— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptyVen 6 Jan - 9:30

[HRP : N'hésitez pas à rejoindre le RP, c'est ouvert]

" 6 ans. Ca fait bien 6 ans que je n'avais plus mis les pieds ici... "

Hunter venait de rentrer d'un très, très long voyage à l'étranger. Il avait reçu un courrier anonyme, lu disant qu'une "affaire intéressante" allait bientôt être jugée devant le tribunal.
Est-ce que cela aurait un rapport avec la raison de son voyage ? Hunter n'en savait rien.

Hunter posa ses affaires, observa les lieux.
Tektiv a vraiment pris soin de mon bureau pendant tout ce temps..?

Puis, il avisa la pile de courrier sur son bureau. Il devait y avoir au moins 800 lettres. Hunter hésita un instant avant de tout prendre et poser le tas de courrier par terre. Il prêta alors attention à une lettre, isolée, sur son bureau, dont l'enveloppe portait juste les mots "A l'attention de M. le procureur Hyde".

Hunter prit l'enveloppe et l'ouvrit.
" Mr. le procureur Hyde... Ca a forcément un rapport avec cette affaire. "

A peine eut-il lu les premières lettres de la lettre que Hunter s'écria :

Bon sang !

Hunter reposa la lettre en tout hâte sur son bureau et prit son manteau ainsi que quelques affaires.

" Direction le tribunal ! "

C'est alors qu'il s'apprêtait à partir qu'il entendit quelqu'un frapper à la porte.
Après avoir soupiré, Hunter répondit simplement :

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 12:21

(Hors RP: Youpi! L'apparition d'Hunter :p)

Carmen travaillait sur une lourde affaire, comme toujours. Etant donné qu'elle était sur le dossier depuis des heures, elle décida de faire une pause. Elle avait entendu dire que le procureur Hunter faisait son grand retour ce jour là. Un des détectives ne cessait d'en parler. Mais malheureusement, beaucoup de procureurs avaient laissés leurs dossiers dans ce bureau, le procureur Hunter étant absent. Carmen faisait partie de ces procureurs.
Elle avait tout simplement "oublié" un dossier là-bas.
Elle se rendit donc devant la porte du bureau.
Elle toqua.
Quelqu'un lui adressa la parole.

"Entrez."

Carmen ouvrit la porte et entra dans la pièce à la fois chic et agréable. Elle adressa un sourire forcé au procureur.

"Bonjour, enchantée."

Elle s'avança de quelques pas dans le bureau de ce procureur. Ses pas résonnèrent dans la pièce.

"Alors vous êtes le soit-disant "Super procureur", M. Hunter?"

Elle garda ce faible sourire qui s'affichait sur son visage, et croisa les bras.

"Excusez-moi de vous déranger, j'ai juste oublié un dossier ici."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 12:48

Paul venait de rencontrer ses amis qu'il n'avait plus revu depuis matuzalem!! C'est à dire : Pearly qui avait grandit! Phoenix wright retouvé en SDF et Maya, devenu une médium qualifié et qui n'a pas changé d'un pouce!
Donc la personne qui manquait à l'appel et qui lui venait à l'esprit c'était son vieux pote Benji qu'il n'avait plus revu depuis 5 ans? Il n'arretait pas de faire des aller retour dans son bureau sans le trouver. mais un jour lorsqu'il essaya une nouvelle fois de débarquer dans le bureau de son porte, son souhait s'était réalisé!!! IL ETAIT LA!!!! Lorsqu'il ouvra la porte il vit Benji mais aussi Carmi! Mais la silhouette de benji 'a tellement manqué qu'il se jeta vers lui!!

"HEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BENJIIIIIIIIIIIIIIIIII!! MON POTE!! Ca fait trop longtemps!!! qu'est-ce qui t'es arrivé??? Pourquoi t'a pas donné de nouvellle!!????"[LIBRE] Retour au bercail Larry-49
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 13:04

La première réaction de Hunter fut une réaction de désespoir.
Profond, intense. La simple vue de Paul lui faisait souvent cet effet.
La catastrophe ambulante du coin...

En revanche, la jeune femme qui se tenait devant lui lui était totalement inconnue.
Un nouveau procureur, vraisemblablement.

"Alors vous êtes le soit-disant "Super procureur", M. Hunter?"

Hunter sourit lorsqu'il entendit ces quelques mots. Apparemment sa notoriété avait traversé les années.

"Excusez-moi de vous déranger, j'ai juste oublié un dossier ici."

Ah. Ceci expliquait donc la pile de dossiers sur son bureau, c'était devenu un vrai dépotoir à dossiers perdus, ici, en fait.
Hunter pointa du doigt la pile de dossiers posée par terre.

Ah. Enchanté. Servez-vous, les dossiers sont par ici. Et vous êtes..?

"HEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BENJIIIIIIIIIIIIIIIIII!! MON POTE!! Ca fait trop longtemps!!! qu'est-ce qui t'es arrivé??? Pourquoi t'a pas donné de nouvellle!!????"

:hunter3:

Je... Hum... Salut, Paul. J'ai été assez... non, très occupé ces derniers temps.

Hunter soupira. Son départ allait visiblement devoir attendre quelques minutes.
De toute façon, le procès auquel il devait assister ne commençait pas avant quelques heures.

Y a-t-il des procès de prévus aujourd'hui ? J'ai des affaires à régler au tribunal, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 13:14

Hunter était apparement désamparé en voyant la présence de Paul! Mais celui-ci adorait voir cette expression dessiné sur le visage de benji! Paul était rassuré de voir que benji n'a pas changé d'un grain après tant d'années!!!

"T'imagines pas pendant ton absence j'ai été accusé souvent à tort de beaucoup de CHOSE!!PAS JUSTE!! Heureusement Nick m'avait défendu 6 ans plus tôt son départ!!
Puis c''eest cette tête à lunette de boulet qui tenait ton rôle!!"
[LIBRE] Retour au bercail Larry-50

Paul regarda les dossier empilé par terre


"Waaaaah trop cool, c'est tout tes dossier que tu traite là? J'savais pas que tu est devenu bordelique! Les années changent hein? héhéhhéhé"
[LIBRE] Retour au bercail Larry-51

Bien sûr en voyant ces tas de dossier, paul pensait qu'Hunter était devenu féniant et qu'il jetait des dossier un à un dans ce bazar!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 13:51

Ah. Enchanté. Servez-vous, les dossiers sont par ici. Et vous êtes..?
-Je suis Carmen Lagu--

Carmen fut stoppée dans sa phrase par l'apparition de Paul.

(Oh non!! Encore cet insecte...)

Y a-t-il des procès de prévus aujourd'hui ? J'ai des affaires à régler au tribunal, autant en profiter.
- Euh... Je me charge d'une affaire aujourd'hui... Mais à part ça, il me semble qu'il n'y a aucun autre procès prévu...

Paul se fit alors remarquer...

-"Waaaaah trop cool, c'est tout tes dossier que tu traite là? J'savais pas que tu est devenu bordelique! Les années changent hein? héhéhhéhé"
- Huumm... Je vous ai déjà demandé de parler dans un français correct, l'insecte. Ce ne sont pas ses dossiers, ce sont les dossiers que tous les procureurs ont préférés laisser ici en profitant de l’absence de M. Hunter.

Comme toujours, elle fut énervée de voir Paul aussi énergique... D'aussi bonne humeur.
Mais le pire, c'est qu'il venait enquiquiner les procureurs dans leurs bureaux!
Ceci la dépassait...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 14:41

Hunter observait avec amusement les échanges entre les deux personnes qui se tenaient devant lui.
Il ne prêta même pas attention aux pleurnicheries de Paul.
Visiblement ce dernier était toujours aussi populaire...

Hum. Très bien, je serai au tribunal si vous me cherchez.

" Je n'ai pas de temps à perdre avec ces retrouvailles... "

Au fait.

Hunter pointa Paul du doigt.

Les bureaux des procureurs ne sont-ils pas censés être protégés ? Que fais-tu ici, Paul ?

Hunter montra aux deux individus l'enveloppe qu'il tenait en main.

Il y avait ça de posé sur mon bureau. Une idée de qui aurait laissé ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 14:47

Les bureaux des procureurs ne sont-ils pas censés être protégés ? Que fais-tu ici, Paul ?
-Les bureaux des procureurs sont de moins en moins protégés. Plus personne ne fait attention à la sécurité ici. De plus en plus de civils se promènent dans nos bureaux, et le salaire de gardes est de plus en plus bas...


Carmen soupira tout en ignorant Paul.
Celui-ci continuait ses pleurnicheries.


Il y avait ça de posé sur mon bureau. Une idée de qui aurait laissé ça ici ?
-Mmh.... Ca dépend, que dit cette lettre?

Une enveloppe étrange la protégeait.
Hunter semblait hésiter à vouloir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptySam 7 Jan - 16:36

Les bureaux des procureurs sont de moins en moins protégés. Plus personne ne fait attention à la sécurité ici. De plus en plus de civils se promènent dans nos bureaux, et le salaire de gardes est de plus en plus bas...
Effectivement, ça ne s'est pas arrangé par ici.

Hunter était perturbé par le contenu de cette lettre. Naturellement, il l'avait lue. Mais comment avait-il pu être retrouvé aussi facilement ?
Mmh.... Ca dépend, que dit cette lettre?

Hunter hésita quelques instants avant de répondre ces quelques mots.

Elle est adressée au "Procureur Hyde". C'est... en rapport avec une ancienne affaire, pour laquelle j'avais quitté le pays il y a des années de cela. Le principal suspect a été accusé mais est parvenu à s'enfuir. On le recherche toujours aujourd'hui. Son contenu est en revanche privé.

Hunter hésita quelques instants puis se ravisa. Il n'était pas question d'en dire plus. Après tout, cette affaire avait fait la une des journaux à l'étranger. "Un suspect accusé de meurtre s'enfuit du tribunal et disparait totalement"... Pas besoin d'en exposer les détails.
Puis, il changea d'avis. Après tout, toute aide était utile.

Il était de notoriété publique que le procureur Benjamin Hunter s'était déplacé pour cette affaire. Et pour retrouver ce suspect... j'avais pris ce nom, pour de ne pas éveiller ses soupçons. Après tout... c'était mon affaire, ma responsabilité. Et une enquête parfaite... nécessitait de retrouver ce suspect. Jusqu'à découvrir l'entière vérité.

Hunter hésita, puis continua.

Il est venu à mes oreilles que le fugitif voyage actuellement dans ce pays. C'est la principale raison de mon retour.
Cette lettre confirme juste les doutes que j'avais jusqu'à présent.


Puis, Hunter marqua une courte pause avant de continuer :

C'était une opération d'Interpol...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptyDim 8 Jan - 21:01

après que Von karma a appris que son frère était de retour elle courut au bureau de benjamin afin de le voir elle bousculait tout le monde elle était tellement en colère quelle oublia de fermer sa porte une fois devant sa porte elle pris son souffle mais avant de toucher elle repansa tout d'un coup a son enfance et a son père mais repensa aussi a phœnix et de ces procès contre lui alors elle prit son courage a deux main et toqua

elle ouvrit la porte et lorsque vue benjamin avec Carmen et Paul elle regardait hunter avec haine mais elle ne pouvait pas lui parler de certain devant les maboule

-eh bien benjamin déja de retour et tu as de la visite

elle l'enchaina hunter avec des question a chaque question elle se rapprocher de lui

Quand et tu revenue, ou était tu, que fessait tu, et elle continua


[LIBRE] Retour au bercail 07
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptyVen 13 Jan - 8:54

Et enfin , une dernière personne entra dans la salle 1202 , cette personne n'etait autre que ...

" M.Hunteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!"

Ce n'etait autre que son assistante , Kay Faraday , qui se jeta dans les bras du procureur .

"O-Où etiez vous pendant tout ce temps ?? Je me suis inquiété moi !!"

Elle apperçut ensuite les trois autres personnes :

"Tiens ! Melle von Karma ! M.Paul ! ça faisait drôlement longtemps ! "
Et s'adressant à la procureure Carmen Lagucchi :

"Ah désolée je ne me suis pas présentée ...!"


*AH-EM*

"Je suis la seconde grande Yatagarasu !! L'insupportable voleur de tout les temps !!♫ "

[LIBRE] Retour au bercail Kay-grin(d)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptyVen 13 Jan - 18:31

Hunter vit les gens entrer dans son bureau les uns après les autres, non sans un certain dépit; cependant, l'arrivée de Franziska et de Kay lui arracha un petit sourire.

Et bien... Moi aussi je suis content de te revoir, Franziska. Content de voir aussi que tu n'as pas changé. Mais bon. Etant donné que tu travailles avec Interpol, tu dois bien savoir pourquoi je suis ici.

Puis, d'adressant à Kay, qui s'était jetée dans ses bras quelques instants plus tôt,

Kay. Ca fait longtemps. Je vois que tu continues toujours à te prendre pour le Yatagarasu. Content de te revoir.

Tout ces gens, enfin de retour. Cela faisait tellement, tellement longtemps qu'il ne les avait pas revus.

Alors, dites-moi. Quoi de neuf dans ce beau pays ?

[HRP : désolé, j'suis assez occupé, j'peux pas faire plus long ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail EmptyVen 13 Jan - 18:40

[Pauvre de toi Hunty XD]

La question de savoir comment Paul a pu pénétré dans le bureau, c'est parce qu'il y travaillait en tant qu'agent de sécurité!

"Ben euh tu sais que je suis Agent de sécurité ici? Comme ça je pourrai te voir tout les jours! Dans tes heures de pauses, dans tes heures de travail, dans tes heures de déjeuner et lorsque tu finis du boulot! C'est pas cool ça? Je serai tout le temps là en tant que ton meilleur pote!!"[LIBRE] Retour au bercail Larry-68

tout d'un coup Franzy débarqua avec des tonnes de question puis ce fut au tour de la mignonne Key!

"Waaah Key!! Ca fait un bail héhéhé! Alors comment ça va? toujours aussi mignonne!!"[LIBRE] Retour au bercail Larry-67
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[LIBRE] Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Retour au bercail   [LIBRE] Retour au bercail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une soirée au bureau.
» [libre] Une journée pluvieuse.
» le retour
» Retour à la fin.
» De retour au cabinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -