— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans la salle des archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyDim 13 Nov - 18:01

Hershel pressait le pas.

Morgan fey ! Voila son dossier. Bizzare, personne n'avait pensé à rouvrir cette affaire. Cela pouvait ternir la réputation de M. Wright, génie du barreau.

M. Layton prit le dossier. Il le lisa vite fait et le refermer vite car il entendait des bruits de pas.

Une ombre approchait.

Qui est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMar 15 Nov - 22:44


Konrad Gavin, procureur, apparu devant lui trempé de la tête au pied. Il avait l'air externué et semblait cherché le juge Layton... En effet, Konrad était chargé de retouvé Phoenix Wright et il s'est déplacé pendant des heures pour mener son enquête. Il a même couru jusqu'à la salle des archives pour retrouver le juge.

"V-Votre honneur... fff ff.. Je vous prie de m'excuser mais...J'ai essayé de retrouver Mr. Wright comme vous me l'avez demandé..fff... Mais comme je le pensais il n'a plus donné signe de vie depuis un certains nombre de jours. En me rendant chez lui, il n'y avait personne et tout était en désordre.... Il est introuvable.
Mes hommes et moi avons pris en charge les recherches. D'après l'enquête il a disparu comme je le pensais après la révélation sur l'affaire Morgan Fey. J'ignore encore s'il s'agit d'une fuite ou d'un Kidnapping mais j'essaierai de résoudre cette étrange affaire au plus vite."


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 16 Nov - 14:13

Hershel fut surpri de voir le musicien dans cet état.
Il est introuvable ? Merci pour avoir chercher. Mais que va t'on dire à Pearl. Je viens de lui apprendre que sa mère vient d'être décédé et elle n'a plus que lui au monde.

Hershel ne savait plus quoi faire. La dernière réplique n'était pas vraiment pour le procureur mais pour lui-même. Il avait beaucoup de sympathie pour la petite fille.

Merci beaucoup. On cherche encore une demi journée avant de signaler sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 16 Nov - 20:26

Konrad reprit son souffle et répondit au juge avec assurance :

"Bien votre honneur, je poursuivrai cette enquête même si ma guitare devait se briser. Je vous fais mon rapport immédiatement après quelques jours d'enquête.
Mais je crains qu'un procès va bientôt y avoir lieu... Si c'est la cas, demandez-moi en tant que procureur. Ce sera avec plaisir pour moi de m'occuper de cette affaire.
De retour dans la salle des archives Klavie39
Après tout je sais qu'il concerne la petite Pearl Fey... J'ai de la compassion pour cette petite demoiselle...
."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyDim 20 Nov - 15:59

Une voix se fit entendre , Ema se tenait devant la porte de la salle des archives :

-Je vais bientôt fermer cette salle , si vous avez terminé veuillez sortir .
De retour dans la salle des archives Skye-h18
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyDim 20 Nov - 18:17

Le procureur fut surpris de voir Ema alors qu'il était en pleine conversation sérieuse avec le juge. Son visage se modifia à la vue de celle-ci :

"Ah voilà la miss inspectrice! Très bien, nous avons finit de toute façon... C'est vrai qu'il se fait tard." *il regarda la couleur du ciel par la fenêtre du couloir*
De retour dans la salle des archives Klavie92

Il tourna sa tête vers le juge
"Bien je rentre votre Honneur, je vous fait signe dès que je trouve quelque chose sur vous savez quoi..."
De retour dans la salle des archives Klavie94
"Et sinon vous, vous rentrez mademoiselle l'inspectrice?"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 23 Nov - 13:09

Au revoir Kounrad, et bonne musique ^-^ !

Hershel pense que le procureur va comme d'habitude se conçacrait a sa passion : la musique !
Puis il regarda sa vielle Laytonmobile et dit
Si vous voulez, je peux racompagner quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 23 Nov - 16:00

Le comissariat est un bâtiment ouvert 24h/24 , je travaille ici jusqu'a 22 heures . La salle d'archives ne doit pas restée ouverte plus longtemps , si vous voulez discutez , allez dehors .
De retour dans la salle des archives Skye-s21
Ema ne dit rien d'autre et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 23 Nov - 18:58

Konrad souria comme à son habitude à Ema en la voyant partir. Il se tourna ensuite vers le juge.

"Ha ha vous avez deviné M.Le juge pour la musique. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ma moto, j'y serai plus rapidement à ma salle de répétition"

Il réfléchit un court instant

"Quoi que.. Un jour je voudrais bien me faire raccompagner dans votre Layton Mobile! Je suis bien curieux!"

De retour dans la salle des archives Klavi142
"Bien je vous laisse votre honneur, je vous tiendrais au courant de tout."

Le procureur quitta la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyMer 30 Nov - 12:49

[Hors RPG : Le sujet est clos alors ? ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives EmptyVen 2 Déc - 18:22

Je pense aussi! Cool

SUJET FERME
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



De retour dans la salle des archives Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la salle des archives   De retour dans la salle des archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans la salle des archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour
» Retour à la fin.
» De retour au cabinet
» Un retour… Triomphal ?
» Dans les coulisses , un défi à accomplir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -