— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyLun 14 Nov - 19:48

Iris nettoyait la grotte d'entrainement. Elle attendait quelqu'un. D'ailleurs elle ne savait pas qui elle attendait. Une personne avait appelée et n'avait dit qu'une phrase: "Va tout de suite à la Grotte d'entraînement.". Iris avait obéis malgré le fait qu'elle ne savait pas qui avait appelé. Elle pensait recevoir une médium, mais elle ne savait pas si la voix était celle d'un homme ou d'une femme: La voix avait été modifiée. Apparemment, Iris ne trouvais pas cela louche, il faut dire qu'elle était très naïve.
"AH VOUS ÊTES VENUE. SUPER!"


"Iiiiiiiiiiiih!?"


Dernière édition par Iris le Jeu 17 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 15 Nov - 7:42


Une silhouette apparut tout à coup devant elle. Il s'agissait du Procureur Konrad Gavin. Mais à cette soudaine apparition, la pauvre avait sursauté en poussant un cri! Celui-ci fut aussi surpris de trouvé quelqu'un dans cette grotte obscure.
La visite inattendue  Klavie17

"!? Ah, mais que fait une jolie demoiselle ici? Je suis désolé d'avoir surpris votre petit coeur fragile...! J'étais en train d'enquêter sur une affaire confidentiel."

Apparemment celui-ci ne semblait pas avoir la même voix qu'Iris avait entendu il y a quelques minutes. La voix de Konrad était plus clair et posé comparé à la voix qu'elle avait entendu. De plus, celui-ci ne fut apparemment pas au courant de quoi que ce soit. Il n'y avait aucun doute, ce n'était pas le procureur qui l'avait appelé, mais alors qui?


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 15 Nov - 15:34

Iris soupira de soulagement. Même si elle ne connaissait pas cet homme, elle avait tout de suite eu confiance en lui.

"Une affaire confidentiel? Il ne c'est rien passé ici. Vous devez vous trompez, j'étais seule toute la semaine. Soeur Bikini est partie au manoir Fey. Je suppose que c'est vous qui avez appelé?"

Elle hésita un instant, quelques secondes après elle recula de surprise.

" M-Mais vous êtes... KONRAD GAVIN DU GROUPE GAVINNERS! J-j-je peux avoir un orthographe?"

Elle était tellement heureuse d'avoir un des gavinners en face d'elle, qu'elle en oublia ses question.
Elle lui tendit un bout de papier et un stylo et elle lui sourit gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 15 Nov - 18:32

La jeune fille était d'une pureté naturelle qu'elle lui rappela étrangement Lamiroir. Iris lui posa la question sur l'affaire et il lui répondit :

"Oui, c'est effectivement une affaire confidentiel, il s'agit d'une enquête sur Morgan Fey... Je recherche des objets à elle qui a pu l'amener à faire un rituel.
Oh vous êtes au courant pour mon appel? C'est cela, j'avais entretenu une conversation avec Soeur Bikini. Elle m'a donné l'autorisation d'enquêter dans ces lieux."


Lorsque Konrad termina sa phrase, Iris fur soudainement surprise et lui demanda tout à coup un autographe. Celui-ci fut surpris à son tour car il ne s'attendait pas à ça après une discussion sérieuse sur l'enquête. Mais sa demande, lui fit rire :


"Ha ha ha! Très bien, voilà pour vous joli demoiselle"

La visite inattendue  Klavie24

Il signa sur le papier qu'Iris lui a donné et le lui donna.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 15 Nov - 19:10

"M-Merci! Bref. On parlait d'une affaire. Mais attendez! J'ai reçu un appel à l'instant, la voix à été modifiée! On m'a donné l'ordre de venir ici..."

Elle regarda Konrad d'un air sérieux. D'un coup, elle repensa aux paroles de Konrad: "il s'agit d'une enquête sur Morgan Fey...". Les larmes lui monta aux yeux. Elle serra ses poins et se sentit déprimer d'un coup;

"M-Monsieur! Qu'est-il arrivé à Mystique Morgan? Dîtes-moi! Pitié! Je sais que l'affaire est confidentiel, mais je dois savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 15 Nov - 21:48


Konrad redevint sérieux et pensif.

"Hm? De quel voix parlez-vous? Je n'ai rien entendu pour ma part. Quand est-ce que vous avez entendu cette voix?"

Iris ne répondit pas tout de suite, elle devint crispé et déprimé. Face à cette soudaine réaction, le procureur fut surpris et s'interrogea sur ce qu'il venait de lui dire : Y a t-il une chose qu'il a dit et qui lui a gêné? Mais qu'Iris reprit la parole et exprima son besoin d'information à propos de l'affaire sur Morgan Fey. Cette fois-ci le procureur devint distant :

"Eh bien à vrai dire, je n'ai pas le droit de divulguer des informations confidentiel à n'importe qui. Je le regrette, à part si vous avez des liens quelconque avec cette femme."
La visite inattendue  Klavie25
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMer 16 Nov - 12:47

"O-oui je connais cette femme c-c'est ma... mère. S'il vous plaît monsieur, qu'est-il arrivé à Mystique Morgan?"

Elle baissa la tête. Ca fesait longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler de cette femme. Elle soupira, releva la tête et regarda Konrad d'un air déprimé.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMer 16 Nov - 21:44

La procureur fut très surpris par cette réponse. Il ne s'attendait pas à ça! Il n'était pas assez renseigné sur les secret de Morgan Fey.

"Co-Comment!??? Mais cela veut dire que... Vous avez des liens avec Pear..."


Il se reprit, il n'avait pas le droit de se mêler des affaires familiaux puis ce n'est peut être pas le moment de dévoilé une telle information à Iris. Face à ce regard déprimé de la jeune fille, celui-ci ne le laissa pas indifférent.

"Bien je vois... Effectivement... Je vais vous dévoilé quelques informations sur l'enquête puisque vous insistez autant. Je ne peux rester indifférent à une demoiselle désespéré."
La visite inattendue  Klavie46

Konrad lui dévoila la mort de Morgan Fey et la disparition soudaine de son ancien petit ami, Phoenix Wright après la découverte du corps de la victime. La star du Rock se sentit tout à coup triste pour elle.

"Toute mes condoléances Mademoiselle Fey..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyJeu 17 Nov - 16:39

"... Morte... Disparut... ?"

Elle baissa de nouveau la tête pour laisser apparaître quelques larmes. Elle essuya ses yeux et regarda vers Konrad:

"Vous alliez parler de Pearl, je me trompe?"

Elle essaya de garder le sourire malgré ce coup de déprime. Elle posa le balais qu'elle tenait depuis le début contre un mur, et elle se redirigea vers le procureur.

"Si vous avez besoin d'informations, comptez sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyVen 18 Nov - 17:49

Konrad se sentit très coupable car il connaissait parfaitement les sentiments d'avoir perdu des proches. Mais celui-ci ne devait pas s'abaisser à laisser apparaître des signes de tristesse. Son rôle est avant tout de rester neutre. De plus, s'il était triste, cela ne fera que rendre Iris encore plus desepéré.

"Je suis vraiment désolé... C'est pourquoi je prend cette affaire très au sérieux. Rassurez-vous, le juge Layton et moi faisons le nécessaire pour retrouver le vrai coupable."

"Merci pour votre proposition. Pour le moment, savez-vous où se trouve les affaire de Morgan Fey ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyVen 18 Nov - 17:56

Elle soupira et se dirigea vers un placard très gros et très grand. Elle l'ouvrit pour laisser apparaître une multitude d'objets. Elle sortit un album photo, un tapis de médium et des vêtements qui appartenaient à Morgan Fey. Elle hésita un instant et sortit une broche très grande, mais très belle.

"Voici toutes ses affaires. Enfin du moins, c'est ce qu'il me reste. Mais s'il vous plaît, j'aimerais qu'après ce procès, vous me redonniez la broche. C'est une des seules choses qui restent de ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyVen 18 Nov - 20:48

Konrad prena avec soin les affaires de Morgan Fey de la main d'Iris. Les affaires abritaient encore le parfum de la victime. Etrangement, Konrad ressentait une force mystérieuse au contact des affaires de Morgan. C'était sûrement dû au spiritualisme.

"Je vous remercie beaucoup Mademoiselle Iris, cela va me permettre d'avancer sur l'enquête. Je vous rend la broche après l'affaire résolu, je vous le promet."
La visite inattendue  Klavie53
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyVen 18 Nov - 21:01

Elle eu beaucoup de mal à lâcher la broche de sa main.

"Cette broche à quelque chose de spécial, mais je vous laisse découvrir de quoi je parle."

Elle s'assit alors soigneusement sur une chaise.

"Vous n'allez pas vous en tirer comme ça. Vous alliez me parler de Pearl Fey... Il ne lui est rien arrivé n'est ce pas?"

Elle fusilla du regard le pauvre procureur ne sachant trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptySam 19 Nov - 18:15

Konrad s'interrogea sur la broche lorsque'Iris disait qu'elle avait quelque chose de spéciale...

"Quelque chose de spéciale? Que voulez-vous dire... Par là? Enferme t-elle un pouvoir?"


Iris allait s'asseoir sur une chaise en demandant des informations sur Pearls, elle avait l'air d'insister beaucoup sur ce sujet. En effet, son regard était tenace, elle fusilla Konrad du regard.
Konrad était surpris mais il regagna son calme et son sourire :

"Eh bien, effectivement, il n'est heureusement rien arrivé à Pearls. Le juge Layton se charge de la surveiller de prêt puisqu'il lui a dévoilé la mort de Morgan Fey.
Ne vous en faites pas, cette jeune fille est tenace et très courageuse, elle peut affronté cette vérité en face."

La visite inattendue  Klavie67
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyDim 20 Nov - 1:54

"Merci, j'ai eu si peur..."
Elle ne cessa de regarder la broche qu'elle avait donné au procureur.
Elle se rappela d'ailleurs de sa question.

"Oui cette broche renferme un immense pouvoir, mais je pense que je vous en parlerais le moment venu."
La visite inattendue  Iris-n11
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyDim 20 Nov - 7:46

Le procureur fut content de la voir dans un état de soulagement car il ne la voyait que désemparé depuis un certains temps.

"Très bien, je viendrais vous voir à ce moment là alors."

Konrad consulta l'heure indiqué sur son portable : 15 h 24

"Bien à présent, je vais devoir vous quitter. Je dois aller voir une certaine inspectrice enragée dans la Division des affaires criminelles. Je vous remercie beaucoup de votre aide et je vous suis reconnaissant de m'accorder votre confiance pour la broche."
La visite inattendue  Klavie78



Dernière édition par Konrad Gavin le Dim 20 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyDim 20 Nov - 10:26

"Prenez-en soin s'il vous plaît."

Elle alla reprendre son balais qui était posé contre le mur.

"Bon eh bien dans ce cas, je vous laisse."



La visite inattendue  Iris-t12
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyDim 20 Nov - 19:42

Konrad essaya de rassurer la jeune fille inquiète

"Je vous le promet. Je viendrais vous voir d'ici là, quand le procès de Morgan Fey aura lieu...
De toute évidence, Vous y serez certainement invitée en tant que témoin..."

La visite inattendue  Klavie99
"Bien je vous laisse, prenez soin de vous et cessez de vous torturer. Une jeune et jolie demoiselle telle que vous ne mérite pas ça.
Le juge et moi assurerons que le criminel soit arrêté au plus vite."

La visite inattendue  Klavi100
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyLun 21 Nov - 15:23

"Je n'en suis pas si sûre."

Elle soupira pour la énième fois ce soir.

"Vous avez bien arrêté ma maman alors qu'elle était innocente... Certes, c'est une traîtresse, mais elle était innocente et personne n'a voulu l'écouter. Sauf mystique Pearl..."

Elle était sûre de ce qu'elle venait de dire.

"Bon... Je ne vous retiens pas. Allez voir "l'inspectrice enragée"."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyLun 21 Nov - 20:08

Konrad semblait perdu dans ses pensées après qu'Iris avait évoqué cette terrible erreur.

"Je suis navré Mademoiselle... Je n'aurai jamais cru que la police scientifique se serait trompé à l'époque. De même je n'étais pas encore promu Procureur. Il faut que je relise les rapports d'il y a 8 ans. Veuillez m'excuser, j'y vais tout de suite."
La visite inattendue  Klavi113
Konrad parti vers la sortie de la grotte en courant, il lui fallait rassembler les puzzles de l'affaire avant qu'un procès n'ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 22 Nov - 16:26

Le sujet est clos je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  EmptyMar 22 Nov - 22:02

Je pense aussi Iris Smile Je voulais voir si tu avais quelque chose à ajouter!

A suivre : Cirque Huller

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



La visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: La visite inattendue    La visite inattendue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite de Zelda
» Une petite visite...
» La visite du parc.
» Une petite visite à Jeremy
» Une petite visite à Nicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -