— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪

Partagez | .
 

 [Libre] Une soirée au bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: [Libre] Une soirée au bureau.    Ven 3 Fév - 12:20

[ Pour ce RP, je ne demanderai seulement des procureurs, merci. ]

Lana regarda sa montre : 23 h 30. Déjà. Depuis quelques temps, sa seule priorité était son travail. Elle passait ses journées et ses nuits à travailler sur des dossiers plus farfelus des uns que les autres. Elle avait terminé et gagné dans la journée tous les procès sur lesquels elle travaillait. Mais ayant pris comme habitude de travailler également la nuit, elle n'éprouvait aucun sommeil. Pour elle, dormir n'était que des heures perdues et inutiles. Elle décida donc de rester au bureau, même si elle ne ferait rien.

Elle se leva donc de sa chaise et se dirigea jusque l'armoire. Elle ouvrit cette dernière et piocha un livre au hasard. Elle retourna s'asseoir à son bureau et commença sa lecture. Ce livre était ennuyant à mourir. Elle le ferma en soupirant. Il n'y a pas à dire, Lana préférait travailler. Elle était quasiment devenue insociable à cause de ce travail qui lui occupait beaucoup de temps. Ce travail où il faut se concentrer sur la moindre petite incohérence. Oui, le travail de procureur était dur. Et puis après tout ce qu'avait fait Lana pour devenir la procureure générale, il était hors de question qu'elle fasse preuve de laxisme sur son travail.

Elle examina le moindre recoin de son bureau, ne sachant trop quoi faire. Elle découvrit même une lampe, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle passa une main dans ses cheveux et se saisit d'un stylo qui traînait sur son bureau, elle prit une feuille qui traînait dans une pochette et se mit à écrire. Ce qu'elle écrivait n'était pas très important. Elle faisait la liste des courses qu'elle devait faire. En général, elle n'avait pas ce genre d'occupation au bureau, mais là, l'ennuie l'avait gagnée. Même si elle était une personne patiente, aujourd'hui elle n'avait pas l'envie de rester là sans rien faire. Autant dormir.

C'était décidé, elle allait rentrer chez elle. Elle prit son sac à main et rangea ses affaires dedans. Elle reprit ses clés et son téléphone. Elle prit son manteau, le mit et ajusta le foulard qu'elle avait au coup. Elle reprit le livre et alla le ranger dans l'armoire avant de la fermer à clé. Elle éteignit la petite lampe de chevet avant d'allumer la grande lumière. Lana n'avait jamais apprécié travailler avec trop de lumière. Une seule petite lumière suffisait. Elle regarda une dernière fois le bureau, seulement pour voir si elle n'avait rien oublié, non, elle n'avait rien oublié. Elle s'avança vers la porte, mais à peine eu-t-elle le temps de poser sa main sur la poignée, qu'elle entendit toquer. Elle eut un mouvement de recul avant de déclarer : -Entrez.




Dernière édition par Lana Skye le Ven 3 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [Libre] Une soirée au bureau.    Ven 3 Fév - 14:33

Godot rentrait dans son cabriolet coupé sport noir qu'il venait d'acheté. Il ouvrit la boîte à gant et sorti une tasse blanche et immaculée, il tira sur le porte gobelet et prît sa thermos qui était remplie de café. Il versa le liquide noir et obscure comme la voiture puis le but en quelques secondes. Il sortit la clef de sa voiture de sa poche qui était remplie de grain de café. Il mit la clef dans la fente et la tourna pour entedre le moteur V8 ronroner de plaisir, il passa la première vitesse et partit en trombe du parking du tribunal.

Il roulait à vive allure dépassant très largement les limites de vitesse, il était perdu dans ces pensées. Il repensait à son affaire qu'il venait d'expédier avec un verdict coupable, ce n'était pas l'affaire qui lui donnait un frisson, mais l'avocat qui avait regardé les choses passé sans même dire une seule objection. Les avocats devenaient t'il des victimes, il sesouvenait de l'époque où il était avocat où à chaque procès il jouait son badge et sa carrière d'avocat en péril rien que pour son client, il leur donnait une confiance absolue en eux. Il arrivait bientôt devant la tour des procureurs il rentra par la porte du parking et se garra à sa place attribué.

Il monta les escaliers n'aimant pas l'ascenseur, il prit sa tasse de café et la remplie à nouveau puis entra dans son bureau. Il s'assit confortablement et contempla la ville très éclairé. Il devait travaillé sur une affaire de la plus haute importance, mais avant il devait récolté des informations sur l'accusé et notemment sur son passé, ça pouvait lui servir.

Il sortit de son bureau et poussa la porte du bureau du procureur général qui était en voyage d'affaire depuis plusieurs mois, il ne savait plus comment il s'appellait, mais il paressait qu'il était assez craint par tous les avocats de bas niveau et même de haut. Il arriva devant la porte entendit quelques bruits, soudain il comprit qu'il y avait quelque chose à l'intérieur, il toqua doucement pour voir si ce bruit était humain. Après quelques secondes une voix féminine, mais froide se fit entendre pour dire :


-Entrez

Godot ne se fit pas prier et poussa la porte violement en disant d'une voix forte et grave :

- Bonsoir je me demande ce que vous faîtes ici je ne pense pas que vous êtes autorisée à être ici mais si vous l'êtes mademoiselle dans ce cas restez tranquillement ici.

Il entra sans faire de manière et regarda à peine la silhouette féminine qui la regardait avec insistance. Il se déplaça dans la pièce pour se mettre devant l'énorme étagère où était rangée tous les fichiers sur les procureurs. Il se rendit compte que la personne dérrière lui le fixait. Il ne broncha pas continuant de chercher le fichier Lagucchi, il tomba sur le sien et le prit avec lui pour l'éplucher et continua ignorant la personne. Il trouva après quelques secondes ce qu'il voulait et se retourna pour voir une jeune femme ravissante, mais qui avait des traits dures, le procureur général qu'il croyait en voyage était de nouveau ici. Il soupira, fit un sourire narquois et repartit vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une soirée au bureau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [RP] Bureau de l'aumonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -