— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le concert prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 8:21

Konrad se familiarisait dans les locaux de Global Studio. En effet, Global Studio, connu pour ses merveilleux Films comme Samuraï d'Acier, Samuraï Rose et d'autres, sponsorise à présent la maison de disque des Gavinners. De même, il est en partenariat avec les concerts du groupe.
Le procureur était très impressionné par l'étendue des locaux puis il profitait de cette journée car il avait beaucoup travaillé durant cette semaine. De plus, demain aura lieu son vingtième concert, il devait se préparé dans ce studio pour être à la hauteur de son vingtième concert.
Dans sa balade, il vit tout à coup quelqu'un de familier, il se rapprocha pour mieux identifier la personne.

"Excusez-moi? Ne seriez-vous pas..."
Le concert prévu Klavie80

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 12:20

La tueuse se retourna. Elle savait déja qui c'était. Mais lui ignorait son identité. Elle décida, en parlant pour la première fois à son idole, de ne rien laisser paraitre et d'etre malaimable, comme si elle en avait rien a faire de lui.

On ne se connait pas, un minimum de politesse s'il vous plait. Ce n'est pas parce que vous êtes une star que vous devez tout vous permettre.

Elle le regarda et se disait (n'écoutes pas un mot de ce que j'ai dit s'il te plait et ne cherche jamais à savoir mon identité)

Si elle était venu ici, c'était pour regarder son idole préparer son concert. Mais il ne devait pas la voir. Elle espérait qu'il n'appellerait pas la dame de sécurité.
Elle le regarda et regretta de ne pas avoir pris son appareil photo. Heureusement pour elle, il ne vit rien de ses sentiments car elle avait un don pour le théatre, qu'elle avait eu dès son plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 15:42

Konrad fut d'abord surpris par l'attitude de cette jeune fille mais il avait un peu l'habitude avec Ema.

"Je suis confus, je vous prie d'accepter mes excuses mademoiselle. Je vous ai pris pour l'inspectrice avec qui je travaille de dos.
Vous avez à peu près les même couleurs de cheveux....A vrai dire, vous avez même quelques ressemblance au niveau du caractère"

Le concert prévu Klavie83
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 16:57

Laura ne savait pas quoi répondre. Il l'intimidait. La jeune femme n'en avait pas l'habitude. Normalement, c'est plutôt elle qui intimide les personnes. L'inspectrice ne doit pas être très aimable. Mais quand il parle d'elle, on voit qu'il l'aime bien. Si ils sortent ensemble, Laura saura qui sera sa prochaine cible.
Elle décida d'etre aimable et gentille avec lui. Après tout, elle l'aime,donc ça lui fait mal au coeur de le maltraiter.

excusez moi d'avoir été aussi froide, dit-elle avec un sourire sincère trop sincère même, moi c'est Laura Wolfe. Ce n'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde de se tromper.

Elle le regardait. Il semblait perdu : un coup la jeune femme était malaimable et d'un coup c'était la personne la plus chaleureuse qu'il connaissait.

Que faire, se dit-elle, je ne veux pas qu'il découvre mes sentiments

Que faites vous ici ? Je vous pris de partir s'il vous plait. Il y a une scéance photo aujourd'hui.

Elle savait très bien que la scéance photo était le lendemain mais ça lui donné un pretexte pour lui dire gentiment qu'elle n'avait pas envie, du moin qu'il croit, de le voir et qu'elle n'épprouvé aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 18:03

Le procureur ne s'attendait pas à la voir si aimable après la façon dont elle lui a parlé mais il la trouvait amusante :

"Merci de m'avoir pardonnez Mademoiselle, vous êtes bien plus jolie lorsque vous souriez!
Je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Konrad Gavin comme vous l'avez deviné"

Le concert prévu Klavie88

Mais tout d'un coup, la jeune tueuse changea subitement de caractère et pria Konrad de quitter les lieux à cause d'une séance photo. Ce qu'elle ignorait c'est que Konrad a toujours eu la manie de
se renseigner sur les plannings. En effet, C'était nécessaire pour lui s'il veut que ses concerts se déroulent à la perfection.

"Mademoiselle est lunatique à ce que je vois! Très bien je vais quitter les lieux même si je sais que la séances photos n'est qu'à demain"
Le concert prévu Klavie89

Il tourna ses talons sans se poser de questions, et se mit à marcher vers la salle de répétitions. Effectivement, le concert de demain ne le préoccupait plus que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 18:14

Laura rougit. Mince alors, se dit-elle, d'habitude je ne suis génée devant personne.

Le mot lunatique la fit sourire. C'était son opposé. En le voyant partir, elle se rendit compte que c'était elle l'intru.
Elle le rattrapa et disa :
Veuillez m'escuser je me suis trompé de jour. Je vais partir et vous laissez a vos occupation. Je suis encore désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Peut être étais-je impatiente de retrouver mon enfance avec le samouraï d'acier que j'ai tant aimé, dit-elle les yeux brillants.
En se rendant compte qu'elle parlait de sa vie, même si elle parlait plus pour elle même que pour lui, elle rougit et dit :
Veuillez m'escuser, cela ne doit pas vous interressez et vous devez avoir mieux à faire que de m'écouter de parler de mon héro d'enfance.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que son héro d'enfance qui la fascinait tant avait été remplacé par un musicien procureur craquant à l'adolescence jusqu'a aujourd'hui.

( c'est pas possible, il est encore plus craquant en vrai et sans guitare ni fan ni procès.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 19:59

En entendant la jeune fille, l'appeler, il se retourna et vit un autre visage. Cette fois un visage plus aimable et triste. Il rigola en entendant ses excuses et de voir des changements d'expressions dessiné sur son visage. Tantôt aimable et tantôt vulgaire, elle porte bien son nom de "Mademoiselle Lunatique".

"Oh ne vous excusez pas pour ça mademoiselle Lunatique, c'est déjà oublié! Puis je m'y suis déjà habitué avec une certaine personne...
!? Tiens? Le samuraï d'Acier dites-vous? Au contraire, ça m'intéresse beaucoup! J'ai également été fan à l'époque! Mon frère était même obligé de m'acheter le coffret complet de la série!"

Le concert prévu Klavi102

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyDim 20 Nov - 20:56

Je déteste qu'on me donne des surnom de ce genre. dit elle énervé
Ce n'est pas parce qu'elle l'aime qu'il a le droit de lui donner ce genre de surnom.
Vous aussi vous êtes fan du samuraï d'acier ! ça alors ! dit elle maintenant émerveillé. Moi je suis encore très nostalgique.

Elle pourrait passer des heures devant son visage parfait à raconter de tout et surtout n'importe quoi. Mais il devait la trouver bizarre avec ses changements d'habitude. Mais d'habitude, ce n'est pas elle qui est obligé de draguer. Cela l'exaspéra
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyLun 21 Nov - 20:42

Konrad ne s'étonna plus de ses réactions opposés.
"Eh bien vous portez très bien ce petit surnom! Vous changez très vite de caractères et c'est très amusant de voir quelqu'un comme vous"
Le concert prévu Klavi118
Konrad écouta les paroles de cette jeune fille avec attention. Le fait de la voir si émerveillé en parlant du samouraï d'acier, lui rappela lui-même lorsqu'il parle de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu EmptyMer 23 Nov - 15:07

Carmen alla rejoindre Konrad.
En effet: Elle faisait le concert avec lui demain.

"Monsieur Gavin, nous devons allez répéter."

Elle regarda Laura en lui jetant un regard très froid avec une pointe de jalousie.

"Bonjour Mlle. On se connait non? Enfin bref, vous venez M. Konrad?"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le concert prévu Empty
MessageSujet: Re: Le concert prévu   Le concert prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concert prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -