— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La nouvelle saison vient de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:26

-Ce... Ce serait super gentil...

Kévin fit un grand sourire à Pearl.

- Ok, je te le prends.
La nouvelle saison vient de sortir! - Page 2 Cody-confident(b)

Kévin et Pearl marchèrent pendant une heure dans le magasin en trouvant des jeux et des vidéos qu'ils aimaient bien. Après avoir fait quelques pas de plus, ils arrivèrent à la caisse.
Kévin paya le DVD de Pearl. Et ils sortirent du magasin.

-Bon bah c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La nouvelle saison vient de sortir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle saison vient de sortir!   La nouvelle saison vient de sortir! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:40

Ils marchèrent encore un peu dans le magasin, trouvant en tournant au coin d'un rayon, d'autres choses qu'ils aimaient bien. Le temps qui s'écoula devait avoisiner 1 heure, qui s'était écoulée rapidement, aux yeux de Pearl du moins. Ils arrivèrent ensuite à la caisse, Kévin paya le DVD de Pearl et ils sortirent tous les deux du magasin.

-Bon bah c'était cool.
-Oui, c'était cool...

Pearl jeta un coup d'oeil à l'heure.

-Il serait peut-être temps que je rentre chez moi... J'espère qu'on se reverra une autre fois! Aurevoir!

La petite fille fit un signe de la main à Kev et se retourna pour rentrer chez elle.
En se retournant, elle vit qu'il y avait un attroupement de gens un peu plus loin dans la rue. Piquée par la curiosité, elle alla voir ce qu'il se passait. Elle se faufila entre les gens qui parlaient entre eux.

-Je n'y crois pas!
-Moi non plus...
-Tu crois vraiment...

Ce qu'ils disaient ne donnait vraiment aucun renseignement sur ce qui se trouvait au centre du cercle que les gens avait formé. Pearl continua à progresser. Et enfin, elle vit ce que les gens regardaient... C'était...
Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle saison vient de sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle.
» Appel aux avis des membres - La nouvelle catégorie! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -