— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le défi lancé par de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 7:31

Paul coura de toute ses forces en attrapant les bras de Carmi et de Laitue en direction de l'étrange voix dans les grand couloir. Cette voix lui était familier mais il ne su pas pour autant quelle était cette personne du moins... Il n'avait pas le temps pour réfléchir puisque la panique envahissait ses pensées.
Le défi lancé par de Kay - Page 2 Larry-43"VIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE faut PARTIR D ICI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:35

Les trois aventuriers ne semblaient plus vraiment quoi faire ... Paul les entraînaient maintenant tous vers le fin fond du couloir ; là où le "son" assourdissant a été entendu. Les armures cessèrent maintenant de bouger : ils étaient sûrement trop lents et trop lourd pour leur courir après ... Tout ce que voyait Paul devant lui, c'était le noir complet : A t-il bien fait d'avoir pris la décision de "s'enfoncer" au fond du couloir ? Après quelques minutes de courses , ils arrivèrent tous les 3 dans une pièce : Un salon , on pouvait le reconnaître grâce au canapé tout moisi qui était posé sur le sol , près d'une cheminée toute sale. Tiens ? Il semblait y avoir quelqu'un derrière le canapé ...

-E-E-Enfin !! Vous êtes venu M.Defès ! Avec des amis en plus ! Pf..Pfiou me voilà rassurée...! Il se passe des choses vraiment bizarres dans ce manoir ...! : Des couteaux qui volent et qui essaient de vous trancher par exemple ..!
Maintenant qu'elle l'eût dit , on entendit , des bruits ... étranges... comme des chuchotements...
-N-Ne restons pas une minute de plus ici !!


Le défi lancé par de Kay - Page 2 Kay-sa10
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:03

Les trois aventuriers s'enfoncèrenet et vit une silhouette s'approcher. Ce n'était que Kay!! Elle était bien présente dans la maison mais elle n'avait pas prévu des fantome ou des trucs bizarre dans la maison. C'est pour cela qu'elle semblait autant terrifié que les petit groupe de Paul. Mais paul pensait que tout ces choses étrange venait de la petite key!

"Wah!! KEY!! C'etait TOI??? C'est toi qui a fait tou ça!!??"Le défi lancé par de Kay - Page 2 Larry-69
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:10

Kay fût bien rassurée quant elle vit les trois personnes ; "Ouff" . Paul pensa alors qu'elle était à l'origine de toutes les choses étranges qui s'étaient passées dans ce manoir :

"Wah!! KEY!! C'etait TOI??? C'est toi qui a fait tout ça!!??"

Malheureusement , Paul ne put être soulagé après sa réponse ; La jeune fille fronca les sourcils
"Q-Qu'est ce que vous racontez ? Je ne suis pas à l'origine de tout ce qui se passe dans ce manoir ! Tout ce que j'ai fait c'était de ..."

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Kay-su10

Kay fut interrompue par un sifflement , un sifflement venant de la pièce d'à côté. Il était hors de question pour Kay , de rester dans cet étrange manoir. La porte se referma tout à coup derrière eux .

*CLAC*

Les quatres personnes sursautèrent en même temps . Combiens "d'esprits" y'avait-il dans ce bâtiment ? Nul ne le savait , en revanche , tout les 4 surent que le lieu était bel et bien hanté par des esprits malfaisants !
Kay se jetta à la porte et essaya de l'ouvrir de toute ses forces mais , rien à faire , elle refusait de s'ouvrir : Comme si une force invisible l'en empêchait.

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Lilkay-tug
"Qu-Qu-Qu'est ce que !!? Po-Pourtant la porte est vieille !!"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:14

La réponse de kay ne le rassura pas du tout! Au contraire, il était encore plus tourmentée par ce qui se passa dans le manoir! Les fantômes existaient réellement!! Et nos 4 avanturiers étaient la preuve vivante! Ils avaient bien vu, ce n'était pas un REVE mais la réalité malheureusement. Ce manoir n'était pas connu pour rien, il était vraiment hanté! Kay se jeta sur la porte mais rien n'y fait, la porte ne s'ouvra pas! Le groupe était prise au PIEGE!

"NON c'est pas vrai!! j'veux pas mourir sans etre marié à une femme canon ou mignonne!! PITIE laissez nous sortir d'ici et VITEUH!!"Le défi lancé par de Kay - Page 2 Larry-75
Paul s'aggripa au bras de Carmen pour diminuer sa terreur!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défi lancé par de Kay   Le défi lancé par de Kay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi lancé par de Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses , un défi à accomplir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -