouttes d'eau qui s'échappaient de la veste du procureur Gavin Apollo demanda :

" Euh... Vous sortiez où pour revenir aussi trempé ? "


Dernière édition par Odoroki Housuke le Jeu 15 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:09

La question d'Apollo l'amena à se retourner

"En réalité, j'allais dans le village Kurain mais en voulant prendre ma moto, il a commencé à faire noir et il s'est mit à pleuvoir!"
Les deux jeunes personnes finirent par atteindre la salle réservée aux procureurs.

"Voilà c'est ici, ne faites surtout pas comme chez vous. Vous pouvez vous asseoir près du bureau. Vous voulez quelque chose à boire?"
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi190
La salle n'était ni petite ni très grande. Il y avait deux bureaux où sont entassés quelques dossiers. Il y a aussi deux canapés, un distributeur de boissons et une cafetière. La pluie finit par s'arrêter mais on entendait encore le bruit du vent mais soudain... Le bruit de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:53

"Ah..." ( Kurain ? Wah c'est zarb' comme nom... Qu'est ce que c'est au juste ? )

"Voilà c'est ici, ne faites surtout pas comme chez vous. Vous pouvez vous asseoir près du bureau. Vous voulez quelque chose à boire?"

"Euh ça ira, merci. De toute façon, je vais juste attendre que la pluie se cal--"

Le tonnerre coupa la parole de l'avocat. Konrad et Apollo tournérent la tête en même en direction de la fenêtre. Les éclairs déchiraient le ciel.
L'avocat eut un petit rictus :

"Je crois que je peux attendre encore longtemps..."

Il jeta un oeil furtif à l'horloge de la piéce. 18h33... Hein ?

"Hein ?! Déjà ?! Ouah... j'ai vraiment pas vu le temps à courir partout !.. "



Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:33

Le tonnerre continua à gronder.

"... Vous avez peur de l'orage Mister l'avocat?"
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi192
Un silence régna mais l'orage continua à se faire entendre. Konrad regarda l'heure après Apollo.

"En effet... 18h33... Pff, je ne pourrai pas continuer à mener mon enquête avec un temps pareil!
En plus, c'est bien la première fois que je prends une affaire très au sérieux."

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi193
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:01

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Apollo29
" ...Je ne me souviens pas avoir dit ça. " ( Et puis vous avez sursauté en même temps que moi ! )

" La premiére fois ..? "

Apollo hésita à poser sa question mais sa curiosité naturelle l'emporta :

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Frontf11
" Euh... De quoi s'agit-il ? Est-ce qu'on en a parlé aux infos ? " ( Non que je sois accro à ça mais j'ai bien peur d'être passé à coté de trucs importants...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:21

Dans le bureau d'a côté , on entendit les jérémiades d'Ema :

-Ma pause Snack a été gâchée ! GÂCHéE !!!
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Skye-h26
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:53

"Hm? L'affaire? Eh bien non, l'affaire est tenue secrète pour le moment. Et puisque vous n'êtes pas chargé de cette affaire, je veux bien vous dire 13 mots sur ce sujet. "Elle concerne la mort de Morgan Fey, la mère de la jeune Pearls", c'est tout ce que vous devez savoir."
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi195
Après la réponse de Konrad, on entendit les jérémiades d'Ema dans un bureau situé à côté de la leurs.

"Ma pause Snack a été gâchée ! GÂCHéE !!! "
"...
Hmpf, je vois que notre chère inspectrice n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui"

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi196
Tout à coup on entendit un grondement violent qui plongea les bureaux dans un noir total. Il n'y avait plus de courant.

"!! Encore une panne de courant? Ca fait la deuxième fois de la semaine..."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:45

(... Ah ouais. Il y a bien 13 mots.)

Apollo avait bien entendu parler de cette fameuse "affaire" avec des collégues du barreau. Il était en effet difficile de ne pas être au courant. Maintenant il comprenait mieux pourquoi Gavin la prenait vraiment à coeur.

Ca devait être pour Pearl.

Le jeune homme réprima un sourire.

"Ma pause Snack a été gâchée ! GÂCHéE !!! "
"...
Hmpf, je vois que notre chère inspectrice n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui"


( A-t-elle été de bonne humeur au moins une fois dans sa vie ? Je me le demande.)

Un grand bruit perça soudain les flots de l'averse. Le tonnerre grondait violemment sur la ville : la lumiére des locaux clignota plusieurs fois avant que l'osbcurité n'enveloppe définitivement la pièce. La noirceur subite avait un peu déstabilisé les deux hommes au début mais ils se ressaisirent très vite.

"!! Encore une panne de courant? Ca fait la deuxième fois de la semaine..."

"... Eh bien je suppose que si vous avez l'habitude de ce genre de chose ce commissariat doit posséder un générateur de secours." ( Mince...Espérons juste que ce n'est qu'une panne passagère...)

La pièce était totalement engloutie par le noir, l'avocat constata que la panne concernait malheureusement toute la ville. Ni Lune, ni étoiles ne surplombaient le ciel. Il soupira :
( Evidemment avec toute cette pluie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:53

Il y avait tout un brouhaha dans le comissariat , après tout le noir était total (18heures il fait dejà nuit non ? 8D)

-Que se passe t-il encore ??
-Une coupure d'éléctricité !! Aie ! Vous m'avez marché sur le pied !!
-Allons vérifier l'équipement de distribution au sous-sol !
-C'est une coupure générale ...Pff manquait plus que ça !!*Crunch crunch crunch crunch crunch*
-Il va falloir faire quelques petites manoeuvres ... Inspecteur Skye !! Vous mangez encore ces gâteaux ?! Ce n'est pas le moment voyons !!
-Pas la peine de faire tout un plat pour une petite coupure générale , bon allons au sous-sol vérifier l'équipement de distribution et le réseau éléctrique .
-...Bien reçu

Un agent de police vint dans la salle où se trouvait Apollo et Konrad ,avec une lampe torche allumée , il leur expliqua le problème :
-Messieurs , il va falloir être patient s'il vous plaît , le réseau éléctrique a été endommagé , nous nous chargeons de régler ce problème.

Il leur laissa une petite lampe de poche éléctrique et s'en alla .


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:38

"... Eh bien je suppose que si vous avez l'habitude de ce genre de chose ce commissariat doit posséder un générateur de secours." ( Mince...Espérons juste que ce n'est qu'une panne passagère...)

"Non je n'ai pas l'habitude de ce genre d'incident. La dernière fois, il me semble que le courant s'est rétablit tout seul... Mais je vais voir ce que je peux faire."


Mais Konrad et Apollo entendirent tout à coup les brouhaha des policiers venant du couloir. La porte de la salle des procureurs s'ouvrit et une lumière apparut. C'était un policier équipé d'une lampe de poche.

-Messieurs , il va falloir être patient s'il vous plaît , le réseau électrique a été endommagé , nous nous chargeons de régler ce problème.


Il leur laissa une petite lampe de poche électrique et s'en alla .

"Merci Monsieur. Bien, allons voir ce qui se passe dehors M.Grand Front"
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi208
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:08

-Messieurs, il va falloir être patient s'il vous plaît, le réseau électrique a été endommagé, nous nous chargeons de régler ce problème.

"Ok."

L'avocat aurait aimé les aider mais il n'avait aucune connaissance dans ce domaine. Vraiment, il n'avait aucune envie de s'attarder dans les bureaux de la criminelle à cette heure-ci.

" Euh... Gavin ? Vos cellules fonctionnent avec des clés j'espère ? Si un criminel venait à profiter de cette coupure..."

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Apollo48

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 17:39

" Euh... Gavin ? Vos cellules fonctionnent avec des clés j'espère ? Si un criminel venait à profiter de cette coupure..."
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Apollo10
"Oui nos cellules fonctionnent avec des clés...."
Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi216
Mais le visage paisible du procureur finit par s'effacer en laissant place à la panique.

"!!!

C'est affreux... Il me semble que quelques cellules ne fonctionnent qu'avec le courant.
Bon sang, il ne faut plus tarder!"

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Klavi217
Le procureur coura à toute vitesse dans le couloir.

"ALERTE GENERAL! BOUCLEZ LES PERIMETRES ET LES PORTES DE SECOURS. IL FAUT QU'AUCUN CRIMINELS NE SORTENT D'ICI! JE VOUS RAPPELLE QUE LES CELLULES N° 236 A 240 FONCTIONNENT SEULEMENT AVEC LE COURANT!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:19

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Apollo49 " Ah bein bravo..."Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Apollo50 " ...C'EST DU JOLI !!! "

Apollo suivait le procureur en courant dans le couloir. Un agent vint rapidement à leur rencontre, essouflé.

" M.Gavin ! Nous avons vérifié les cellules !! Les trois criminels s'y trouvent nous les avons menotés et posté des agents afin de les surveiller !! "

Le jeune avocat soupira de soulagement.

" Hé bien, on a eu chaud... Euh ... mais... trois criminels vous dites ? "

" Oui c'est exact !! Nous sommes arrivé à temps ! "

( ...Euh. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:32

" Hé bien, on a eu chaud... Euh ... mais... trois criminels vous dites ? "

" Oui c'est exact !! Nous sommes arrivé à temps ! "

"C-Comment??? 3 vous DITES?? Mais il y a 5 criminels au TOTAL! Ne me dites pas que...."

Konrad descendit immédiatement vérifier ça. En effet, 2 cellules étaient grandes ouvertes, c'était les cellules n° 237 et n° 240.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:36

Zelda arriva essoufflée vers le procureur.

"Nous avons fermé toutes les issues, ils n'iront pas bien loin, mais faites attention à vous." Dit-elle en souriant.

Elle se tourna vers la table où étaient posés les revolvers de policiers.
Horreur Malheur. Il en manquait deux.

"Oh non!"

Elle prit le pistolet qui était dans son sac et resta en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:49


"Très bien...Il ne faut pas qu'ils s'échappent, ils sont très précoces ceux-là..."

Zelda se tourna vers la table où étaient posés les revolvers de policiers.
Horreur Malheur. Il en manquait deux.

"Oh non!"

Le procureur suivit le regard de Zelda.

"Un cauchemar..."

Il n'y avait plus une minute à perdre, les issus étaient bloqués mais ces blocages obligèrent les policiers de rester prisonniers avec les criminels. En plus de ça, l'orage ne cessa pas de gronder et les salle restèrent toujours plonger dans le noir. Tout pouvait arriver. Konrad remonta avec Zelda retrouver Apollo et le policier.

"Monsieur, dites à vos collègues de se rassembler à l'accueil, il faut éviter de se disperser dans le commissariat. Armez-vous également."
"B-Bien Monsieur!"

Le policier parti informer ses collègues et peu de temps après, des policiers venaient en masse à l'accueil.

"Monsieur Grand Front, Mademoiselle Maladroite, soyez bien vigilants. Les 2 criminels sont des experts en matières de meurtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:24

Pendant ce temps-là ,
Ema était bien entendu au sous-sol , avec son subalterne .
Elle était devant l'équipement de distribution , vérifiant les fils . Bien entendu , il faisait noir mais son allié éclairait la machine avec une lampe .
-Aïe , un coup de jus .
-Hm, prenez les gants Inspectrice...
-L'air de rien , je suis plutôt bonne en la matière !

Réparer un équipement de distribution est tout d'abord beaucoup de travail , ça nous demande beaucoup de manoeuvres , il faut savoir faire preuve de patience !
Il y avait un brouahaha au dessus d'eux.

-Qu'est ce que c'est tout ce vacarme ? Je ne peux pas me concentrer ainsi ...!!
-Je vais aller voir ce que c'est , je fixe la lampe ici .

Il s'en alla.

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Skye-s31
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:01

( Quatre cellules pour cinq criminels ? Il en avait deux dans une cellule ? )

L'avocat sursauta.

( E-enfin bref !! C'est pas le moment de faire des maths Justice !! )

Konrad revint accompagné de Zelda. Non seulement la seule lumiére pâle des torches rendaient leurs visages sinistres mais leur air dépité ne faisaient que l'accentuer.

"Monsieur, dites à vos collègues de se rassembler à l'accueil, il faut éviter de se disperser dans le commissariat. Armez-vous également...
Monsieur Grand Front, Mademoiselle Maladroite, soyez bien vigilants. Les 2 criminels sont des experts en matières de meurtre..."


Apollo eut l'échine gelée.

( Arh ! Il manquait plus que ça... Vous auriez pu enfermer les plus sympas avec le courant...)

L'assistant de Skye venait d'arriver et se renseigna auprès des policiers en alerte. Après avoir reçu son arme il décida de retourner le plus vite possible avec l'inspectrice restée au sous-sol. C'est complétement affolé qu'il redescendit les escaliers :

" Inspectrice Skye !! C'est terrible !! Les criminels des cellules élèctriques ils .!! "

Il orienta sa lampe vers la place de l'inspectrice mais ne vit rien. Ema Skye avait disparu. Le jeune subalterne reconnut son sac sur le sol, le contenu -de produits chimiques- éparpillé. Ce n'est qu'en remarquant que ses chaussures trempaient dans une flaque de sang qu'il se prit un violent coup à la nuque.

A l'étage d'en haut, des cris résonnaient.

" IL EST LA !! NE LE LAISSEZ PAS S'ECHAPPER !! "

Des policiers couraient partout.

" ON L'A VU SE DIRIGER A L'ETAGE !! MONTEZ VITE !! "

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long moment au bureau des affaires criminelles   Un long moment au bureau des affaires criminelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long moment au bureau des affaires criminelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos affaires préférées ?
» [Libre] Une soirée au bureau.
» Mon bureau s'il vous plaît
» Qu'écoutez-vous en moment même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -