— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence : Le coma de Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyDim 13 Nov - 16:32

Hershel entendaiit des voix.
"est ce qu'il va bien ?", "Mais c'est le célébre professeur layton".
Il voulut ouvrir les yeux et répondre mais ce fut impossible.
Il entendit Pearl, Paul et une voix connu mais qu'il n'arrivait pas à reconnaitre.
Pearl, avait une voix rassuré mais à la fois stressé, elle demandait aux deux adultes ce qu'il voulais lui dire d'important. Si la petite savait.
Le comble de l'ironie, c'est que quand il cherchait Pearl il ne pouvait pas lui parler car elle était introuvable et uand elle est la, il ne pouvait pas lui parler.
Oui, il voulait parler de cette fameuse erreur judiciaire.
Hershel, en entendant la voix rassurante de l'adulte, reconnait le célébre phoenix Wright.
Aïe ! Si il y a eu une erreur judiciaire, c'est de sa faute. Comment l'annoncer à Pearl sans qu'elle en veuille à son tuteur.
Hershel médita sur cette question tant qu'il devit rester imobile.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyLun 14 Nov - 20:29

-J'éspère vraiment qu'il va bien.
-Pearls, tu tiens vraiment à rester jusqu'à ce qu'il se réveille?
-Bien sûr que oui!

Elle était juste à côté du professeur Layton et le regardait anxieusement.

-Pearls, j'ai à faire au cabinet d'avocats. Je reviens dés que j'ai fini. Ne le quitte pas d'accord?

Son ton montrait clairement que par "Ne le quitte pas", il y avait aussi un "Paul, reste avec elle, et par pitié ne t'entiche pas de la première infirmière que tu croises". Son regard lourd sur Paul le montrait aussi.

-Aurevoir, Monsieur Nick.
-Salut, Nick.

Phoenix quitta la pièce et Pearl continua à regarder très attentivement le professeur Layton. Soudain, elle le remarqua montrer un petit signe. Paul n'y prêtait pas la moindre attention, mais faisait des tours sur sa chaise pivotante.

-Regardez, il a cligné de l'oeil!
-Sérieux? fit Paul, soudain plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 17:01

ça y est, Hershel ouvrit les yeux. Il vit les regards heureux de pearl e de Paul.
Bonjour, j'ai dormi longtemps ?

Ils éclatèrent de rire. Malgrès qu'il soit juge et important pour la justice, il sentait qu'une belle amitié commençait entre eux.

lus sérieusement il regarda Pearl et lui dit :

Pearl, te souvient-tu de l'affaire ou ta mère a été arreté pour meurtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 17:15

Hershel se releva, il avait un grand sourire au lèvres. Pearl poussa un cri de joie.

-Oh! Je m'attendais à plus longtemps, mais ce n'est pas plus mal que vous soyiez réveillé!

Urgence : Le coma de Layton Pearl-23

Hershel lui posa une question qui lui fit perdre son sourire. Elle détestait parler de ça. Jusqu'à présent, les gens au courant de l'affaire avait pris soin d'éviter le sujet, et ceux qui n'en étaient pas au courant, et bien... Ils n'en parlaient pas non plus, c'était aussi bête que ça.

-O-Oui...

Urgence : Le coma de Layton Pearl-24

Où voulait-il en venir?

" C'était de ça dont il voulait me parler? Mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 17:28

Hershel hésita. Cette nouvelle va boulverser la vie de cette petite fille.
Je suis désolé. Je suis obligé d'en parler car je suis sur que personne n'en aura le courage. Je suis désolé de resortir une vielle blessure. Mais j'en suis obligé. Ta mère... hésita fortement layton, a rejoins un monde meilleur.

Hershel laissa digérer la nouvelle a la petite. Elle fut en larme mais il s'y attendait. Il essaya de la consoler.

Mais ce n'est pas tout...

Malgrès la peine de la petite fille, il continua car il pensait qu'aucune autre occasion serait présente à cause de Phoenix Wright. Il ne pouvait pas annoncer que son tuteur a commis une erreur fatal en accusant à tort sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 17:37

Pearl digéra la nouvelle comme elle le pouvait. Sa mère... Morte? Pourquoi n'avait-elle pas été avertie? Elle venait quand même lui rendre visite tous les jours, non? On aurait du lui dire avant. Elle lutta contre les larmes. Mais elle réussirent tout de même à couler.

Layton dit que ce n'était pas tout. Et bien, pour Pearl, c'était tout. Peu importe quelle sera la prochaine nouvelle à encaisser. Sa mère était morte. Morte. Morte. Morte. Morte. Le mot se répétait en boucle dans la tête de Pearl, comme un disque rayé qui repasse tout en boucle, boucle, boucle, boucle... Morte, morte, morte, morte, morte... Morgan Fey, ta mère, est morte. Ca paraît simple comme ça. Layton aurait pu lui dire, puis s'en aller. Ou faire semblant de dormir. Mais il préférait dire la vérité à la petite, qui en plus était déjà anéantie.

C'est là que Pearl comprit qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 18:03

Layton reprit son courage a deux mains.
Je pense que tu peux comprendre. Cela va être dur psychologiquement. Comme tu le savais, ta mère a été accusé d'etre une meurtrière et a toujours nié. Il y a peu de temps, elle nous a avouait qu'elle pouvait prouvait qu'elle était inocente. Nous ne l'avions pas cru. Mais la nuit de sa déclaration, elle a été assassiné. Personne n'est encore arrivé a la conclusion que j'ai la. Tout le monde l'a croit meurtrière. L'affaire est en cour ais sera vite étouffé car pour eux, c'est une ... personne dangeureuse. Après sa triste mort, j'ai fondé ma petite hypothèse : le vrai coupable du meurtre ou elle a été accusé l'a tué pour se protéger. Je suis aller voir aux archives s'il y avait des trucs incohérents et il y en a. J'ai le malheur de te dire qu'il y a eu une erreur judiciaire.

Hershel avait dit a la petite tout ce qu'il savait. Cela est dur mais elle est en droit de savoir.
Il ajouta

Je vais la venger en arretant le vrai coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMar 15 Nov - 19:29

Ainsi sa mère n'était pas coupable de ce crime? Pearl essuya une larme. Une larme de rage. Si elle n'avait pas commis ce crime, elle en avait commis bien d'autres. Et pour ça, Morgan était une personne indigne de confiance et qui l'avait trahie de toute manière.

-Monsieur, c'est très gentil à vous de vous soucier de moi comme ça. Mais ma mère, je ne lui fait plus confiance depuis longtemps. Vous n'avez pas besoin de la venger. Parce qu'elle trouvera le moyen de se venger toute seule. En faisant appel à un autre médium. Mais ce ne sera pas moi.
Elle reprit sa respiration et dit:

-Vous connaissez ses autres crimes, non? Et je sais qu'elle a fait quelques choses que personne ne soupçonne. Je... je l'ai surprise une ou deux fois. Mais... Elle m'a demandé de ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMer 16 Nov - 7:06

Lorsque Le juge Layton fut réveillé, Paul et Pearly fut très heureux de le voir ouvrir ses yeux. Mais se fit surtout Pearly la plus heureuse. Mais elle sera aussi la plus malheureuse dans quelques minutes. Effectivement, le juge layton finit par lui dévoilé toute la vérité sur sa mère, la mort de Morgan Fey. Pearly fut très triste et ne cessa de retenir ses larmes mais elle pleurait quand même, c'était plus fort qu'elle. Paul tentait de la réconforter mais il pleura aussi pour elle.
Urgence : Le coma de Layton Larryk15

Le juge Layton jura alors de trouver le véritable coupable.

"Ouaiiiisss il faut bien le coffrer ce Méchant Meurtrieeeeeeerrrrr!!!!!!!!!!! Je vais aussi vous aider M. Le Jugee!!"
Urgence : Le coma de Layton Larryk16

hors rpg : Joli avatar Pearlyyy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyMer 16 Nov - 11:45

-C'est gentil, Monsieur. Mais vous ne faîtes pas ça pour moi, d'accord? C'est pour... quelqu'un d'autre, disons. Je ne sais pas encore qui, mais.... Ce ne sera pas pour moi. Ma mère reste une traîtresse. Une affaire où Monsieur Nick s'est trompée, c'est normal. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.Mais sur les méfaits de Mère, j'en suis sûre, il ne s'est pas trompé. C'était la vérité.

Hors RPG= Merciiii! Je cherche des personnages de PW en mode Ghost Trick en ce moment, c'est plutôt occupant et sympa =) Hé, je viens d'éditer parce que j'ai trouvé Paul en mode GT!

Urgence : Le coma de Layton Larry_10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyJeu 17 Nov - 18:09


(Hors RPG : Waaaaaaaaaaaahhhh merci Pearly!! Trop géniale l'image *__________* je l'enregistre tout de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton EmptyDim 20 Nov - 13:37

Laura était en train de les espionner mais bien sur personne ne la remarquait. Dès qu'elle avait appris que la victime avait une fille, elle voulait voir comment elle allait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle adorait les enfants.
Quand elle a entendu qu'elle en avait rien a faire qu'il y est eu une faute professionel même si c'est pour cela qu'elle était morte, cela rassuré la jeune tueuse.
Elle avait une deuxième mission. Récupérer le dossier de l'affaire qui est dans la main du juge car il y a peut être des éléments compromettants sur son client. Elle n'en était pas sure mais mieux vallait ne pas prendre le risque.

Elle metta sa péruque et ses lentilles et partit. Elle vit l'adorable petite fille, le fameux professeur layton dont elle a eu plein d'admiration et le fameux témoins. Elle était en tenue d'infirmière.

Bonjour, je vous annonce que M. Layton doit se reposer. Nous vous prions de partir.
Elle donna du somnifère au célébre Layton et attendit qu'il s'endorme et que ses deux amis partent avant de prendre le dossier.
Mais ils ne voulaient pas partir. Cela risquait de tout compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Urgence : Le coma de Layton Empty
MessageSujet: Re: Urgence : Le coma de Layton   Urgence : Le coma de Layton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence : Le coma de Layton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cours pour débutant d'Hershel Layton
» Professeur Layton RPG
» Hershell Layton [Recherche]
» Professeur layton et les vacances de Noël
» Professeur Layton vs Ace attorney : MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!! ♥____♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -