— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:14

(C'est pour ça que je mets à genoux ! Moi-même , je n'ai pas d'idéaux aussi philosophiques ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:21

(Oooohhhhh^^ C'est trop gentil!! Je ne vois pas Ema à genoux devant... N'importe qui en fait-sauf l'inventeur du luminol- quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:27

Carmen sourit à sa mère.

"Oui les gens changent."

Elle réfléchit un instant et pensa à elle-même.

"Tu sais m'man... beaucoup de gens m'ont dit que je n'étais plus la même après ton décès et celui de papa. Mais encore des années après... Après ce qui m'est arrivé... On m'a dit que j'avais complètement changé."

Carmen méditait sur cette phrase.

"C'était sympa de te parler m'man, mais je pense que tu devrais rendre son corps à la petite Pearl."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:38

-C'est bizarre. Tu ne m'as pas donné l'impression d'avoir changée.
-C'était sympa de te parler M'man, mais je pense que tu devrais rendre son corps à la petite Pearl.
-Oui, je pense aussi. C'était un plaisir de te revoir Carmen. A bientôt... Peut-être!

Annabelle serra Carmen contre elle et s'en alla, laissant Pearl, encore évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:12

Annabelle serra Carmen contre elle et s'en alla, laissant Pearl, encore évanouie.
Quelques secondes après, Pearl se réveilla.

"Tu as bien fais ton travail, gamine."

Carmen tendit un billet à Pearl.

"Je reviendrais peut-être... Je ne te cache pas que je suis assez impressionnée."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:30

Pearl se réveilla quelques instants plus tard.

Cela signifiait que la discussion entre la procureur Carmen Lagucchi et Annabelle Lagucchi était close. L'esprit était parti rejoindre l'endroit inconnu où sont tous les esprits. Personne, pas même les médiums, ne savaient quoi que ce soit sur ce mystérieux endroit. En tous cas, la plupart des gens redoutaient le moment où ils sauraient enfin à quoi ressemble cet endroit inconnu.

La petite fille se redressa et se leva. Elle balaya la pièce d'un regard. Les échanges entre les deux Lagucchi avaient l'air de s'être plutôt bien déroulé. Enfin, au moins, il ne semblait qu'une quelconque bagarre s'était déroulée, la salle de channeling était encore en parfait état. Du moins, dans l'état où elle était quand Pearl était entrée à l'intérieur. La jeune médium était bien sûr curieuse, arès tout qui ne le serait pas? Savoir qu'une conversation s'est déroulée alors que l'on était inconsciemment encore là peut être très frustrant. Mais ce qui s'était déroulé ici était personnel, Pearl s'en rendait bien compte, cela regardait uniquement Carmen et Annabelle.

-Tu as bien fait ton travail, gamine.

Carmen tendit un billet à Pearl, qui le prit.

-Je reviendrais peut-être... Je ne te cache pas que je suis assez impressionnée.
-M... Merci..., dit Pearl en faisant un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:08

Carmen sourit quand Pearl fit son petit sourire timide.
Carmen passa une main dans ses cheveux violets et s'abaissa à la hauteur de Pearl.

- Dis-moi, ce Magatama, c'est uniquement les gens de ta famille qui en possèdent?

Pearl hocha la tête et Carmen sortit un Magatama de sa poche.
Le visage de Pearl avait l'air étonné.


-C'est Morgan Fey qui me l'avait donné.


Elle lui présenta un étrange Magatama noir avec une petite lumière blanche que l'on pouvait apercevoir.
Carmen avait prit l'habitude de voir les verrous psychés avec cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:31

-Dis-moi , ce Magatama, c'est uniquement les gens de ta famille qui en possèdent?

Assez surprise par la question, Pearl hocha la tête. D'habitude les gens ne connaissaient pas le nom de cet étrange "9", ils le prenaient d'ailleurs simplement pour un collier étrange.

Carmen sortit un Magatama de sa poche. La petite fille fut surprise. Il était noir, l'on pouvait apercevoir une petite lumière blanche.

-C'est Morgan Fey qui me l'avait donné.

La vérité était que c'était bien l'unique Magatama de Morgan. Pearl la voyait toujours avec ce "9" accroché à des perles depuis sa naissance. Mais à partir d'un certain jour...

[Flashback]
La nouvelle.  - Page 2 Morgan11

[Fin du Flashback]

Elle n'en portait plus. Pearl s'en souvenait très bien. C'était le Magatama de sa mère. Elle se posa une question. Une question dont elle voulait savoir la réponse très rapidement. D'autres interrogations en sortirent... Quel était le lien entre Carmen et Morgan? Entre Carmen et Annabelle? Entre Morgan et Annabelle? Que représentait Carmen pour la mère de la petite Pearl, au point de lui donner un objet mystique lui appartenant et étant très précieux?

Pearl décida de ne pas aborder la chose tout de suite.


-Pouvez-vous voir les verrous-psychés?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:34

-Pouvez-vous voir les verrous-psychés?
-Si tu parles de ces cadenas rouge qui se referment sur les gens, oui je peux les voir.

Pearl avait l'air pensive.

-Si tu as d'autre questions, je veux bien y répondre.


Bien sur qu'elle en avait d'autres! Qui n'en aurait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:36

-Si tu parles de ces cadenas rouge qui se referment sur les gens, oui je peux les voir.

Pearl la regarda pensivement. Cela voulait bien dire qu'elle avait des pouvoirs spirituels. Mais Carmen le savait-elle elle même? Peu de gens savaient qu'il était nécessaire d'en posséder pour les voir, ainsi que pour remplir le Magatama d'énergie spirituelle, car il se vidait rapidement et il fallait le re-remplir pour voir les verrous-psychés.

Pearl s'exclama en même temps que Carmen déclarait:

-Si tu as d'autres questions, je veux bien y répondre. / Cela veut donc dire que vous avez des pouvoirs spirituels! Vous êtiez au courant?

Pearl avait bien sûr d'autres questions. Elle se demanda d'abord si Carmen l'avait entendue. Mais ce n'était pas la première chose auquel elle eut pensé.

-Quel lien aviez-vous avec ma Mère?

Carmen la regarda d'un air interrogatif, la petite fille développa. Pearl avait une logique, même si elle n'avait que 10 ans.

-Mère n'avait qu'un et un seul Magatama. Tous les médiums ne peuvent en avoir qu'un. Il y a juste une exception pour la famille mère. La famille colatérale ne peut se contenter que d'un seul Magatama par personne. Mère ne dérogeait pas à la règle. Je ne sais pas ce que vous signifiez pour elle pour qu'elle sacrifie son objet le plus précieux. Alors... quel est le lien que vous aviez?

Pearl reprit son souffle et dit quelque chose qui venait de lui traverser l'esprit.

-Se pourrait-il... Que vous soyiez... Une Fey?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:53

En même temps que Pearl prononça sa phrase, Carmen n'avait absolument rien entendu.

-Quel lien aviez-vous avec ma Mère?
-Avec ta mère?


Carmen la regarda d'un air interrogatif, la petite fille développa. Pearl avait une logique, même si elle n'avait que 10 ans.

-Mère n'avait qu'un et un seul Magatama. Tous les médiums ne peuvent en avoir qu'un. Il y a juste une exception pour la famille mère. La famille colatérale ne peut se contenter que d'un seul Magatama par personne. Mère ne dérogeait pas à la règle. Je ne sais pas ce que vous signifiez pour elle pour qu'elle sacrifie son objet le plus précieux. Alors... quel est le lien que vous aviez?

Pearl était très intelligente, pour son âge, bien sur.
Carmen en resta bouche-bée.

-Ce pourrait-il... Que vous soyiez... Une Fey?

Carmen se retenait de rire quand Pearl lui posa cette question.

-Mais non voyons! Je ne ferai jamais partie de votre famille stupide! Mon nom de famille est "Lagucchi" pas Fey. Si j'étais une Fey, j'aurai tout simplement appelé l'esprit D'Annabelle moi-même.

Carmen aurait tout fait pour que la petite Pearl ne demande pas les liens entre sa mère et elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:17

Pearl ne savait plus se retenir. Elle se posait tellement de questions qu'elle les posa toutes en même temps. Elle laissa d'abord à Carmen le temps de répondre à sa question.

-Mais non voyons! Je ne ferai jamais partie de votre famille stupide! Mon nom de famille est "Lagucchi" pas Fey. Si j'étais une Fey, j'aurai tout simplement appelé l'esprit D'Annabelle moi-même.

Pearl serra les points quand Carmen prononça les mots "Famille Stupide". Elle n'aimait pas que les autres manquent de respect envers sa famille.

N'en pouvant plus, Pearl posa un tas de questions d'un coup. Elle voulait connaître la réponse à ses interrogations. Et pour ça, elle devait interroger Carmen.

-Mademoiselle... Vous n'avez pas répondu à ma question. Quel est le lien entre ma Mère et vous? Et puis... Ce n'est pas tout...

Elle se demanda une dernière fois si elle voulait vraiment le savoir. Parfois, connaître la réponse à une question peut faire beaucoup de mal... Pearl en était sûre, elle voulait vraiment le savoir. Elle prit une grande respiration.

-Et puis... Qui était Annabelle Lagucchi? Avait-elle un lien avec ma Mère? Et aussi... Je ne sais pas si vous êtes au courant... Et ça peut peut-être vous choquer... Mais seuls les personnes ayant des pouvoirs spirituels peuvent voir ces "Cadenas Rouges", les Verrous-Psychés. Cela signifie que vous en avez... Je suis désolée si vous ne le saviez pas... Mais c'est la vérité...

Pearl fit un pâle sourire à Carmen, se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



La nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle.    La nouvelle.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle saison vient de sortir!
» Appel aux avis des membres - La nouvelle catégorie! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -