— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade autour du lac de Gourdy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptySam 17 Sep - 9:58

Pearl était en balade autour de son lac favori. Elle se situait juste à côté de la petite boutique. Elle acheta un journal, pour pouvoir le rapporter au cabinet plus tard. Ensuite, la petite fille chercha un endroit où elle pourait tremper ses pieds tranquillement et sans passer par dessus une barrière.

Elle lut le gros titre en marchant. Il était question d'un procès qui devait se dérouler bientôt. Elle n'en avait pas entendu parler.

Un grand panneau portait l'inscription: BAIGNADE INTERDITE. Pearl laissa échapper un petit <> et se laissa tomber sur un banc, très inconfortable. Un petit écriteau était posé à côté, mais il était compliqué à lire. Elle abandonna la lecture et s'installa dos contre le dossier.

Cette affaire l'intéressait assez. Mais elle préférait la page des blagues. Elle la prit, et continua à s'ennuyer.

-Bonjour, dit une voix. Une barque pour moi SVP.

En fait, on ne s'adressait pas à Pearl. Elle se cacha derrière son magazine et observa discretement la scene par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 2 Oct - 9:01

La nuit yombait V sautait de bâtiment en bâtiment escaladant les tuiles humides et assez glissantes. Il se laissat glisser pour arriver dans un parc un endroit idéal pour se reposer de sa longue journée. Une jeune et mignone fille lisait un journal il s'en approcha d'une démarche féline et s'assit a côté d'elle et lui glissa doucement :

L'espionnage est proscrit par la loi.
Evite de faire ça.
Ooh et ton journal est a l'enver.
Je pense que tu l'a trouvé par terre.
Surtout qu'il date d'hier.


Il sourit a travers son masque car la jeune fille lui rappelait tant de souvenir puis il lui prit sa main et l'embrasse et dit :

Je suis V noble serviteur de la liberté.
Cherchant a combattre et à donner la vérité.


Il se pencha pour faire le lacet de la jeune fille puis se releva quand il eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 2 Oct - 15:56

Verite se promenait par si par la soudain elle vue l'invididue avec la fille mais elle pensa directement que cet homme ne voulais que du mal a cet fille alors verite coura et crie

LAISSER cet jeune fille tranquille ou j'apelle la police compris

Une promenade autour du lac de Gourdy. 18
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 2 Oct - 16:11

V regarda à peine la jeune fille qui avait l'air grande g*****. Puis il dit avec un long soupir :

Je suis certe rechercher,
Mais je suis ici pour me reposer.
J'ai des principes et les enfants sont sacrés,
Je n'ai de but que de lui parler.
Je suis un voleur,
pas un kidnapeur.
Vien donc nous rejoindre.
Et arrete de geindre
Je ne vois pas pourquoi vous attaquer
Vous qui êtes ici en toutes innocenteté
.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 2 Oct - 17:09

Viens avec moi petit ne traine pas avec cet personne

*il prit la fille et elle commencit a partir soudain une erreure de verite wright elle fit tomber son porte feuille devant l'homme mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyLun 3 Oct - 16:50

Pearl était outrée.

-Mon journal date de maintenant monsieur! Non mais!

Il laissa échapper un petit rire, et se pencha pour faire son lacet. En fait, il venait de le défaire habilement puis de le refaire. Elle sentit un vide au niveau de ses poches: le voleur l'avait volé. Mais elle ne cria pas. Tout ce qu'elle avait dedans c'était un paquet de mouchoirs.

Soudain, une jeune fille avec des vêtements étranges mais l'air nettement plus sympatique arriva. Elle se mit à crier pour que l'homme laisse Pearl tranquille.

Il se remit à parler en rimes. Pearl trouvait ça résolument ridicule... Et inquiétant. Elle tremblait de tous ces membres.

La magicienne la prit par la main et lui conseilla de partir. Mais soudain elle fit tomber son porte-feuille sous le nez de l'étrange individu. Il sembla le regarder avec intêret. Soudain, en voyant le numéro de carte de crédit de la miss magic, plein de neuf et de six, elle se rappela ce qu'il manquait dans ses poches volées.

- Mon Magatama! Vous avez volé mon Magatama!

En attendant, les deux filles étaient dans de beaux draps...

PS: Dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 5 Oct - 12:47

V qui se retrouvait seul regardait les jeunes filles soudain la jeune filles se retourna et crai une chose incompréhensible il prit un air étonner et dit :

Sachez mes chères jeunes demoiselle
Que je n'ai rien fait qui puisse engendrer cette querelle.
Votre innocent objet sois disant voler
Se trouve dans la main de votre alliée.


Il sse leva de toute sa hauteur qui plus est depassant les 1 mètre 90 et s'approcha de la jeune fille au habits des plus étranges il lui ouvrit la main avec délicatesse et dedans un étrange et scintillant petit objet vert y était puis il dit :

Votre tendre et chère amie vous la pris
Tandis que vous etiez endormie.


Il fit un clin d'oeil que personne ne pouvait voir derrière son masque un large sourire fesait place et il dit :

Ecoutez moi bien
Je ne suis pas un vaurien
Car je ne vole pas les enfants
Ils sont pour moi innocent.


Il soupira cer pour une fois il ne voulait juset que discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 5 Oct - 14:42

Pearl avait vu faire assez de fois Phoenix Wright défendre pour trouver une contradiction. Elle trouvait ce mot marrant et le laissa échaper:

-OBJECTION!

Elle devint rouge pivoine, mais son argument tenait debout.

- Elle n'a pas pu le voler!

L'homme se retourna et regarda Pearl avec intêrêt. Elle l'entendit rire sous son inquiétant masque dur et froid.

-Parce que... Parce que... Parce que.... J'ai oublié.

Elle se retourna et regarda avec insistance la jeune demoiselle vêtue étrangement.

-C'est pas vous, hein?

Elle regarda l'apprentie magicienne lui faire non de la tête.
Ca y est, elle se souvenait!

-C'est pas mon Magatama! Il est bleu, le mien!

L'individu s'approcha avec des rimes encore plein la bouche. Il regarda à tour de rôle Pearl, puis la magicienne.
Pearl devenait de plus en plus pâle elle avait de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 5 Oct - 14:51

Godot qui marchait paisiblement entendit des cris et une objection soudain il fut pris de peur en voyant V et une petite fille. Il couru et se mit en travers du chemin et dit :

-V ! Ne t'approche pas de ces jeunes filles ou tu le regretteras ! Je serais tellement dur avec toi !

Soudain lorsque V tourna la tête pour le regarder Godot blanchit a vue d'oeil il ressentait de la peur car sous le masque l'homme souriat de toutes ses dents. Un sourire sadique. Godot ne recula pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 5 Oct - 16:48

Elle eut peur. Elle eut très peur.
Mais un Godot qu'elle ne connaissait que trop bien surgit.
Il dit alors:

- V! Ne t'approche pas de ces jeunes filles ou tu le regretteras! Je serais tellement dur avec toi!

Tandis que Pearl se demandait pourquoi le criminel avait choisi une lettre comme nom, Godot palit. V se rapprochait à vue d'oeil.

Pearl serait bien intervenue, mais elle n'en avait pas le courage. Elle avait peur, elle ne savait pas où se trouvait son Magatama, ni à qui appartenait celui que V avait trouvé dans la main de l'illusioniste.

- Allez Monsieur Godot! Vous allez arrêter ce méchant bonhomme!


Une promenade autour du lac de Gourdy. Pearl-18
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyJeu 6 Oct - 15:33

Verite regardit l'homme avec son cafe qui avait l'air delicieux
Je l'ai deja vue quelle que part quand je regardait les dossier de papa mais bon je lui demanderais apres. Je vous previens monsieu si vous nous embetez encore il va vous montrer de quoi il est capable le monsieu avec son cafe

Verite parlais avec courage mais elle trembler comme une feuille elle prit pearl et elle se mit deriere godot et elle lui murmuta
allez si donnez lui une lecon a se povre type
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyVen 7 Oct - 19:48

- Dites, Mademoiselle, c'est quoi un pauvre type?
Pearly était sur-protégée: la jeune fille la protégeait avec courage, et Pearl voulait vivement l'en remercier. Elle était elle même protégée par Godot.

D'un côté, trois personnes n'ayant rien en commun; un grand amateur de café, une magicienne hors pair( mais surtout pour les tours faciles), et une jeune médium surdouée déconnectée du monde réel. Trois personnes se croisant par hasard dans le parc. Il n'avit aucun intêret à s'allier les uns les autres pour protéger Pearl, mais ils l'avaient fait quand même.

De l'autre côté, près de la boutique de location de barques, un homme activement recherché surnommé "V" dont personne d'autre que lui-même ne connaissait le visage. Il possèdait à lui tout seul la force et l'agilité de "l'équipe adverse". Mais chacun avait un autre atout dans leurs poches.

V était un grand voleur; il était très agile pour une grande personne, et était surtout fort, très fort.

Godot était très influent, il connaissait le sinistre personnage, et se débrouillait pas mal côté force lui aussi. Et il avait aussi un café bouillant à la main.

Vérité était une illusioniste; elle pouvait distraire tout le monde à tout moment pour permettre à quelqu'un de s'enfuir. De plus, elle était excellente à la souplesse (ndp (note de Pearl) ça je viens de l'inventer par contre. Vérité, si tu ne veux pas être souple, j'édite.)

Et enfin Pearl était rapide. Et forte pour l'endurance. Et comme elle était plutôt petite, se cacher était une de ses spécialités. Par contre, elle n'était pas très forte. Mais agile.

-Mademoiselle Vérité, vous allez bien? On dirait un fantôme. Vous inquiétez pas, tout va bien aller, la vie si belleuh... Lalalalala... Dites, vous avez pas vu mon Magatama?

Et Pearl était naïve aussi; extremement naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptySam 8 Oct - 15:52

V qui détestait être en désavantage numérique regarda et se souvînt de ce que disait un de ces prédécesseurs Arsène Lupin :

"Analyse la situation et agis frappe là où ca fait mal"

Il se mis à genoux et garda les yeux grands ouvert prêt à se relever en cas de problèmes et se dit mentalement :

*Bien qu'avons nous là un procureur qui pourrait me rivaliser niveau force.
Une magicienne qui semble plutôt adroite.
Et une enfant qui pourrait me servir de rançon c'est le seul avantage.

Maintenant il semble que Godot a un masque donc limitation des couleurs et du champs de vision.
La magie n'existe pas.
L'enfant n'a toujours rien.*


Il ferma les yeux et s'imagina la scène il ferma les yeux pour se la mémoriser et se releva et ne dit que trois mots d'une voix rauque et digne d'un dès plus grand film d'horreur :

-C'est parti.

En un éclair il passa dans le dos de Godot et le frappa au masque. Le masque rouge vola en éclat Godot resta vacillant debout puis il avança d'un pas rapide, il frappa a la nuque la magicienne qui décolla du sol et s'effondra par terre. Puis il courut en direction de Pearl et l'attrapa et courut dans le parc puis grimpa sur des toits la jeune fille sur son épaule et il retourna dans son repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptySam 8 Oct - 16:20

Godot regardait V intensément et fut éttoné de voir V s'agenouiller il aurait voulut le frapper simplement il respectait les règles et ne jamais frapper un homme à terre en faisait partie. Il jeta sa tasse dans la poubelle la plus proche et se mit en position défensive prêt a riposter en cas de mouvement brusque.
V se releva d'un mouvement digne et très distinguer. V dit quelques mots et disparut Godot voulut réagir mais c'était trop tard il fut frapperau masque qui vola en éclat. Godot resta vacilant quelques instant et ne murmura que deux mot :


-Eh m****.

Il s'écroula gisant à terre ne pouvant agire, il put entre aprcevoire la scène bientôt la magicienne à son tour fut dans le même état que lui et V emporta la jeune fille. Godot pensa en lui même *il est coriace celui là*. Puis un voile lui troubla la vue et il tomba dans un torrent sombre espèrant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptySam 8 Oct - 16:54

Franziska se pronenait par si par la elle etait joyeuse car elle avait reussi a avoir une belle robe pas chere quand tout d'un coup soudain un homme avec une petite fille le bouscula et la robe tomba sur la bouhhhhh
MA ROBE

Espece de espece de Ordure

Elle donna plusieur coup de fouet a l'individue mais l'individue esquiva tout les coup de fouet

-mais comment il fait grrrrr, tien petite fey que fait tu avec cet ordure?

Ps: desoler de taper l'incruste mais ici on s'amuse bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 9 Oct - 12:37

Verite se reveilla la tete tout tournante elle regardit de droite a gauche
Ouille ma tete un quoi petite fille ou est tu zut il nous a eu monsieu au cafe reveiller vous vite

Godot etait un peu sonné alors verite stréssa comme une folle elle décida de garder son calme souffler puis elle essseya de reveiller godot elle partie elle revint avec un gros seau plein eau et plouf godot se reveilla un tout petit peu
Excuser moi monsieu godot mais c'etait pour votre bien

[Edit admin : Heuuu... Verité, tu t'es relus ? Ce que tu viens d'écrire ne veux rien dire. C'est bourrer de faute et tu écrie n'importe quoi. Essaye de corriger ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyDim 9 Oct - 12:56

V s'agenouilla. Pearl pensa alors que le danger était écarté. Godot restait tout de même sur ses gardes.

Soudain, V se releva, frappa Godot d'un geste brusque, puis la magicienne. Pearl était trop stupéfaite pour tenter de s'enfuir; V en profita pour attraper la petite fille. Il l'entraîna sur des toits, puis, quand le lac n'était plus en vue, redscendit, sans lacher Pearl.

- Pas un mot.

Tétanisée, la petite obéit. Mais on ne lui avait jamais dit qu'elle ne pouvait pas s'enfuir! Elle commença par frapper V dans le dos, mais ça ne lui faisait pas plus d'effet que si une mouche s'était écrasée sur son dos. Alors, elle commença à s'extirper doucement des bras de V. Tout ce qui l'importait pour l'instant, c'était de s'enfuir. Même si elle ne savait pas où aller pour rentrer chez elle, et que V risquait de la retrouver très rapidement. Elle touchait presque le sol désormais. Il suffisait d'un quart de seconde pour s'enfuir et courir à toute vitesse sans s'arrêter ni se retourner avant d'arriver au lac. Un petit coup de pied suffirait à s'extirper. Pour donner l'illusion qu'elle était encore là, Pearl n'avait pas encore enlevé son bras gauche, et avait laissé sa veste. Plus qu'une seconde... Juste une...

-MA ROBE! Espèce de... espèce de...ORDURE!

C'était Franziska! Elle avait fait raté son plan. La jeune procureur donna quelques coups de fouets au hasard, mais V les esquiva.

- Mais? Comment il fait...? GRRRRR! Tiens, petite Fey, que fais-tu avec cette ordure?
- Je ne suis pas vraiment ici de mon plein gré, si vous n'aviez pas remarqué! Je veux rentrer chez moi, dit-elle au bord des larmes.

V avait l'air plus inquiétant que jamais, il remit Pearl droit sur son épaule, resserra son étreinte et tenta de s'enfuir à toutes jambes. Pearl s'était mise à hurler au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 2 Nov - 15:02

Ema qui avait une petite faim , était devant le stand de Hot dogs du Lac Gourd .
Il lui semblait avoir entendu des cris puis elle demanda au vendeur :


-Dites-moi ... Vous...n'avez rien entendu à l'instant ?
Une promenade autour du lac de Gourdy. Skye-m10
Celui-ci s'étonna :
-Non madame , je n'ai rien entendu de la sorte ? Tenez votre Hot-dog , pendant qu'il est encore chaud .
Elle le pris , et le manga ; tout en marchant droit vers la rive du Lac Gourd : Là d'ou venait les cris .


Dernière édition par Ema Skye le Mar 8 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyMer 2 Nov - 17:41

Pearl hurlait à en percer les tympans. V remonta sur un toît, et elle vit le lac gourd. C'était très joli. Mais ce qui attira son regard, c'était les gens qui étaient là.

Vérité avait un air catastrophé et secouait Godot dans tous les sens. Celui-ci était par-terre, inconscient.
Soudain, Pearl vit une femme en blouse blanche entrer dans le parc. Pearl se dit que c'était surement la seule chance qu'elle avait de se sauver.

-Madame!!!!!! Hé ho Madame!!!!!!!! Aidez-moi!!!!! AU SECOURS!!!!! Venez m'aider!

La jeune femme leva les yeux au ciel. Pas pour soupirer, mais pour voir l'origine des cris entendus à l'instant. Les précédents appartenaient à Vérité qui voulait sauver Godot.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyJeu 3 Nov - 16:58

Ema aperçut le voleur sur le toit , avec la petite Pearl sur son épaule ; puis elle comprit la situation :
-Vous là-bas !! Je vous reconnaît...!! V , Posez immédiatement cette fille à terre !! Je n'y crois pas ... Vous êtes non seulement un voleur mais aussi un kidnapeur ?!! Une promenade autour du lac de Gourdy. Skye-s14

Savant que V était un individu très rusé et très agile , elle sortit une arme ; un revolver pour être plus précise et le pointa vers V :
-Faites ce que je vous dit !!Vous ne ferez qu'aggraver votre cas !
Une promenade autour du lac de Gourdy. Skye-m11

La jeune femme tremblait un peu :
"Je risquerai de toucher la petite...!"


Dernière édition par Ema Skye le Mar 8 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyVen 4 Nov - 12:30

Pearl fut contente de voir Ema la regarder, mais beaucoup moins heureuse de voir le revolver. Elle pensait que V était également armé. Elle ne voulait pas que la jeune femme soit blessée. Mais si celle-ci tirait, elle risquait d'être touchée...

V se stoppa un moment pour voir qui tenait l'arme. C'était suffisant pour Pearl. Elle s'extirpa des bras de V et se laissa glisser, puis elle se mit à rouler sans pouvoir s'arrêter.

Elle n'avait pas oubliée qu'elle était sur un toît. Mais elle avait oublié ce que ça impliquait: comme la distance entre le sol et le haut de cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyVen 4 Nov - 14:20

Ema fut surprise : elle pensa soudain que c'etait V qui l'avait lachée volontairement .
Alors elle baissa son arme , et courut pour rattrapper la petite Pearl .
Pearl fut alors un atterissage sur Ema , qui a ,en quelque sorte , amorti sa chute .
En se relevant et en secouant Pearly elle lui dit :

-Hé ...! P...Petite ! Est-ce que ça va ?!! Une promenade autour du lac de Gourdy. Skye-s15


Dernière édition par Ema Skye le Mar 8 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyVen 4 Nov - 17:18

-Oui ça va. Je peux me remettre debout vous savez. Je vais trrrrrrès bien! Regardez!

Pearl se mit debout et tomba. Elle se releva et se tint à un arbre. Ses jambes tremblaient.

-Vous voyez? Je vais parfaitement bien. Mais vous par contre est-ce que ça va? Je vous ai quand même heurté de plein fouet. Et je sais que je pèse mon poids. Mystique Maya me le dit tout le temps. Mais M.Nick n'est pas vraiment d'accord sur la question...

Pearl s'inquietait vraiment pour la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptyVen 4 Nov - 17:25

Ema la regarda , avec compassion :
-Pauvre petite , une fille de ton âge n'avait pas à subir ça ; tu es totalement effrayée...Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi...J'ai juste été ....un peu secouéeUne promenade autour du lac de Gourdy. Skye-n10

Elle leva les yeux vers V , qui était sur le toit :

-T'en prendre à une petite fille...Tu n'es qu'un lâche V !!Une promenade autour du lac de Gourdy. Skye-m12


Dernière édition par Ema Skye le Mar 8 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. EmptySam 5 Nov - 10:07

-Et qu'est-ce-que c'est un lâââââche????

Pearl leva les yeux vers V. Il observait la scène sous son masque.

Ema le traitait de tous les noms. Des noms que Pearl essayait de ne pas écouter, parce que hum... Elle se doutait que c'était pas très poli. Pearl tenta de détacher son regard de la scène pour rentrer chez elle, mais elle n'y arrivait pas. C'était bien trop intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade autour du lac de Gourdy.   Une promenade autour du lac de Gourdy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade autour du lac de Gourdy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenade entre procureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -