— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une drôle de lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyDim 11 Déc - 21:02

Une étrange lettre était venu boulversé Laura. Elle ne donnait qu'une adresse avec une phrase qui semblait être un mot de passe. Dès qu'elle vit la maisons, elle sut tout de suite ou elle était. Elle avait vu des photo chez elle. Le repère de tout tueur.
Elle fit les instuction, elle tapa 5 fois contre la porte comme c'était demandé et dit : "L'honneur et la solidarité est notre clé"
La porte s'ouvrit devant elle.
La maison fut merveilleuse. Bien qu'elle fut habitué a vivre dans le luxe, elle ne put s'empecher de trouver la demeure magnifique. Bien que cela soit une planque pour des tueurs, la maison fut acceuillante et chaleureuse. Elle s'y attendait. Les clichés ou les tueurs sont des êtres sombres, elle s'avait très bien que pour la plupart des cas, c'était faux. Elle était elle-même une tueuse depuis sa tendre enfance et cela ne l'empechait pas d'etre très joviale.
Soudain, une personne lui parla...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyDim 11 Déc - 21:55

V attendait patiemment la venu de ses complices pour mettre en place un vrai complot qui sera infaillible. Il marchait le long du corridor central devant les centaines de tableaux d'anciens maîtres assassins, de très grand bandit. Il salua d'un grand mouvement Mesrine, Landru et bien d'autre.

Dans sa demeure entièrement en marbre ses pas résonnaient froidement et se répercutaient en échos sur les murs. Ses mains dans son dos laissant sa cape noir voler derrière lui. Son masque luisait à la lumière des multiples chandeliers et lustres. Son coeur battait calmement, son coeur voilà une chose qu'il l'a toujours étonné comment ce fait t'il qu'il ai un coeur ?

Il descendit les escaliers faisant glisser sa main ganté le long de la rambarde. Il arriva à la fin de ses escaliers il regarda la lourde porte. Il ferma ses yeux caché par son masque et se concentra. Il entendit son coeur battre, mais il y en avait un autre un coeur plus petit que le sien donc une personne plus jeune il pouvait entendre la respiration de la personne une jeune fille en vue du souffle court et du temps entre chaque respiration. Il reconnu avec certitude le sifflement des narines il reconnu le nez famillial des Dekiller. Il rouvrit les yeux et un large sourire apparu sur les lèvres de V la vengeance approchait. La jeune fille dit alors :

-"L'honneur et la solidarité est notre clé"

Il ouvrit la porte se tenant derrière de facon à se qu'elle ne le voit pas. Puis après quelques seconde il lui parla :

-Bonjour Mlle Dekiller je suis ravi de vous voir.


Il s'approcha s'elle et lui fit un baise main tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyLun 12 Déc - 12:41

"L'honneur et la solidarité est notre clé".
Cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. En effet, il y a quelques jours, Pétunia Hawthorne était allée regarder son courrier.
Elle y vit une lettre un peu spéciale. Une lettre avec une enveloppe rouge. Elle l'ouvrit. Que vit-elle dedans? Une phrase et une adresse.
Enfin il y avait écrit: "L'honneur et la solidarité est notre clé." Et pour l'adresse: "Un endroit ou seul les êtres sans âme pénètrent".
Bizarrement, elle avait été attirée par cet endroit, seul cet endroit lui semblait plausible. Non, elle ne lisait pas dans les pensées,
mais le nom de cet endroit était marqué sur une pierre, à l'entrée. Péunia s'était méfiée, quand elle eu reçu cette lettre, mais elle n'avait pas peur, Pétunia n'avait peur de rien. Après tout, si quelqu'un osait l'insulter, l'agresser, ou même la taquiner, il n'y avait qu'une solution: Les tuer. Cette solution a déjà fait ses preuves.


En arrivant, elle ferma son ombrelle. Un papillon se posa sur son épaule délicate. Pétunia passa sa main dans ses cheveux, et fit un sourire plus qu'innocent.

"Y'a-t-il quelqu'un?" dit-elle, "on m'a demandé de venir, mais je crains d'être perdu...".

Elle regarda la demeure, elle était immense, ceci ne l’impressionnait pas vraiment, enfin ceci ne se voyait pas sur son visage du moins, elle garda son sourire ahuri et naïf... Ce sourire, tellement hypocrite cela dit. N'avait-elle pas d'âme pour se changer à ce point? Était-elle aussi insensible, pour être fausse à ce point? Depuis sa naissance, cette femme se créé elle-même. Tout ce qu'elle fait, elle le contrôle parfaitement. Elle ne fait jamais d'erreur. Elle est parfaite. C'est du moins sa manière de penser. La raison de sa venue? Elle n'en savait trop rien. Peut-être que la personne connaissait sa véritable identité? C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle se sentait en danger... Si la personne connaissait son identité, elle était venue pour l'éliminer. Enfin, ce n'était pas la seule raison de sa venue.
Elle voulait savoir qui se cachait sous cette lettre.
Elle ne comptait pas partir sans savoir ce qu'elle renfermait.
Elle allait tout découvrir, et aujourd'hui.
A peine eu-t-elle le temps de prononcer ces mots, qu'elle vit un homme masqué faisant un baise-main à une jeune femme au style adolescent.
Pétunia, attirée, s'avança vers ces jeunes gens.

"Bonjour." Dit-elle en faisant un grand sourire innocent, hypocrite. "Je suis perdue.".


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyLun 12 Déc - 22:17

Bonsoir mlle platule, bienvenue parmis nous

Laura vit Pétunnia se comportait bizarrement. Pourquoi faire semblant alors que toute personne dans le milieu connaissait a peu près tout le monde, du moins, les plus compétent.
C'est très étrange, les plus réputé fut elle, V et les De killer. Tout le monde les connaissait mais elle qui faisait partie des trois ne les connaissait pas. Laura ne sut pas quoi penser. Elle connaissait tout et tout le monde dans le milieu même les petits criminelles insignifiants. Sa soeur était beaucoup moins maligne qu'elle, elle avait été exécutait suite à des bourdes de débutante. Pétunia était réputé pour bien savoir manipulé les gens, V était connu pour bien effacer toute les preuves et ma famille et moi pour notre efficacité.
Mais elle nous prenait pour des simples victimes. Laura voyait très bien son manège. Pourquoi aarrivait-elle ase rendre compte quand elle manipuler les gens alors que les autres personnes emblent inncapable de le voir ? En tout cas, elle reconnaissait que son jeu etait parfait.

Ne soyez pas géné, entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyMar 13 Déc - 15:33

Laura Dekiller faisait une tête étrange, comme si... Elle lisait dans ses pensées.
Non c'était impossible.
Personne ne pouvait lire dans les pensées, surtout pas dans celles de Pétunia.
Cette dernière n'était connue que dans le monde criminel, personne d'autre ne la connaissait.
Son nom de famille était connu. Celui des Hawthorne.
Tout le monde voyaient sa soeur comme une tueuse, compétente, intelligente... Erreur.
Dahlia n'était qu'une débutante qui voulait jouer à la grande fille qui voulait imiter sa grande soeur.
Tout ce que Dahlia désirait, c'était de dépasser Pétunia.
Comment pouvait-on rater autant de crimes aussi simples? C'est ce que se disait souvent Pétunia.
Pour elle, ces crimes étaient d'une simplicité idiote.
Soudain, Laura Dekiller ouvrit la porte et adressa un sourire à Pétunia.

"Ne soyez pas gênée, entrez donc !
-Je vous remercie."

Et le masque tomba. Pétunia gâcha son sourire innocent pour en faire un mauvais.
Elle ferma son ombrelle et fit fuir tous les papillons.
Elle passa sa main dans ses cheveux violets, et entra.
Avec les talons, ce n'était pas vraiment utile.
Les marches étaient hautes.
La jeune femme avait une présence imposante dans la pièce.
Tout le monde se retournait derrière les allures snobs et sophistiquées de Pétunia.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyMar 13 Déc - 20:43

V qui acceuillait la jeune fille avait un peu baisser sa garde pendant quelques secondes. Quand soudain une deuxième filles surgit avec un air enfantin. V mis une main sur ses couteaux accrochés à sa ceinture par pure sécurité. Mais lorsque la jeune fille fit un sourire niai avec des yeux ouvert comme un enfant de quatres ans V compris immédiatement. Il avait lu dans son jeu immédiatement, elle jouait de son grand charme pour changer le jugement des autres.

Il fit un petit sourire satisfait. Il avait là une équipe parfaite. Les deux jeunes filles discutaient entre elles. Il reconnu le timbre de sa voix il l'avait déjà entendu il y a plusieurs années de ça. Elle faisait partie de la famille Hawthorne, une famille de criminelle nouvelle de cette génération, mais qui avait déjà faillit tué un avocat et tué quelques personnes inutiles à la société.

Il s'approche de la fille qui dégagait une certaine aura malsaine qui lui plaisait aussi. Il lui prit délicatement la main et lui déposa un baisé dessus. Il se releva et dit d'une voix grave :

- "Bienvenue mes chères collègues, si nous sommes réunis ici c'est pour une bonne raison, pour crée la révolution de la société et pour ça j'ai besoin de vous et de vos talents qui sont très spéciaux. Vous faîtes parti de la fine fleure des criminelles. Je me présente, je suis V criminelle apprenti de Jack l'éventreur."

Il déssigna le jeune fille qui était ressemblante à un de ces anciens collègue et lui dit " Miss Dekiller si je ne m'abuse" puis il tourna la tête et dit avec un air plus intéressé non qu'elle soit plus interressante simplement, car il n'avait jamais vu à l'oeuvre les Hawthornes, car il savait que les Dekiller était proche de la perfection " Et vous devez être la grande soeur de Dahlia Hawthorne si je ne me trompe pas." Bien sur il savait qu'il ne se trompait pas, car il ne se trompait jamais.

Il mit ses mains dans son dos et dit alors :

- "Je vous en pris asseyez vous faîtes comme chez-vous" Il désigna des fauteuils rouges qui restaients dans un style très luxueux et qui de plus étaient très confortables. Puis il dit alors avec un ton très sérieux et très professionel " Bien j'ai concocté un plan qui nous permettra de nous venger des procureurs et de frapper un grand coup si vous le souhaitez, mais pour ça j'ai besoin de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre EmptyMer 14 Déc - 18:24

Je suis plutôt d'accord mais d'habitude je ne travaille que pour l'argent. Mais ce projet l'interressait. Mais elle pensait à Carmen, ou son crime avait fait balancé sa vie et s'était promis de ne plus approché Kounrad Gavin, l'amour de sa vie car Carmen exprimait les mêmes sentiments. Mais Kounrad était un procureur. Elle ne voulait faire partit du plan que si elle était sur qu'il serait indemnisé.
Si vous me promettez qu'un procureur de ma connaissance soit une exception de nos crimes, j'accepte volontier, après tout cela est un honneur de travailler avec un descandant de jack l'éventreur.
Oui elle en était certaine. Tout les dekiller n'aurait pas refusé cette offre. Mais pourquoi il voulait s'en prendre à eux ? Etait-il sanguinaire ? Si c'était le cas, pourquoi juste les procureur ? D'ou venait cette haine.
Excusez moi, ma question va peut être vous parraitre idiote mais pourquoi voulait vous vous venger des procureurs ? Ils ne font que leur travail, tout comme nous...
Elle regarda Pétunia. Toute sa comédie devant eux qui devinait clairement son jeu était ridicule.
Pétunia ? Pourquoi faire cette comédie devant nous ? Tu sais, enfin on peut se tutoyer ? donc tu sais on sait très bien de ce que tu es capable de faire mais on semble indemnisé. C'est surement car les tueurs, enfin les professionnels, semblent plus attentif et moins naif
Laura ne voulait pas vexé Pétunia. Elle avait vraiment une très belle façon de jouer la commédie. Elle rêvait, dans ce point même si Laura était excellente, avoir un niveau comme le sien. Elle est connu pour que personne ne joue mieux la comédie qu'elle. Enfin, la personne qui la battra dan ce domaine n'était as encore née.
Laura fut sincère en lui disant
Tu sais, je suis vraiment admirative de ton don. Je ne sais pas si tu es au courant mais tout bon criminelle qui connait ses semblable te respecte pour ça. Ton don pourra nous être bien utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une drôle de lettre Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de lettre   Une drôle de lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le drôle de client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -