— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 17:55

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Faraday

* Prénom : Kay

* Age : 17 ans

* Profession : Voleuse


Psychologie :


* Description Physique : Kay est une jeune fille de 17 ans , toujours (ou presque) souriante ! Ses yeux sont de couleur gris , et ses longs cheveux bruns sont coiffés en haute-queue de cheval qui sont attachés par une sorte de clé géante . Kay a un style vêstimentaire plutôt spécial (on ne voit pas une fille habillée comme ça dans la vie de tout les jours !), elle porte une écharpe bleue où est représenté une sorte de faucon , le symbole des "Yatagarasu" ,elle porte aussi une mini-jupe noire (c'est sûrement plus facile de bouger avec... ), des bottes grises , et des gants marrons qui ont l'air un peu trop grands pour elle . On peut la qualifier comme une fille plutôt mignonne .

* Description Mentale : Kay est la seconde voleuse "Yatagarasu" . Elle "vole" la vérité . Elle est de nature très exitée , curieuse , et parfois même espiègle (Hunter l'a remarqué) . C'est l'assistante de Benjamin Hunter , elle l'a aidé à plusieurs reprises . Kay essaye en fait d'avoir le comportement d'une vraie voleuse ; lorsqu'elle voit un objet de grande valeur , elle fait de nombreuses observations. C'est une grande fan d'un ninja nommé "Jammin" et pense que son spectacle est de loin superieur à celui du Samouraï d'Acier . Kay idolâtre son père et cherche à devenir une "héroïne de la justice" . Elle est très déterminée dans ses exploits comme lorsqu'elle a poursuivi un certain "Calisto Yew" ( ça n'en n'a peut-être pas l'air mais Kay est une fille très agile !)

* Comment les autres la perçoivent ?
Hunter la trouve un peu trop exitée et espiègle :"Je peux dire que rien ne va être facile avec cette fille effrontée..." Déterminée , courageuse , agile comme un ninja , on pourrait la qualifier comme un garçon manqué . Hunter se demande parfois si elle est une ninja ou une voleuse . A peine qu'elle ait rencontré Hunter , elle se considérait dejà comme son assistante ; ça n'a pas plu à Tektiv : "Heiiinnn ?!! Mais JE suis l'assisstant de M.Hunter !!"


Histoire :


* Enfance : Kay a dix ans, au cours d'un des procès de son père, le défendeur a accusé Byrne d'être le grand voleur "Yatagarasu." Son père perd le procès.
Après avoir traîné autour du "distributeur automatique de nourriture" près de la ville "Lobby no 2" pendant un certain temps, avec seulement un ballon Rose pour garder sa compagnie, Kay rencontre le détective affamé affiché comme le garde de la ville de "Lobby no 2": notre cher Dick tektiv . Il avait récemment été payé avec un salaire plutôt maigre (une prime de 5 euros) et Kay , voulant l'aider , alla chercher 1 euro pour pouvoir lui acheter des "rouleaux de suisses" qui sont à 6euros(des gâteaux qu'elle trouvent délicieux). Kay s'empressa donc de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait échanger ses pièces pour une facture de 1 $ ,elle pu trouver Benjamin Hunter parlant avec son mentor Manfred von Karma. Bien que Hunter a été intrigué par la présence de la petite fille, il a conclut un échange pour une facture de 1 $ sans lui poser de questions. Kay a annoncé en voyant Manfred von karma "Le procureur à gauche ...Il fait peur !".
Kay retourna rapidement auprès de Tektiv pour lui donner "les rouleaux de Suisse". Après que Tektiv eut fini le rouleau, Kay raconta sa promesse qu'elle avait faite à son père : Ne pas pleurer devant les inconnus et accepter tout les cadeaux de leur part ...


* Adolescence : Après la mort de son père Byrne, Kay déménage loin des tribunaux pour vivre avec sa mère et ses proches. Au cours des sept prochaines années, elle a vécu sa vie ne sachant pas les vraies circonstances de la mort de son père où de ce qui est arrivé à son tueur. Sept ans plus tard, elle a trouvé un journal intime de son père, prouvant qu'il vraiment avait été le grand voleur "Yatagarasu", ainsi qu'un dispositif appelé "Petit voleur" que Byrne avait utilisé pour ses casses. Kay a décidé d'adopter le titre Yatagarasu et de retourner à Los Angeles pour chercher Benjamin Hunter , promettant de trouver "Calisto Yew" , le meurtrier qui a assassiné son père.

* Vie Adulte : [Spoil](un peu obligée si je veux pleins de lignes =D)Kay Faraday a retrouvé Benjamin Hunter ,ligoté dans une salle , dans le "Land de Gatewater", après avoir été assomé par un agresseur invisible. Alors que Hunter luttait pour obtenir gratuitement l'aide de Kay , il fit un " drôle de bruit " que Kay trouva hilarant. Elle délia le procureur et déclara elle-même qu'elle serait son partenaire d'enquête, puisque Dick Tektiv était obligé de travailler autre-part ; sous le rival Interpol enquête à propos de "Shi-Long Lang". Tandis que Kay reconnaîssait instantanément Hunter, il ne la reconnaissait pas lui.

"Petite Voleuse/Petit voleur" (étant un appareil qui reproduit les scènes du crime)s'est finalement révélé utile pour reconstruire une scène de crime apparente dans le parc stade et les lieux du crime réel à une maison hantée. Après la résolution de l'affaire, Kay remis à Hunter la cravate en soie qu'il lui avait donné sept ans plus tôt. Hunter et tektiv decidèrent donc de capturer le meurtrier du père de Kay...

_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom : Noriah =3

Âge : 14

Localisation : ...Suis-je obligée de répondre ? xD

Motivations : Beiinn...Envie de faire du RPG ! ♥

Pseudos habituels : Aucun

Des choses à ajouter : Placez moi dans les civils , Kay n'est pas une criminelle xD

Défintions pour ceux qui ne connaissent pas du tout le jeu Miles edgeworth :

Rouleaux de suisses : Petit gâteau en forme de rouleau , que Kay apprécie beaucoup
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Swiss_roll_by_frostphoenyx-d3awynu

Petite Voleuse : Appareil appartenant autrefois au père de Kay , servant à reproduire les scènes du crime , en y inscrivant les informations nécessaires.


Dernière édition par Kay Faraday le Ven 16 Déc - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 17:59

Bienvenue Kay!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:00

SUPEEERRR!!!! UNE VOLEUSEEE!!! Viiite complèteuh ta fichheee! Tu vas pouvoir m'aider à faire des trucs XDDD
BIENVENUUUEEE A TOIIIIIIIII!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:01

Merci !♥ Bon heu pour l'instant la fiche est encore en cours ! Je vais essayer de me depêcher !
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Kay-gl10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:03

SUPEEEEEEEEEEERRR!! Very Happy Yuhuuuuuuuuu
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Larry-11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:10

Mystique Ma... Ah mince c'est pas la bonne fiche -_-'

Plus sérieusement, bienvenue, finis vite ta fiche et n'écoute surtout pas Paul( c'est important pour ta survie en tant que personne avec un cerveau en état de marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:28

-C'est noté !Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:37


(Bizarrement, je le sens mal l'intervention de Mister Monkey)

Bienvenue au Forum Miss Kay, j'espère que vous allez bien vous éclater avec nous!
Ne faites surtout pas attention à M.Le singe car il risque de vous causer des ennuis

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Klavi218
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:52

- Le type en orange ? Pourquoi se méfier de lui il n'a pas l'air dangereux non ? Sa tête est plutôt rigolote quand y regarde de plus près héhé!
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] 1138727044
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 18:59

Mademoiselle, vous devriez y faire attention. Il est capable de vous enlever votre intelligence! C'EST UN MUTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 19:10

Bienvenue Melle Faraday ! J'espère que vous vous amuserez bien !! flower
Paul n'est pas méchant voyons il est juste excentrique et totalement desaxé Very Happy Ah j'oubliais : il est d'une immaturité flagrante aussi xD Voilà c'est à peu près tout ce que vous devez savoir de notre icône incontournable du forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 19:12

(Apollo Justice ou comment parler en disant des méchancetés tout en ayant l'air de faire des compliments^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 19:59

( Lol ouais c'est ça je suis le roi du tact xD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 20:05

Très bonne description M.Grand Front! Je suis tout à fait d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 20:26

Héhé merci xDD ! Même Paul ne trouvera rien à redire ! ( Moi j'aime bien votre petit paragraphe argumenté que vous nous avez pondu dans "Jeux" flower )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyVen 16 Déc - 22:22


Bien sûr qu'il ne trouvera rien à redire puisque c'est en partie vrai Wink
(Merci! Je l'ai fait aux feelings. Du coup, j'ai pas fait attention aux fautes de frappes Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 9:49

Au fait , fiche validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 9:51

Pour moi c'est oui, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 10:38

Merci !
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Lilkay10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 11:12

GG pour ta fiche! Il faudra donc les avis de Godot, V et Paul.
(Malheureusement, Paul ne pourra pas se connecter aujourd'hui à cause des caprices de son ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 12:41

Ahlala, les caprices des ordinateurs je connais et c'est vraiment embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 15:15

Pourquoi il faudrait obligatoirement les avis d'autres admins ? •_• ( Wah ! La question qui tue /BAAM/ 8D ) Non mais sérieusement, sa fiche est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 17:16

Superbe Ficheuuuhh BRAVOO!! je trouve superbe!! Validey pour moi!!
De toute manière, Paul Valide tout le mondee!!! Very Happy
Donc pas la peine d'avoir mon avis -- mais en tant que mon role de new admin... Je trouve super bien présenté!!
Tu as 2 validés par les admins Very Happy
RP Mode :
Yeppeee!! je vais pouvoir me louer tes services!! N'écoute pas les autres, ils sont jalouxx!! Remarque, je t'ai déjà rencontré Kay !!
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Larry-12
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptySam 17 Déc - 22:17

Monsieur vous me traitez de de jalouse?
(Pearl se met à pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] EmptyDim 18 Déc - 11:22

-Mais je vous préviens tout de suite que je ne vole pas les pauvres !
Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Kay-si10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty
MessageSujet: Re: Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]   Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )
» [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]
» [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)
» les petite bd
» Une petite balade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-