— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le défi lancé par de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyJeu 29 Déc - 18:40

Un soir.... Comme tous les soirs... NON je rectifie --
Un soir... Pas comme les autres soirs, Paul reçu un bout de papier dans sa boîte aux lettre à moitié démonté... Sur ce bout de papier est inscrit les informations suivantes : "RENDEZ VOUS A 00:00 devant la MAISON HANTEE" ou vous serez hantée par les esprit toute votre vie!". A ces mots, Paul frissonnait, c'était qu'un pleurnichard! Une poule mouillé en d'autre termes! Mais il devait quand même y aller pour le fun.. Euh non disons, qu'il devait y aller parce qu'il avait envie de voir la maison hantée. Et avoir peur, il aimait quand même cette sensation. Depuis qu'il avait 9 ans, il adorait les lieux lugubre pour faire des farces à Nick et Benji!! Surtout Nickk!!! Il avait trop peur des fantome et des histoire de maisons hanté!!
Donc revenons dans à notre sujet... Paul alla donc à 23h57 devant la maison hanté.... Comme par hasard, cette nuit, il y avait la pleine lune et puis il y avait du brouillards. Un atmosphère qui pousserait n'importe qui à partir d'ici!! C'est donc avec des tremblements que Paul attenda la personne...
Tout d'un coup des bruits de pas se furent entendre... Qui? Paul n'allait pas tarder à le savoir.
Une silouhette fit son apparition avec rapidité tel un samouraï? Cette brusque apparition fit sursauter le pauvre Paul!
C'était la seule et unique....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyJeu 29 Déc - 18:51

L'ombre se rapprocha à grande vitesse de Paul. Mais s'évapora mysterieusement...
Soudain , une voix rauque , se fit entendre , et resonna dans tout le manoir...
-Votre venue ici...
C'était une voix très inquiètante... Le plancher craqua lorsque Paul marchait...
L'endroit était très sinistre : Sombre , sale , plein de toiles d'araignées ...Il y avait un brouillard à couper le couteau...

-Venir ici...causera votre mort......votre mort...votre mort...

*SHKLING*

Ce bruit provenait de la grande salle à manger du manoir hanté.
Le défi étant d'aller au fin fond du manoir ... Paul allait-il renoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:08

L'ombre s'évapora et à la suite paul entendit une voix.............

-Venir ici...causera votre mort......votre mort...votre mort...

*SHKLING*

Ce bruit provenait de la grande salle à manger du manoir hanté.
Le défi étant d'aller au fin fond du manoir ... Paul allait-il renoncer ?

Paul paniqua, il savait qu'il aurait dû venir avec une arme!! Il commenca à avoir trop la frousse....

"Heeyyyyy!! V-Vous me faites pas PEUR!! J-jeeeee heu... Je quoi déjà? Je me suis promis de ne pas mourir avant d'avoir eu une relation serieuse avec une FILLE! Donc euh..."
Tout d'un coup, Paul sorta son protable de sa poche et appella quelqu'un au hasard :

"S-SALUT! euh désolé de te déranger mais est-ce que.... TU PEUX VENIR DANS LA MAISON HANTEE AVEC MOI MAINTENANT??? Y aun esprit louche ici s'il te plaiiiiittt!!! Viiittteeee"

Et paul raccrocha la personne qu'il a appellé au nez en espérant qu'elle allait venir!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:20

Le téléphone de Carmen sonna.
Le numéro de Paul s'afficha sur l'écran.

(Mince... Je savais que j'aurais pas du lui donner mon numéro...)

-S-SALUT! euh désolé de te déranger mais est-ce que.... TU PEUX VENIR DANS LA MAISON HANTEE AVEC MOI MAINTENANT??? Y a un esprit louche ici s'il te plaiiiiittt!!! Viiittteeee!
-Hein?

Paul lui raccrocha au nez.

-Bon, puis ce que j'ai rien à faire... Je vais aller embêter cet idiot de singe...


Elle se rendit immédiatement à la maison hantée, son appartement n'était pas situé très loin.
Elle arriva et bit la silhouette de Paul, elle posa sa main sur son épaule en espérant lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:26

Paul sentit quelques minutes plus tard quelque chose posé sur son épaule, il pensa qu'un monstre tentait de le manger. Alors, il sursauta en hurlant comme un ahuri.
"aaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ME MANGEUUH PASS PITIEEEEE!!!"

Il se laissa tomber sur ses genoux en pleurant comme un enfant.
Le défi lancé par de Kay Larry-34
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:28

Carmen prit une jolie vidéo avec son portable.

*Marmonne: Directement sur Facebook...*

Elle regarda Paul.


-Bon, tu voulais quoi? J'ai rien compris à ton appel.


Elle regarda Paul se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:34

Il se redressa et vit que ce n'est que CARMEN!! C'était donc elle qu'il a appellé au hasard?? Il était bien content!
"Heu héhé........ Gloups regarde droit devant toi!!"
Paul lui montra la maison hantée du doigt...
"il y a un fan-fan-fantôme dedans!! il avait parlé tout à l'heure!! E-et tiens! c'est ce que j'ai reçu de quelqu'un ce matin, dans ma boîte aux lettres!!!"
il montra à carmen le petit mot qu'il avait reçu :"RENDEZ VOUS A 00:00 devant la MAISON HANTEE" ou vous serez hantée par les esprit toute votre vie!".
Après lui avoir montré, il continua à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:39

-Tu as peur de cette idiotie? Pff!

Carmen prit le bras de Paul et l'emmena avec elle dans la maison hantée.
La même voix rauque leur parla.

-Biiiienvenue... J'espère que vous allez bien vous amuser...

Paul tremblait comme une feuille et Carme ricana.
La température de la maison était basse...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:41

Hershel était venu a la maison hanté car il avait entendu une légende passionante : quiquonque entre dans cette pièce est maudit à jamais. Depuis plusieurs semaines, les personnes qui étaient venu par la pour avoir une bonne frousse avait réellement cette malédiction. Hershel voulait résoudre ce mystère. Il entra et entendit un bruit. C'était paul et carmen.

Mais que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:42

"NAAAAAN ARRETE CARMI!!! REGARDE DERRIERE TOI!!!"
Des voiles blancs flottèrent près de carmen.... C'était peut-être des fantômes?? Ou bien non... Des toiles d'arraignée??
Des bruits se furent entendrent........... Et là une apparition brusque!!
Hershell Layton......... Paul sursauta et se colla contre Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:49

Carmen vit une silhouette s'approcher d'eux.
C'était Hershel.
D'un coup, les couverts qui étaient sur la table se mirent à danser.
Carmen s'approcha et en saisit un dans sa main.

-Pff, comment marche cette imbécillité?

-NAAAAAN ARRETE CARMI!!! REGARDE DERRIERE TOI!!!

Elle se retourna des voiles blancs tournaient autour d'elle.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAH!


Carmen se jeta dans les bras de Paul qui était à coté de lui, le visage contre torse.
Elle avait fait ça sous le coup de la peur.
Ces voiles paraissaient plus vrais que nature.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 16:59

Partez mes amis ! Nous sommes tous en danger. Tout ceux qui franchissent la porte d'entrée ont beaucoup d'accident et finissent tout par décédé !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 17:09

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH"
Paul paniqua lorsqu'il entendit le cri de Carmen. Mais il se calma très vite lorsque celle-ci se jeta dans ses bras, il oublia tout et était dans les nuages!
"Partez mes amis ! Nous sommes tous en danger. Tout ceux qui franchissent la porte d'entrée ont beaucoup d'accident et finissent tout par décédé !"
"quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 17:11

Carmen se précipita alors vers la porte: FERMEE!

"Elle est fermée! Qu'allons-nous faire!?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 17:13

"Comment ça fermé??? Naaaaaan veut pas mourir enferméé!!! AU SECOUR!!"
Paul coura partout mais des bruits se faisaient de plus en plus entendre au fond de la salle. On dirait qu'il y a quelqu'un d'autres que Paul, Carmi et Laitue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 17:16

Hum nous sommes bien mal mes amis et Mlle Key, l'assistante de Hunter, Je me trompe ? Vous vouliez nous faire une farce mais vous faites partie des victimes. Notre quatre vies sont menacé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 17:19

-Ca suffit l'insecte!!

Carmen prit un couteau qui était sur la table, et se dirigea vers l'endroit ou les pas se faisaient entendre.
Paul et Hershel la suivait prudemment.
Seulement la seule chose qu'y s'y trouvait n'était qu'un brouillard.
Carmen se retourna en regardant Hershel et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 18:05

Hum tout n'est qu'illusion ici. Nous avons entendu parler ce ces faits pour les personnes qui ont réussi a sortir mais nous ne savons rien de ceux qui sont mort ici même. Les illusions pourrait nous faire tuer !
En effet, le professeur n'avait pas encore remarqué mais il y avait des cadavres papr terre. Il croayit que c'était pour faire peur. Mais en regardant plus attentivement, c'était des vrai, et certain ne datait guère plus de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 22:53

Carmen regarda le sol, des tonnes de cadavres s'y trouvaient.
Elle soupira en avançant péniblement.
Les cadavres s’enchaînaient, et il faisait de plus en plus froid petit à petit.
A force d'avancer, les trois personnages arrivèrent dans une pièce sombre, avec des fauteuils et de verres de vin sur les tables-basses.
D'un coup, les deux portes qui permettaient de sortir de la pièce, se fermèrent seule, brusquement.
Les bruits des serrures se firent entendre, comme si elles s'étaient fermées seules.
Carmen s'approcha d'une porte et tenta d'ouvrir la porte.
Impossible.
D'un coup, la voix rauque refit surface.

-Dans cette partie de la maison, vous allez devoir affronter vos pires peurs, bonne chance.

En effet, dans cette partie de la maison, ce qui effrayait à Carmen, Paul et Layton allait apparaître un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 23:06

En effet, se qui effrayait le plus le professeur layton est de trouver le cadavre de Luke. Il a disparu mais il n'est pas mort. Ce qui l'effraie, c'est la peur de voir le cadavre du petit luke. La deuxième chose, c'est de revivre le départ de Claire vers la mort, il l'avait ressentit deux fois et il espérait que le dicton : "jamais deux sans trois" ne se confirme pas. La dernière chose qui l'effrayait est de se tromper dans ses jugements, qu'un innocent soit sous le barreau par sa faute.
Ces trois peur passa sous les yeux du professeur. Mais il savait très bien que c'était faux. Ces peurs sont assez simple pour déterminer si elle est fictive ou réelle. Cette épreuve était d'une facilité presque enfantine pour l'archéologue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyVen 30 Déc - 23:12

Encore une fois, Carmen avait une peur bleue des flashs.
Pourquoi? Allez savoir.
A la moindre vue d'un flash, elle est capable de tomber dans les pommes.
Seulement, quand cette vision passa devant ses yeux, tout ceci était tellement faux, qu'elle n'y adressa qu'un sursaut.

La deuxième chose dont elle avait très peur, était de tuer quelqu'un.
Sans vous le cacher, elle en avait déjà eu l'envie.
C'est une jeune femme assoiffée par la vengeance.
Seulement, tout ceci était encore plus faux que la première vision.

La troisième chose dont elle avait peur, était de perdre une nouvelle fois la mémoire.
Une fois lui avait suffit.
En ce moment même, elle vit encore dans le flou total.
Cette épreuve fut plus dure à surmonter, car elle eu l'impression de revoir son propre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptySam 31 Déc - 11:09

Les trois jeunes aventuriers marchaient dans les couloirs et avaient l'impression d'être ...surveillés ...mais par qui ?
Se rendre au fond de ce manoir ... Peut-être auront-ils la chance de tomber sur quelqu'un qui pourrait les aider même si c'est peu probable.
Devant eux , un magnifique tableau représentant un chevalier au regard quelque peu effrayant...
"Le" voix se fit entendre à nouveau

-Kff-Kff...!! Traversez le couloir ...

Paul avait la sensation que quelqu'un lui avait passé la main sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptySam 31 Déc - 13:28

les 3 aventuriers s'enfoncaient de plus en plus au fond de la maison hantée puis Paul commenca réellement à avoir la frousse! Eh oui, Paul qui était si confiant au départ... Plus les minutes passaient et plus son courage chutait. Déjà l'apparition du professeur Layton lui a fait une sacré peur et en plus des objets volants!! Mais la maison réserve encore d'autres secret surtout venant de Key!
Paul sentit une sensation bizarre dans son dos!! Il se retourna alors et vit quelque chose de.... PLUS EFFRAYANT!
C'était......... Des soldats en ARMURE!!! ILS SE DEPLACAIENT TOUT SEULS!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptySam 31 Déc - 15:55

Paul sentit une sensation bizarre dans son dos!! Il se retourna alors et vit quelque chose de.... PLUS EFFRAYANT!
C'était......... Des soldats en ARMURE!!! ILS SE DEPLACAIENT TOUT SEULS!
Paul hurla de toutes ses forces, ce qui fit retourner Carmen.

"Que se passe-t-il l'insecte?"

Il avait l'air effrayé et montra en tremblant du doigt les soldats.

"..."

Carmen resta bouche bée devant ces soldats.

Avant de pousser un énorme cri.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay EmptyDim 1 Jan - 12:14

Les soldats avaient des armes , drôlement tranchantes en plus . Ils essayaient de couper Carmen en deux , mais ratèrent tout leurs coups : après tout ... il n'y avait pas d'humain à l'intérieur de cette armure !
Une armure portant une grosse hache donna des coups en l'air , un peu n'importe comment , même si la hache a bien failli couper quelques cheveux à Paul.
Leurs déplacement étaient très étrange , qu'est ce qui contrôlait vraiment ces armures ? Sûrement pas un humain , mais plutôt...

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIh !!!!!
Un ''son'' assourdissant ! Qui venait au fond du grand couloir et qui était en plus leur seul échappatoire ! Là bas se trouverait-il des choses encore plus surprenantes ..? Ou alors un endroit qui leur permettrai de sortir ..?


Dernière édition par Kay Faraday le Lun 2 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le défi lancé par de Kay Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi lancé par de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -