— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour à la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Retour à la fin.   Retour à la fin. EmptyDim 27 Nov - 20:55

Dahlia Hawthorne. Qui ne la connaissait pas après tout les crimes que cette jeune femme avait commis ? Heureusement, la plupart des affaires avait été étouffés par son père. Son adorable père... Vraiment pas non, c'était simplement pour ne pas perdre de clients que son père avait tout fait pour que rien ne sorte du tribunal. Devait-elle être heureuse ? Certainement puisqu'elle pouvait retourner à l'université sans peine de se faire insulter, voir même de se faire agresser. Mais d'un autre sens, cela prouvait que son père ne l'a remarquait toujours pas et cela, elle ne pouvait le supporter. Elle serra les dents en arrivant devant Henri Baucout, son université. Tellement de souvenirs était relié à ce lieu.

D'une part, il y avait les souvenirs joyeux - faux, Dahlia n'est jamais contente, sauf lorsque cela se passe comme elle le veux. Mais bref, les souvenirs, c'était surtout des mauvais. Doug, Phoenix... Puis Iris aussi. Cette dernière avait faillit recommencer à la trahir à cause de .. de. Fennie. Cet incapable. Maintenant, même si elle ne l'avouerait jamais, Phoenix était mieux. Moins naïf, moins débile. Seulement, il gardait toujours cette confiance en lui comme si il pouvait tout vaincre en disant simplement "Objection". N'importe quoi. Un jour, elle se vengerait réellement et pas physiquement cette fois, mais naturellement en utilisant les sentiments. En voyant Iris, elle avait apprit quelque chose d'important. On guérit souvent d'une blessure physique mais rarement si elle touche le mental. Preuve avec Terry. Un sourire mauvais commença à se glisser sur les lèvres de la rouquine mais aussitôt, elle reprit un sourire gentil, naïf. Elle ne pouvait pas se permettre de se montrer aussi mauvaise devant l'Université.

Enfin le soucis, c'était maintenant de se retrouver. Il y avait quelques travaux comme l'avait remarqué Dahlia, et elle ne savait pas trop où se trouvait les salles... Ou même la cafétéria. Vu qu'elle n'avait pas cours cette première heure. Aïe. Seulement elle était tellement orgueilleuse qu'elle ne s'abaisserait pas à adresser la parole à quelqu'un.. Trop de choses s'était passé. Puis même si son père avait tout caché, est-ce que des brides de l'histoire n'était pas parvenue ici .. ? A voir..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fin.   Retour à la fin. EmptyLun 28 Nov - 17:27

Une silhouette ressemblant à Dahlia s'avança vers elle sans hésitation.
C'était Pétunia. Cette dernière ne s'attendait pas à revoir Dahlia, surtout pas dans cette université.
Pétunia lui fit un grand sourire.

"Dahlia! Ça fait un bail dis-moi... Que fais-tu ici?"

Sa voix n'avait pas changé. Elle était toujours aussi mélodieuse et harmonieuse.
Son sourire était toujours aussi innocent, même après tant d'années. Pétunia ressemblait beaucoup à Dahlia.

"J'ai entendu parler de tous tes crimes...! Cela m'a fait bizarre d'apprendre tout ceci! Moi qui croyait que tu n'étais pas devenue comme moi..."

Son sourire devint tout d'un coup sadique et sûr de lui.
Mais elle le perdit immédiatement: elle ne pouvait pas se permettre de ça en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fin.   Retour à la fin. EmptyLun 28 Nov - 19:43

    Horreur. Malheur. Pétunia Hawthorne. LA fille que Dahlia détestait ... Parmi tant d'autres en réalité. Pétunia était loin d'être une exception dans le coeur haineux de la rousse. Tous était présent dedans. Mais qu'importe. Elle eut un sourire doux envers la Hawthorne, sa demi-soeur. Dahlia aurait tellement pu de fois la détruire mais pour son père, elle ne l'a pas fait. Juste pour lui, sinon cela ferait longtemps que Pétunia serait derrière les barreaux, loin d'elle. Pétunia lui fit un grand sourire. Tellement faux. A force d'en faire des sourires hypocrites, Dahlia savait les reconnaître, elle était loin d'être idiote après tout.

    "Dahlia! Ça fait un bail dis-moi... Que fais-tu ici?"
    - Tout à fait. Et bien.. Je reprends les cours Pétunia, comme n'importe quelle étudiante.


    Et elle était quand même sincère. Elle revenait prendre ses cours; elle était intelligente, Dahlia. Et elle n'aimait pas ne pas aller en cours malgré ce que les autres étudiants pouvaient dire, elle ne mentait pas en disant qu'elle aimait les cours. Dahlia fixa froidement Pétunia malgré le sourire présent, elles se ressemblent tellement et pourtant, elles n'avaient AUCUN lien. Elle était une Fey-Hawthorne et Pétunia une.. Hawthorne, simplement. Elle n'était pas comme elle, ou comme Iris.

    "J'ai entendu parler de tous tes crimes...! Cela m'a fait bizarre d'apprendre tout ceci! Moi qui croyait que tu n'étais pas devenue comme moi..."

    Et le masque tomba, Pétunia gâcha son sourire doux pour en faire un mauvais. Quant à Dahlia, elle eut un léger rire. Contrairement à Pétunia, le fait qu'elle soit aller au tribunal de nombreuses fois l'avait forgé. De même que la prison, sa comédie était encore meilleure. Elle était la meilleure. Elle eut un sourire suffisant.

    - Je ne serais jamais comme toi Pétunia. Je suis beaucoup moins idiote. Mais mes crimes ne te regardent en rien.. C'était tellement personnel, intime.. Et nous n'avons aucun relation de se genre qui pourrait me pousser à te dire plus de choses. Et sinon, comment va ta mère ?

    Elle fit semblent d'oublier où était la mère de Pétunia. Après tout la prison lui faisait oublier certaines choses, disait-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fin.   Retour à la fin. EmptyMar 29 Nov - 12:24

Hershel allait enseigner en pplus de l'autre université, l'archéologie et les scéance, a cette université. Il était ailleurs et poussa sans le vouloir une jeune femme. Il avait bousculé Pétunia.

Désolé mademoiselle. Excusez moi de vous avoir bousculé.
Il regarda les deux jeunes femmes.

Vous êtes aussi belle l'une que l'autre. Vous vous ressemblez tellement ... Êtes vous soeur ? Pouvez vous m'indiquer la salle des professeur s'il vous plait, je suis nouveau et je ne sais pas ou sont les salles. Je m'appelle Hershel Layton et je vais enseignait ici. J'espère que nous nous reverons.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fin.   Retour à la fin. EmptyMar 29 Nov - 18:16

"Oh ce n'est rien jeune homme~!"

Elle regarda Layton et lui fit un sourire innocent et le regarda d'une manière si gentille, que l'on oublia presque Dahlia.

"Je me présente, Pétunia Hawthorne, vous savez, "Pétunia", comme la fleur..."

Elle se mit à rire discrètement. Un papillon qui était caché sous son ombrelle vint se poser délicatement sur son épaule.
Elle le regarda et paraissait gênée.

"Désolée je ne sais pas où est la salle des professeurs... Je n’étudie pas dans cette université... J'aurais vraiment voulu vous aider..."

Elle ria encore, mais un peu moins fort cette fois.
Les gens lui demandaient souvent si elles étaient soeurs.
Elle ne savait jamais trop quoi répondre. Elle préférait répondre la vérité,
même si c'était assez rare.

"Oh... Non... Enfin, nous sommes belle-soeurs... On se ressemble, mais nous n'avons aucun lien."

Pétunia avait tellement de choses à dire à Dahlia, le fait qu'Hershel Layton soit venu n'avait fait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Retour à la fin. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la fin.   Retour à la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour
» De retour au cabinet
» Un retour… Triomphal ?
» De retour dans la salle des archives
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -