— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade entre procureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Promenade entre procureurs Empty
MessageSujet: Promenade entre procureurs   Promenade entre procureurs EmptySam 21 Jan - 1:05

Godot regardait sa montre puis regarda sa tasse de café qui se refroidissait au fur et à mesure que le temps passait. Après quelques minutes une envie soudaine lui prît celle de boire son café. Il la bu sans aucune hésitation ignorant la chaleure du café lui brulant le palais et la gorge. Il avait rendez vous avec une personne qu'il n'aurait jamais pensé qu'un jour il aurait un rencart avec cette personne en question. L'heure tournait, mais la personne n'était pas en retard c'est juste Godot qui avait deux heures d'avance, car il détestait être en retard.

Pour patienter un moment il fit un tour près du lac observant les reflets des nuages gris prêt à exploser et à lacher les gouttes de pluie sur la ville. Il regarde en l'air le vent frais du matin lui fouette le visage laissant une légère marque rouge sur son visage un peu bronzée. Un léger sourire était sur le visage de Godot, non un sourire narquois comme à son habitude, mais un sourire de bonheur. Il allait aimer ce qui allait se passer dans quelques minutes il avait un bon présentiment, et son instinc ne l'avait jamais trahi, ou juste un fois, mais cette fois lui avait été quasi fatale. Les pas de Godot crissaient sous les graviers qui bordaient le lac et qui déssinaient un chemin. Les mains dans ses poches il profitait de chaque bouffé d'air frais qui lui rentraient dans les narines et qui resortait par la bouche dans une espèce de fumée étrange.

Il était quasiment l'heure quand Godot décida de se faire un nouveau café il sortit alors une tasse et quelques grains de café de son mélange préféré le numéros #201# amère et légèrement sucré il l'aimait plus que tout. Bien sur il y en avait d'autre plus amère pour les procès ou moins pour la maison ou pour son chat Mia qui adorait elle aussi le café. Il broya les grains à la main et le firent passer dans un filtre et fit couler de l'eau chaude. Un liquide noir coula alors dans la tasse immaculée et la remplie jusqu'a quasiment le bords. Il regarda le liquide et fit tourner la tasse pour voir la couleur au soleil et à l'ombre et si les résidus de café n'étaient pas trop important. Il fait ça en quelques secondes, car il avait tellement l'habitude, il faisait ca environ 20 fois par jour. Il la but en quelques secondes aussi et remit sa tasse dans son sac de café pour qu'elle reste imprégné de cette odeure qu'il appréciait.

Quelques minutes plus tard, alors que Godot regardait le mouvement de l'eau à cause du vent qui soufflait créant un assez fort courant. Il vit une silhouette se réfleter dans l'eau, la silhouette était floue, mais il parvînt à l'indentifier par sa démarche fière et hautaine, mais aussi par sa grace et sa finesse. La beauté de la personne se voyait rien que dans le reflet. Il continua à regarder la personne depuis son reflet et lorsque la personne fut derrière lui il dit d'une voix enjoleuse :

- Bonjour vous êtes resplendissante aujourd'hui. Je ne pensais pas vous voir arriver à l'heure. Mais j'avais oublié qui vous etiez Miss Von Karma.

Il se retourna vers la jeune fille qui le regardait avec son air impériale qui la rendait si attirante. Il lui sourit et lui déposa un baisé sur la main, puis sur la joue. Ne redoutant plus le fouet qu'elle avait à la main, il la prit par la taille et l'approche de lui et lui murmura à l'oreille :

-Vous m'avez manqué Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Promenade entre procureurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre procureurs   Promenade entre procureurs EmptySam 21 Jan - 1:31

Franziska arriva devant le lac avant d'entrer elle ne savait pas quoi dire elle etait stréssé d'avoir un premier rendez vous avec lui. Alors elle atendit et attendit car la jeune fille n'avait pas encore le courage de y aller elle regardais l'heure son rendez vous allez bientot commencer elle réfléchissait pour trouver les mots a lui dire devant lui elle se posa une enorme question pourquoi avait t'elle son fouet


30 minute plus tard elle se décida d'y aller elle pris son souffle et avanca en marchant pour rejoindre le procureur elle vue un couple sur un banc en train de s'embrasser jeune von karma ne savait pas du tout comment s'y prendre ele avait meme les vetement de procureur sauf une différente veste elle avanca mais elle marcha tres doucement expres. Une fois ariver pres du lac elle vue le procureur elle se mit trembler comme une feuille et en plus
De sa son coeur battais fort elle s'approcha de lui et...

- Bonjour vous êtes resplendissante aujourd'hui. Je ne pensais pas vous voir arriver à l'heure. Mais j'avais oublié qui vous etiez Miss Von Karma.

Il se retourna il me prit par la taill et me murmuta

-vous m'avez manquer miss

- je suis heureux de vous revoir godot, je ne vous ai pas fais trop attendre?
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade entre procureurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade autour du lac de Gourdy.
» Liste de procureurs pour le tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -