— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussion à Konrad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptySam 19 Nov - 23:09


Paul et Konrad se sont chamaillés pour les surnoms. Depuis, Paul décide d'en discuter là où personne ne pourra les surprendre, dans les montagnes! En effet, son surnom est trop génant devant les filles et brise sa "fierté" d'homme! Ainsi Il glissa un bout de papier dans le bureau de Konrad pour qu'il vienne. Bien entendu, celui-ci ne mentionne pas son identité et a mis comme objet : [Rendez-vous dans les montagnes de xxxxxxx, précisement dans xxxxx de la montagne. Si vous venez pas, votre Guitare surnommée "Rain" sera détruit! Eh oui, Je l'ai enlevée....!!! ]

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptySam 19 Nov - 23:22

Le procureur et star du Rock revenait de son travail très tard dans la Journée. Il devait passé à son bureau pour récupérer quelques documents mais il surpris un bout de papier mal découpée, planquée dans son étui à guitare. Celui-ci le déplia et découvrit avec colère qu'une de ses guitare fétiche, kidnappée.... Qui lui aurait joué ce mauvais tour? se demanda t-il.
Il alla immédiatement dans les montagnes du Village Kurain, dans le lieu indiqué précisément. A son arrivée, il vit un homme seul habillé... En père Noël, il ne cessa d'éternuer... Cet homme était de dos.

"Bonjour? C'est vous qui avait kidnappé ma guitare?? Vous savez combien de temps j'ai mis pour me procurer cette guitare de cette qualité?"
Lui dit-il d'un ton énervé.
Discussion à Konrad!! Klavie73
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptySam 19 Nov - 23:28

A la venue de Konrad, Paul fut content que son plan ait marché mais il l'a attendu depuis hier soir puisqu'il avait oublié de préciser la date et l'heure de la rencontre... Il a donc pris un ancien uniforme de boulot, l'habit du père Noël.

"A-hahaha! Te voilà enfin Koni! Je t'attendais, j'ai besoin de te Parler du petit problème avec le SURNOM que tu m'as donné!!! Je refuuuse que tu m'appelle comme ça ou sinon je n'aurai plus de succès!!
Discussion à Konrad!! Larry-70
Et pourquoi Mr.Le singe d'abord?? Pourquoi pas plutôt... Polly! C'est cool comme prénom!"




Dernière édition par Paul Defès le Lun 19 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 7:33

A la vue de la vrai identité du "père noël", la star du rock fut soulagée que ce soit cet homme plutôt qu'un autre mais il ne peut s'empêcher de rire en le voyant dans ce costume. De même, son inquiétude pour sa guitare s'estompa car il savait que Paul tiendra sa parole et qu'il ne cassera jamais sa guitare fétiche.

"Ha ha ha, alors c'était donc ce M. Le singe qui se cachait derrière tout cette comédie? Qu'aviez-vous à me dire de si important? Vous avez de la chance que mon concert d'aujourd'hui a été reporté à demain ou sinon je n'aurai pas pu venir à cause des préparatifs."
Discussion à Konrad!! Klavie75
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 14:27

A voir Konrad rire, cela l'énervait surtout quand il prononce les mots "M.Le singe". Sa colère montait tellement qu'il a dû retirer son costume parce qu'il avait chaud!

"J-Je m'enfous de Ton CONCERT!!
Discussion à Konrad!! Larry-76

Si je t'ai appelé ici c-c'est pour que tu ne me traîte plus de Singeeee!!!!! Et puis d'abord, pourquoi "le singe"???"
Discussion à Konrad!! Larry-77
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 15:30

En voyant Paul dans cet était, il regagna son état normal, à savoir calme et attentif. Il avait tout de même du respect pour lui mais cela ne l'empêchait pas de sourire!

"Eh bien, c'est très normal, tu n'arrête pas de cogité partout et de crier à tout allure! Comme un singe qui ne souhaite que de regagner sa liberté.
Hum, tu as tort de ne pas aimé les concerts, c'est un univers plus que fantastique! Ca t'aurais sûrement changé un peu mais vu ton état, il est trop tard pour toi, M.Le singe!!"

Discussion à Konrad!! Klavie82

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 15:50

Paul perda son sang froid en voyant Konrad le ridiculiser par ses mots!

"NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MMMMMAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOHHHHH!!!
Comment oses-tu dire CA!!!!??? T-Tu vas voir!!! Je t'aurais!! Je vais même kidnapper tout tes guitares chéris!!!
Discussion à Konrad!! Larry-85
Tiens, voilà ta guitare "Rain!!" *sort la guitare et la met par terre dans la neige* si tu la veux, il faudra me la prendre héhéhé

Discussion à Konrad!! Larry-86
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 17:25

Konrad releva le défi et parti rapidement prendre sa guitare sans difficulté sous les pieds de Paul. Il la prit avec précision et la regarda, rien d'abîmé.

"Merci bien, heureusement que tu n'as rien abîmé sur ma guitare ou sinon je t'aurai fait payé le prix! Si tu souhaite kidnapper mes prochaines guitare alors je n'effacerai pas ton élément personnel dans le dossier!"
Discussion à Konrad!! Klavie85
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 21:34

Paul fut bouche bée devant la rapidité de ce Rockeur déjanté! Il avait une telle classe qu'il ne peut s'empêcher d'être en colère!!
"Comment ça un élément personnel?? Je ne vois pas de quoi tu parles et tu ne pourra pas m'intimider encore PLUS!! Car quand Paul est là... Euh...P-Paul se défait toujours de ses problèmes!! Même si Benji et Nick ne sont pas LA!!!"
Discussion à Konrad!! Larry-91

Paul repensa à quelque chose...

"En plus..... T-Tu as volé l'élue de mon coeur!! CARMEN LAGGUICHI!!!!"
Discussion à Konrad!! Larry-92
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyDim 20 Nov - 21:43

Laura qui était dans les parages les observa.
La personne qu'elle aime et la personne qui la fait rire sans qu'il le fasse exprès était la.
Le père Noël et le rockeur. En les voyant, elle ne pouvait pas s'empecher de les observer. De la, ils ont eu une discussion qui se voulait sérieuse mais qui était des plus comiques.
Laura ne put s'empecher d'éclater de rire. Malheuresusement pour elle, un peu trop fort.
Les deux hommes qui l'avaient entendu la regardèrent avec beaucoup de surprise.
Oups, c'était la première fois qu'elle se faisait remarquer, ça lui apprendra.
La jeune femme fut géner.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 14:40

Une procureur qui enquêtait sur les lieux entendit les derniers mots de Paul:


"En plus..... T-Tu as volé l'élue de mon coeur!! CARMEN LAGGUCCHI!!!!"

Carmen fut gênée que Paul le dise à Konrad. Après tout, Carmen voulait se faire passer pour une "sans coeur".
Elle décida d'intervenir. Elle tapa l'épaule de Paul avec un de ses doigts, il sursauta. Quand il fut retourné, elle en profita pour lui donner une énorme gifle.

"Ne t'avise JAMAIS de redire ceci. De plus, c'est entièrement faux!"

Elle fronça les sourcils et regarda Konrad.

"Compris!? C-C'est faux!"

Ses paroles tournaient aux bégaiements et elle perdit légèrement son sang-froid. Ce qui arrivait très rarement.

"Je... Hum... C-Ceci est un lieu de crime, nous f-faisons une enquête ici. Veuillez partir a-afin que l'on puisse enquêter.
"

Elle fit beaucoup d’efforts pour réussir à garder son sang-froid et ne pas rougir, et avec un peu de chance, Konrad n'entendrait même pas ses bégaiements.
Ce fût la première fois qu'elle perdit ainsi sa froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:21

Après que Laura s'est fait découvrir, Paul remarqua qu'il l'a déjà rencontré quelque part... Mais oui c'était au cirque Huller! Il commença à rougir mais avant qu'il ne prononce un mot, il fut tapé par l'épaule. Lorsqu'il allait se retourné, il fut giflée de plein fouet par Carmen.

"Gg.....!??? carmen!!! MA CARMEEEENNNNNNNNNN!!!!"
Discussion à Konrad!! Larry101
Paul oublia carrément l'existence du Rockeur à la nois et de la petite Laura qui lui avait sauvé la vie. Il sauta à bras ouvert sur Carmen Laggucchi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:27


"KONNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIII TU VAAAAASSSS VOIIIIIIIIIRRRR!!!!!!!!!!"
Discussion à Konrad!! Larry102
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:29

Et ben merci pour l'acceuil, et dire que je lui ai sauvé la vie.

Puis Laura songea que c'était une bonne occasion de mettre sa rivale dans l'embarras.

Vous êtes en couple depuis longtemps ?
Elle rigola et dit :
Excusez moi de mon indiscrétion. Vous allez vraiment bien ensemble !

Elle se tourna vers Kounrad et lui dit
On ne va pas les déranger plus longtemps, tu ne crois pas ? Laissons leur un peu d'intimité. Et puis, j'ai une faveur à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:37

Carmen rigola.
"Désolée d’interrompre tes blagues de gamines. J'ai des amis moi au moins, je ne passe pas mon temps à courir après les garçons. Après si tu es une des ses groupies je dis rien."
Elle admira ses cheveux.
"De plus, soit ce sont des faux cheveux, soit tu es une fausse blonde."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:42

Konrad tourna sa tête vers Laura après avoir entendu ses rires. La jeune fille fut apparemment gêné d'être découvert ainsi.

"Tiens? Que fait une petite demoiselle dans un endroit pareil? Pourtant les montagnes ne sont pas très réputé pour les visites..."
Discussion à Konrad!! Klavi106
En effet, le point de rendez-vous de Paul n'était pas très réputé pour ses visites, rare sont ceux qui viennent dans ces montagnes froids et enneigée du Village Kurain.
Laura n'eut pas le temps de répondre, car il eut l'apparition de Carmen. Cela étonna Konrad encore plus.

"Mais comment se fait-il qu'il y a beaucoup de monde ici?"

Après la gifle de Carmen à Paul, le musicien fut impressionné par la force de Carmen, il l'a voyait arrogante et très agité mais pas au point de frapper un homme. Cela ne l'empêcha pas de rire un peu après avoir vu la tête de chien battu de Paul.

"Bien, je pense que je vais vous laisser vous retrouver! Je dois partir de toute manière afin de préparer mon concert de demain. M.le singe, on aura l'occasion de se reparler, je vais me rendre dans le studio "Global Studio" pour vérifier les préparatif. Sur ce, A très bientôt."
Discussion à Konrad!! Klavi107

Il salua Paul, Carmen et Laura et parta en direction de sa voiture.

(Ca se voit que j'ai raté plusieurs épisodes ici! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 18:53

A bientôt dit-elle froidement car elle n'avait pas envie qu'il découvre ses sentiments

Gamine ? Elle ? Elle en fut outré. Elle la connaissait bien mal. Mentalement, elle n'a jamais pu être un enfant. Elle n'avait jamais ne serait ce une fois dans sa vie était gamine. Dans son milieu, elle ne pouvait pas se le permettre. C'est comme une incompétence.
Elle regarda durement le procureur qui se croyait au dessus de tout le monde. Elle haissait les personnes de ce genre la. Ils ne croient qu'a leur petite personne et à leurs yeux, les gens ne sont que des fous qui ne comprennent rien à rien. Si elle le pouvait, elle la tuerait sur le champs, surtout que c'était facile pour elle.

Excusez moi mademoiselle, mais ce jeune homme ne dit que des paroles avec des allusion. Il n'y a pas de gaminerie à trouver que deux personnes iraient bien ensemble. Je vous trouvais proche c'es tout. Alors avant de juger les gens, interressez vous à eux et connaissaient le. Vous ne me connaissez pas et pour une raison que j'ignore, vous semblez même me haïr. Regardez vous et après on verra qui peut juger qui.

Elle regarda Paul, et se rendit compte qu'a ses yeux, elle l'a insulté. Comment elle avait pu l'accuser d'avoir aussi mauvais gout. Elle lui dit :
Excusez moi pour cette erreur. Un conseil, n'approchez pas trop cette femme. Elle peut mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 19:07

Carmen regarda Laura d'un air assassin.

"Si, on se connait... Laura."

Carmen se doutait que Laura n'aimait pas son caractère.
Mais après tout, c'était à cause de Laura, que cet "incident" avait eu lieu.
C'était à cause de Laura que Carmen était devenue froide et rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 19:14

Le pauvre Paul fut prisonnier d'une guerre entre filles. Celui-ci ne souhaitait que de lancer sa chaussure sur la voiture de Konrad mais il ne pouvait pas car les 2 filles déplacaient en même temps que lui en se disputant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyLun 21 Nov - 21:57

Hors rpg : Carmen, je suis censé avoir fait quoi, ça m'aiderait pour la RPG xD, si tu veux pas le réveler devant tout le monde et que je puisse faire des allusions sans dire le truc, envois pas MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyMar 22 Nov - 17:52

Laura était presque sure de ne pas la connaitre bien que son visage lui rappelai quelque chose. ça ne peut pas être elle bien sur ! Après tout, elle n'est plus ici...
Ce n'est pas la femme devant moi se dit-elle.

Je suis désolé mais je ne vous ai jamais vu.
Laura venait de se rendre compte qu'elle connaissait son prénom.

Une minute, comment connais tu mon prénom, je ne te l'ai pas donné.

Ce que Carmen avait vu, c'est que Laura avait mis la même perruque que l'inccident. Mais en revanche c'est qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle croit connaitre son nom de famille (elle avait donné ce jour la Laura angela) mais que c'est en réalité un faux.

Donc la jeune femme n'est pas un danger car elle ne connait pas son identité ni même son visage
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyMar 22 Nov - 17:57

Carmen soupira: Elle se souvenait tellement bien de Laura.
Elle commença à sortir un pistolet d'enquêteurs de sa poche et le pointa en direction de Laura.
Cette dernière ne s'attendait pas à cette réaction. De plus, elle n'avait pas d'armes sur elle: Laura était piégée.
(Non, je ne peux pas faire ça! J-Je suis PROCUREUR!)
Carmen remit son arme dans sa poche.
Elle avait failli commettre un crime, mais même si elle détestait cette femme, elle ne tira pas.
En plus, elle avait failli tuer quelqu'un sous les yeux de Paul qui était resté immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyMar 22 Nov - 18:50

Pourquoi avoir voulu me tuer ? dit t-elle sur un ton bizarrement très calme.

Hihi, ça se voiyait que le procureur n'était pas habitué a comettre des crimes. Elle aurait eu le temps d'éviter le coup. Elle était habitué. Mais elle fut tout de même surpris que la jeune femme voulait aller au meurtre. Et ce n'était surement pas à cause de l'humiliation devant le beau kounrad.

(mais qu'est ce que je lui ai fait pour qu'elle me haisse ainsi ! Cette haine a l'air d'etre comme si elle la connaissais depuis longtemps).

Elle eut beau chercher, elle ne trouva absolument rien. A moins que... Non c'est impossible, pensa t'elle.
Elle se souvenait du nom de famille de la personne au même visage qu'elle. Bien sur elle ne s'attendait pas que ce soit elle vu que les morts ne sont plus vivants (hors Rpg : belle phrase nan).

Excuser moi, puis je vous demander votre nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyMar 22 Nov - 19:03

Elle garda son arme en main.
Elle avait vraiment envie de tirer, mais elle ne se le pardonnerait jamais.
Elle aurait voulu répondre une phrase froide, méchante, blessante, mais rien de lui vint à l'esprit.
Elle se contenta de répondre à la question de la jeune femme.

"L-Lagucchi."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! EmptyMar 22 Nov - 20:37

(Hors RPG: Miince j'avais oublié Paul! Maintenant il sait que je veux te tirer dessis x) D'ailleurs heureusement que Konrad n'est pas là, j'ai failli te tuer Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Discussion à Konrad!! Empty
MessageSujet: Re: Discussion à Konrad!!   Discussion à Konrad!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion à Konrad!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Discution avec Konrad~
» Le vingtième concert de Konrad
» Demande de RP by Konrad Gavin
» [Konrad Gavin] Je m'absente au forum
» Preuves pour le procès de Konrad Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -