— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Civil vérité wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptySam 17 Sep - 14:00

Bien le bonjour toute monde je suis nouvelle la j'ai pas trop le temps de faire ma fiche soit demain ou se soir bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyLun 19 Sep - 16:08

Hey, Vérité!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Bon amusement!

(Ps: je ne suis pas admin et je ne suis rien pour en juger, mais je te conseille de mettre des majuscules à ton nom et ton prénom Wink )

(Pps: si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyLun 19 Sep - 17:31

Coucou ici vérité Wright merci de ton conseille pearl et c'est partie

Identité

Nom:Wright

Prénom:vérité ou trucy

Âge:15

Profession: civil et magicienne (je sais pas trop si c'est une fonction

Description physique:Vérité est une jolie petite brunette de 15 ans. Elle a les yeux bleu de sa mère, et le visage de son père. Elle a une coupe de cheveux simple: une mèche de cheveux près de l'oeil droit et une mèche rebelle de l'autre côté de son visage. Sa coupe de cheveux finit au niveau de sa nuque. Lorsqu'elle bouge un peu trop vite la tête on peut remarque de jolies longues boucles d'oreilles en or. Vétue d'une cape de magicienne ornée des symboles d'un jeu de cartes, d'un chapeau haut vent, de longues bottes blanches arrivant aux genoux, et d'une robe bleu marinne, elle porte toujours sur elle, bien caché: "Mister Chapeau". Il porte extactement la même tenue qu'elle, est en bois, et ressemble à une sorte de pantin. Depuis toute petite, M.Chapeau, est son tour de magie préfèré. Aussi, Vérité à toujours porté un ruban rouge autour du cou. La couleur de son ancienne tenue de magicienne represantant les couleur de son père biologique. En tant que magicienne, elle se doit de porter des gants blanc. Pour finir, pour transporter ses objets en tout genre, Vérité porte toujours sur elle, un tout petit sac bandoulière, en forme de coeur. Ne dit-on pas qu'un magicien à toujours plus d'un tour dans son sac?

Description mental: Depuis toute petite, Trucy ne rêve que de devenir Magicienne comme ses parents, et de ressembler à la Troupe de Magicien: La troupe Grimoire. Sa plus grande passion, la magie des cartes et de l'illusion. Son tour de magie est celui de M.Chapeau qui consite a faire apparaitre une espèce de pantin de bois habillé comme elle, et le faire parler. C'est une jeune fille innocente et très naïves. Pourtant, malgrès sa naïveté, elle est doué d'une grande intelligence qu'elle tient de sa mère. Trucy est aussi une jeune fille très gentille et très droite. Jamais elle ne cherche les ennuies, et reste la plus simple possible. Elle n'aime pas voire les gens triste, et souhaiterais pouvoir aider le monde, et rassurer les gens grâce a quelques petits tours de magie. Trucy est très gourmande et n'hésite pas à manger tout ce qui ressemble à du sucré. Trucy ne pratique pas la magie surnaturelle, par conséquent, elle est doué d'un don. Elle ressent les sentiments des gens, et sait remarquer les tique nerveaux les plus subtile des gens. Un don très peu dévolpé pour le moment. Son frère a le même don. Ils le tiennent de leur mère.

Comment les autre Le perçoivent: j'aurai besoin d'un peu d'aide

Histoire (si sa vous dérange pas j'ai fait en un coup

L'histoire de Vérité est une réalité plutôt triste. Elle fut élèvée par son père jusqu'à l'âge de ses 7 ans. Sa mère, elle aussi Magicienne, étant soit-disant morte (personne n'a retrouver le corps) pour on ne sait quelle raison, elle n'avait pour famille que son père. M.Grimoire, son père, faisait partie la troupe de magicien la plus connue du monde (lorsqu'on parle de magie ici, c'est l'illusion est non le surnaturel). Du jour au lendemain il disparut pour des raisons juridiques. Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, il lui sembla le plus judicieux de disparaitre quelques temps. C'est alors que M.Wright, avocat, pris la charge de la jeune fille, et jusqu'à ses 15 ans devena son père adoptif. La quinzième année de la jeune fille, Monsieur Wright lui apprend que Vérité avait un frère caché, Appollo Justice futur avocat de la défense. Par la même occasion, il lui avoue avoir retrouver sa mère soit-disant morte, Lamiroire. Ayant perdue la mémoire et étant devenue amnésique la jeune femme, était partie devenir chanteuse en Georgie. Grâce à Poenix Wright, Lamiroire retrouva ses deux enfants ainsi que la mémoires. Mais ayant enormement de travail, autant du coté de Lamiroire que pour son père adoptif, le deux parents envoyère leur enfant dans une écoles différentes sous leur accord. C'est ainsi que Vérité fut envoyer a Mahora Live, une école de magie. Ce qu'elle ne savait pas encore c'est que la roue du desin allait peut-être enfin tournée en sa faveur...

Voila j'ai fini désoler pour la partie comment les gens la perçoivent j'ai pas trouver et désoler du retard
Civil vérité wright 13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMar 20 Sep - 15:50


Ok, je vais t'aider, pour Comment Les Gens La Perçoivent.

Je t'envoie ça le plus rapidement possible!

Ps: De rien pour le conseil.

Civil vérité wright Pearl-17


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMar 20 Sep - 18:06

Merci encore pearl je sens que on va être ami

Civil vérité wright 14
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMer 21 Sep - 14:00

Et bien voilà !!! je vais valider tous ça

:godottasse:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMer 21 Sep - 14:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMer 21 Sep - 17:19

Ce serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyMer 21 Sep - 19:15

Bienvenu cadeau de bienvenue ^^ petit Smileys Civil vérité wright F_-_minuki-350037
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyDim 25 Sep - 8:18

Je sens que je vais pas m'ennuiyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright EmptyLun 26 Sep - 15:52

Voilà qui est plus que probable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Civil vérité wright Empty
MessageSujet: Re: Civil vérité wright   Civil vérité wright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Civil vérité wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix Wright arrive
» Partenairiat avec forum phoenix Wright RPG
» Explications sur l'univers Pheonix Wright
» Une visite prometeuse [PV:Ashley,Vérité(si tu veux passer^^)]
» [Civil] Nina Von Karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -