— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle saison vient de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 17:28

Ce matin, en se levant, Pearl a allumé la télé pour regarder les dessins animés. Et après l'épisode de la Princesse Rose qui venait de passer, une publicité a anoncé que la nouvelle saison de cette série allait sortir le jour même à 10 heures. Elle regarda l'heure sur l'horloge. 8h55. Ca lui laissait le temps d'aller au magasin de Multimédia dans les parages. Elle y arriva à 9 heures et demi. Le magasin n'était pas encore ouvert, les fans hurlaient à travers la vitre et fixait d'un oeil inquiétant le DVD à travers la vitrine. Ils se poussaient et se bousculaient pour rentrer les premiers dés que les portes s'ouvriraient. Une forme en carton représentait la Princesse Rose. Pearl remarqua pour la première fois que ses habits étaient presque semblables à ceux de la Princesse.

Quelqu'un avait essayé de s'infiltrer avant tout le monde par l'arrière. Un garde du magasin jeta le garçon hors du magasin, qui lui protestait. Il atterit à côté de Pearl, qui avec sa petite taille se frayait un chemin.

-Aïe! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 17:34

"Aïe!"

Kevin tomba à coté de la petite fille qui le regardait avec étonnement.

"Quoi tu veux ma photo?"

La nouvelle saison vient de sortir! Cody-n10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 17:41

Pearl le regardait avec étonnement, et il n'avait pas l'air d'apprécier.

-Quoi tu veux ma photo?
-N-Non... J-Je vais y aller...

Pearl était toute petite comparée aux autres gens sur place et elle n'eut aucun mal à arriver tout contre la vitre. Le garçon la regardait progresser en tentant d'avancer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 17:47

Kevin se glissa à travers les gens, comme le faisait Pearl.
Il arriva à coté de la petite, ils étaient devant la vitrine.

"Encore toi?" Râla-t-il.
La nouvelle saison vient de sortir! Cody-m13

Il la regarda pendant quelques secondes.

"Au fait, comment tu t'appelles?"

La nouvelle saison vient de sortir! Cody-m11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 19:15

Pearl fut presque choquée de la mauvaise humeur du garçon et se retint pour ne pas le frapper. Elle fit comme si de rien n'était.

Tout à coup, il changea d'expression et fit un grand sourire.

-Au fait, comment tu t'appelles?
-Je m'appelle Pearl! Et toi, comment tu t'appelles?

La nouvelle saison vient de sortir! Pearl-29
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:00

Il regarda Pearl, et prit un air pensif.

(Je l'ai déjà vu quelque part... Ah! A la fête d'adieu du samouraï d'acier! Elle ne faisait que pleurer!)

"-Je m'appelle Pearl! Et toi, comment tu t'appelles?
- Je m'appelle Kévin! Au fait, je peux t'appeler Pearly? Ah, et tu peux m’appeler Kev si tu veux"

Quand il la regardait, il ne put s'empêcher de sourire.
L'innocence et la bonne humeur de Pearl était presque contagieuse.

La nouvelle saison vient de sortir! Cody-m14
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:07

Pearl regarda Kévin d'un air pensif...

Elle l'avait déjà vu quelque part, mais c'était un peu flou dans ses pensées.

-Je m'appelle Kévin! Au fait, je peux t'appeler Pearly? Ah, et tu peux m’appeler Kev si tu veux!

Pearl eut un petit rire joyeux.

-Bien sûr tout le monde m'appelle comme ça, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas! C'est sympa comme surnom Kev, c'est court et c'est facile à retenir!

Pearl se demandait pourquoi Kev souriait d'un coup comme ça.

-Je me demande pourquoi les gens poussent comme ça. Tu as vu comme le magasin est rempli? Il n'y a que ça. Il y en aura peut-être trop... C'est sûrement ça l'avantage d'avoir Global Studios tout près de chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:16

-Ouais, mais je commence à en avoir marre!.. C'est vrai, depuis tout à l'heure j'arrête pas de me faire évacuer du magasin!

Il regarda le sol car il se disait que Pearly allait se poser des questions, à force de se faire fusiller du regard par Kevin.
Les gardes du magasin finirent par ouvrir les portes.
Tout le monde entra. Le magasin était grand, il y avait assez de place pour circuler.
Donc les deux jeunes gens marchèrent dans la même direction tout en discutant.

-Au fait, c'est quoi le truc vert sur ton collier là?


La nouvelle saison vient de sortir! Magata10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:31

Kévin posa une question à Pearl à propos de son collier quand ils furent enfin entrés.

-Ca? C'est un Magatama. Quand c'est chargé d'énergie spirituelle, on peut voir quand les gens nous mentent. C'est trop cool. Mais on peut aussi faire revenir des morts, et ça par contre ça fait un peu peur parfois...

Pearl était la seule personne de la ville à sourire quand elle parlait de trucs de ce genre, qui n'avaient rien de vraiment réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:39

-Ouaaaah! C'est trop cool! Attend je vais essayer un truc...

Il réfléchit un moment, mais aucun mensonge lui vint à l'esprit.

-Ouais, ben tu verras quand j'aurais un truc à te cacher, là j'ai pas d'idées...

Ils continuèrent de marcher, et là, ils tombèrent enfin sur la saison de la princesse rose!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 20:52

-D'accord j'ai hâte de voir ça!

Au tournant, ils trouvèrent la saison de la saison de la Princesse Rose... Et ils étaient les premiers à la trouver! Tout était encore sur l'étagère.

-C'est dingue ça! On est les premiers à la trouver! Restons discrets si on ne veut pas qu'une horde de fans viennent et nous piétinnent!

Pearl prit deux saisons et en passa une à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 21:03

Il prit la saison sans rechigner.

-Merci Pearly.

Il regarda l'heure sur sa montre: 10h 30.

-Tu veux qu'on regarde ce qu'il y a d'autre dans le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 22:12

-Whaouh elle est classe ta montre!

Elle la regardait et la trouvait vraiùent belle.

-Tu veux qu'on regarde ce qu'il y a d'autre dans le magasin?
-Oui, je veux bien! Après tout, je n'ai rien à faire aujourd'hui donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 22:18

-Whaouh elle est classe ta montre!
- Merci! Je l'ai eu pour mon anniversaire!

Il recommencèrent à marcher.
Et là, miracle, ils tombèrent sur le jeu vidéo favoris de Kevin.
Il se jeta sur le jeu.

-WAHOU! Ils en ont sorti un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 22:21

Kévin commença à devenir tout fou en arrivant dans le rayon des jeux vidéos. Pearl ne s'y connaissait pas du tout. La seule personne ayant une console était Maya et elle ne voulait jamais la lacher.

-C'est quoi comme jeu? Il a l'air d'être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptySam 10 Déc - 22:29

-C'est quoi comme jeu? Il a l'air d'être bien!
-C'est Phoenix Wright Ace Attorney Street Fighter IV! Il est énorme!

Il serra contre lui.

-Je te trouve enfin! Merveille de mes yeux!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyDim 11 Déc - 12:40

-C'est Street Fighter IV! Il est énorme!
-Cool! Je connais pas, qu'est-ce-qu'il faut faire? En fait, je n'ai pas de console... Enfin, ma cousine en a une, mais elle me laisse jamais la prendre...

Kévin serra le jeu contre lui.

-Je te trouve enfin! Merveille de mes yeux!

Des gens passaient à côté d'eux en regardant Kev bizarrement mais il avait l'air de s'en ficher complètement.

(Hors RP: J'ai jamais joué à Street Fighter, c'est comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyDim 11 Déc - 12:48

(Hors RP: Moi j'adoooore!)

-Cool! Je connais pas, qu'est-ce-qu'il faut faire? En fait, je n'ai pas de console... Enfin, ma cousine en a une, mais elle me laisse jamais la prendre...
-En fait il faut combattre!! C'est trop super génial!

Des gens passaient à coté de Kevin en le regardant bizarrement.

-Bon! Je pense que je vais l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyDim 11 Déc - 12:54

- En fait il faut combattre! C'est trop super génial!

Pearl sourit car elle aussi utilisait souvent les mots "c'est trop super génial".

-Bon! Je pense que je vais l'acheter!
-Ok! On continue à tourner dans le magasin ou tu veux y aller? Au fait, on ferait mieux de cacher nos saisons, sinon des groupies vont nous sauter dessus pour nous les piquer...

Ils marchèrent un peu. Quelqu'un passa à côté d'eux deux et dit:

-Whaouh trop cool le Cosplay!

Pearl s'éloigna un peu suivie de Kev et dit:

-Le Cosplay? Je comprends pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyDim 11 Déc - 13:00

-Ok! On continue à tourner dans le magasin ou tu veux y aller? Au fait, on ferait mieux de cacher nos saisons, sinon des groupies vont nous sauter dessus pour nous les piquer...
-On continue à marcher! J'aime les découverte que l'on peut faire!!

Quelqu'un passa à coté d'eux en parlant de cosplay.

-Le Cosplay? Je comprends pas trop...
-Ben tes vêtements ressemblent un peu à ceux de la princesse rose! Donc je pense que les gens pensent que t'es déguisée...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyDim 11 Déc - 13:30

-Ben tes vêtements ressemblent un peu à ceux de la princesse rose! Donc je pense que les gens pensent que t'es déguisée...
-Ah d'accord. Ma cousine m'a dit que la réalisateur de la série avait eu l'idée de la Princesse Rose en regardant ses vêtements. Elle a le même genre d'habits que moi. Je ne crois pas que ça soit vrai, mais ce serait marrant...

lls continuèrent à marcher dans les rayons. Pearl vit que le rayon où ils avaient trouvés la saison étaient bondés.

-On dirait que les gens l'ont trouvés, dit elle en souriant. On a eu de la chance de la trouver avant tous ces gens comme ça on ne mourra pas écrabouillé sous les pieds de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyLun 12 Déc - 18:15

-Pff! Et en plus de ça, ils ne font que hurler!

La nouvelle saison vient de sortir! Cody-m16

Kevin tourna les talons et marcha en direction des DVD. Pearl le suivait.
Il n'y avait rien de spécial dans ce rayon,
enfin rien de spécial pour Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyMer 14 Déc - 13:10

-Pff! En plus de ça, ils ne font que hurler!
-Ils ont vraiment l'air idiots à crier comme ça! dit Pearl en riant.

Ils entrèrent dans le rayon des DVD. Il était éclairé par d'imposants néons laissant échapper de la lumière blanche et aveuglante. Les étalages étaient remplis, mais la plupart n'étaient pas intéressants.

Sauf un, qui piqua la curiosité de Pearl.

-Je connais les personnes sur ce DVD... Elles me disent vraiment quelque chose...

Pearl examina attentivement les gens pris en photos sur la pochette. Le plus imposant portrait était celui d'un homme aux cheveux roses et tenant des cartes à la main. Juste à côté de lui se tenait une jeune fille qui devait avoir entre quinze et dix-huit ans. Elle était blonde, sa coiffure était assez imposante. Elle se tenait près d'un tigre. De l'autre côté, il y avait un homme avec un nez rouge qui semblait rire.

La petite fille retourna le DVD et regarda les noms des individus.

-Mais oui! Regarde Kev, c'est Maximillien Galactica! Je l'ai déjà vu en vrai, c'est un magicien incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyMer 28 Déc - 12:40

-Mais oui! Regarde Kev, c'est Maximillien Galactica! Je l'ai déjà vu en vrai, c'est un magicien incroyable!
-Bof. Il a pas l'air aussi fort que le samouraï d'acier. En plus il est habillé comme une fillette.

La nouvelle saison vient de sortir! Cody-c11

Kevin arracha le DVD des mains de la petite et l'examina dans ses moindres recoins.
Il lui rendit.

-Tu veux que je te l'achète? J'ai eu beaucoup d'argent de poche ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! EmptyMer 28 Déc - 12:51

-Bof. Il a pas l'air aussi fort que le samouraï d'acier. En plus il est habillé comme une fillette.
-Toi aussi tu trouves? La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était une fille...

La nouvelle saison vient de sortir! Pearl-33

Kévin arracha le DVD des mains de Pearl et l'examina avant de lui rendre.

-Tu veux que je te l'achète? J'ai eu beaucoup d'argent de poche ce mois-ci...

Pearl ne savait pas quoi dire. Kévin avait changé depuis qu'elle était tombée sur lui par hasard. Elle lui adressa un sourire gentil.

-Ce... Ce serait super gentil...

(Hors-Rp: La première fois, j'ai vraiment cru que c'était une fille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



La nouvelle saison vient de sortir! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle saison vient de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nouvelle.
» Appel aux avis des membres - La nouvelle catégorie! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -