— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~Discution avec Konrad~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyVen 18 Nov - 22:49

Kristoph entra dans le centre de détention. Il s'assit sur la chaise qui se trouvait en face de la vitre transparente.
Il attendait patiemment mais personne n'arrivait. Il se leva et alla voir un agent qui trainait dans le coin.

"Excusez-moi, j'aimerais voir Konrad Gavin.
- Il arrive."

Il attendit environ une heure et quelqu'un finit par apparaître derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyVen 18 Nov - 23:04

Après une nuit blanche, Konrad fut appelé de sa cellule. Apparement quelqu'un voulait le voir mais il ignorait encore son identité. Il sortit donc de sa cellule sans rien dire et se renda dans la salle prévue pour les visites. Dérrière les vitres transparente il vit une silouhette lui ressemblant : Coupe de cheveux, forme du visage. Plus il s'approcha de la vitre, plus il reconnu le visiteur. C'était Kristoph Gavin, son frère. Etonné de sa présence, celui-ci fut un peu méfiant mais garda le sourire:

"....Mon frère? Bonjour, que me vaut cette visite? Tu ne devrais pas être en prison par hasard?"
~Discution avec Konrad~ Klavie54
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyVen 18 Nov - 23:09

Kristoph remonta ses lunettes et adressa un immense sourire à son frère.

"J'ignore encore ce qu'il se passe, mais apparemment nous avons changé d'époque. Ca fait comment d'être l'accusé pour une fois? D'habitude, c'est toi qui vient me voir."

Il ricana discrètement en baissant la tête.

"Je suis ton avocat. Que tu le veuille, ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyVen 18 Nov - 23:21

Dès que Kristoph prononça ces dernière phrases avec des ricanements, l'humeur de Konrad changea immédiattemment.

"Es-tu donc venu pour te moquer de moi? Je refuse qu'une telle personne comme toime représente. Tu n'as rien à faire ici puis je peux m'auto présenter en tant qu'avocat..."
~Discution avec Konrad~ Klavie58

Konrad se souvint la première phrase de Kristoph "J'ignore encore ce qu'il se passe, mais apparemment nous avons changé d'époque."

"!?? Comment ça changé d'époque?"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptySam 19 Nov - 8:35

Kristoph arrêta ses ricanements.

"Oui, nous avons changé d'époque. Il semblerait que les deux jeûnes demoiselles et l'imbécile qui hurle viennent de l'époque où Phoenix Wright était encore avocat de la défense."

Et il recommença à ricaner.

"Je te rappelles que tu es procureur et non avocat. Ce serais étrange de t'accuser toi-même tu ne crois pas? De plus, tu n'as pas de badge d'avocat, et ne compte pas sur moi pour te prêter le mien. Et puis souviens-toi de ma dernière phrase, je te prie. "Je suis ton avocat. Que tu le veuille, ou non." "

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptySam 19 Nov - 11:48

La remarque de Kristoph l'amène à se remémorer de certains détails

"Très... Etrange... Il semble que ce changement d'époque ait un lien avec un objet qu'Ema portait sur elle... Je me souviens avoir vu une lumière étincelante avant d'attérir ici...."

"Sinon je te signale qu'un procureur reste avant tout un avocat, j'ai appris quelques notions des avocats de la défense à l'université. Je peux très bien m'auto présenter...
Mais puisque je ne peux rien faire en prison et mener mon enquête, je vais devoir accepter ta proposition malgré moi."




Dernière édition par Konrad Gavin le Sam 19 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptySam 19 Nov - 13:53

Kristoph se leva de sa chaise. Il avait obtenu ce qu'il voulait.

"J'ai quelques questions à te poser."

Il sortit de sa poche un bout de papier pour noter les informations.

"Tout d'abord, l'as-tu tué?"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptySam 19 Nov - 16:26

Konrad fut désemparé de sa situation, il recommence à réaliser ce qui se passe.

"A ton avis? Comment aurais-je pu tuer une personne que je ne connais pas... Puis tu étais avec moi lors de la téléportation.
En ce moment, j'encaisse les accusations mais j'ai mes limites... Il faut que tu aille dans le cabinet relever des éléments."

~Discution avec Konrad~ Klavie60

Le procureur se souvint des éléments qu'il avait relever pendant l'attente de la police.

"Un instant, je me souviens de certains éléments dans la scène du crime. Il y a des traces de sang qui traverse dans une autre salle, je n'ai pas eu le temps d'aller regarder car la police était arrivé. A part ça, la victime possède un montre à gousset cassé dans sa poche. En ce qui concerne de l'arme du crime, c'était un couteau à lame fine."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 15:36

"Un couteau à lame fine?"

~Discution avec Konrad~ Kristo10

Il réfléchit un moment.

"Ce couteau... était-il dans tes mains au moment où tu as atterri dans ce monde? Sinon... Où l'as-tu retrouvé?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 19:54

Cette expression dessiné sur le visage de Kristoph, Konrad le connaissait. Cela signifie que son frère est plongé sérieusement dans l'affaire. A vrai dire, le rockeur préférait ce visage plutôt que de le voir ricaner dans son coin.

"En effet... Ce couteau... Je l'avais dans les mains au moment où j'ai pris connaissance. Dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement jeté ce couteau par terre, à gauche de la victime par réflexe... Il a glissé dans une autre salle, en bas d'un tiroir noir. Je pense qu'il y est toujours..."
~Discution avec Konrad~ Klavi110
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:25

"Eh bien Konrad, je ne te cache pas que c'est très mal parti."
~Discution avec Konrad~ Kristo14

"A-tu d'autres choses à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:33

Il regarda à côté et eut quelques secondes de silence avant de reprendre.
"Si, j'ai encore une dernière information à ajoutée...
Il y a des lunettes cassé et tâché de sang situé à 7 mètres à droite de la victime. Il semble que cette paire lui appartient car il y a des bouts de verres dans ses yeux..."

~Discution avec Konrad~ Klavi117
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:37

"Je vois."

Kristoph regarda Konrad quelques secondes.

"Tu n'as pas changé Konrad. Quoi qu'il arrive, tu as toujours un sourire resplendissant."
~Discution avec Konrad~ Kristo15
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:46


"Humpf, en effet, ce n'est pas si peu qui va me faire perdre mon sang froid."
~Discution avec Konrad~ Klavi120
Le musicien disait ça en présence de son frère mais malheureusement, Konrad savait lui-même que cette situation le met hors de lui. Seulement, il ne voulait pas le montrer d'avantage et sûrement pas en présence de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:50

"Bien. Je crois que j'ai encore une question à te poser, mais pas vraiment en rapport avec l'affaire."
~Discution avec Konrad~ Kristo18
"Tu ne te poses pas des questions sur les motivations qui m'obligent à te défendre? Après tout, c'est toi qui m'a envoyé en prison."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 20:58

Konrad ne fut pas surpris de la réaction de son frère car après tout, il savait qu'il avait quelque chose derrière la tête.

"Eh bien tel que je te connais, je suppose que tu souhaiterai me réclamer des faveurs si nous retournons dans notre monde?
Si j'ai raison, tu peux t'en aller! Je peux trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer"

~Discution avec Konrad~ Klavi125
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 21:01

Kristoph soupira.
~Discution avec Konrad~ Kristo21

"Tu ne changeras jamais mon frère. J'ai bien peur que tu sois complètement à coté de la plaque."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 21:03

Konrad suspecta encore plus les intentions de son frère.

"Très bien alors dis-moi ce que c'est?"
~Discution avec Konrad~ Klavi127
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 21:05

"J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'en parler, je voulais juste savoir ce que tu avais derrière la tête."


~Discution avec Konrad~ Kristo23
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyLun 21 Nov - 21:12

Le musicien ne s'attendait pas en revanche à cette réponses.

"... Tu ne changeras jamais, mon frère...
Tu ferais mieux de partir enquêter au lieu de perdre un temps fou à te jouer de moi!
L'inspectrice Enragée doit déjà être sur le terrain je suppose."

~Discution avec Konrad~ Klavi131
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyMar 22 Nov - 15:56

"Konrad! Ce n'est pas une manière de parler d'une femme! Quelle éducation as-tu eu!?"

Il soupira et regarda Konrad droit dans les yeux.

"Je suppose que tu veux parler de la jolie Mlle Skye."

~Discution avec Konrad~ Kristo24
"Bon eh bien je m'en vais enquêter."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyMar 22 Nov - 20:57

"Ha ha! Laisse moi rire... Tu me dis ça alors qu'il y a quelque mois tu insultais presque tous les policiers
mademoiselle l'inspectrice ne mérite pas tes éloges!"


Konrad laissa un "blanc" puis il reprit:
"Quoi qu'il en soit, je ne te retiens pas plus longtemps. *baille légèrement*
Je manque un peu de sommeil à cause d'hier soir... Je vais aller me reposer dans ma cellule peu mélodieux..."

~Discution avec Konrad~ Klavi136


Dernière édition par Konrad Gavin le Mer 23 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyMer 23 Nov - 16:27

Kristoph continua de ricaner dans son coin.
C'était plutôt suspect.

"Bien, je m'en vais voir la jolie Mlle Skye."

Il fit signe à Konrad et sortit du centre de détention.

~Discution avec Konrad~ Kristo25
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ EmptyMer 23 Nov - 19:13

Pour une fois, le musicien restait passif aux ricanements de son frère. Effectivement, cette journée l'avait fatigué.

"... Bien, ne fais surtout pas de folies."
~Discution avec Konrad~ Klavi143
Konrad reparti dans sa cellule pour y faire une sieste. En espérant, qu'il y arrive.

A suivre : Cabinet Wright & Co

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



~Discution avec Konrad~ Empty
MessageSujet: Re: ~Discution avec Konrad~   ~Discution avec Konrad~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Discution avec Konrad~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion à Konrad!!
» Le vingtième concert de Konrad
» Demande de RP by Konrad Gavin
» [Konrad Gavin] Je m'absente au forum
» Preuves pour le procès de Konrad Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -