— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 13:40

Kristoph se baladait tranquillement.
La foret était un endroit où il oubliait ses soucis et où il pouvait se reposer.
Il s'approcha d'un arbre, s'assit contre l'arbre, et sortit un livre.
Il commença à lire, mais il reçut un ballon en plein visage.
"Aïïïe!"
Il remit correctement ses lunettes et vit le visage innocent d'une petite fille qui venait reprendre son ballon.
Elle semblait désolée d'avoir frappé Kristoph en plein visage.
"Bonjour. Tu veux récupérer ton ballon? C'est quoi ton prénom?"
Il tendit le ballon à la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 13:53

Pearl jouait au ballon dans la forêt. C'était son ballon Samouraï d'acier bien sûr, celui que Mystique Maya lui avait offert. Soudain, son ballon lui échappa des mains et fit un grand rebond. Elle le poursuivit. Il percuta malheureusement la tête d'un homme qui lisait un livre contre un arbre. Il le tenait entre ses mains, ses lunettes étaient un peu endommagée. Pearl courut le plus vite possible près de lui et se répandit en excuses. Elle était vraiment désolée.

-Bonjour. Tu veux récupérer ton ballon? C'est quoi ton nom?

Pearl s'excusa encore une fois et répondit.

-B-Bonjour! Je... Je m'appelle P... Pearl. Pearl Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 13:58

"Fey? J'ai déjà entendu ce nom..."

Il lui rendit son ballon.

"Ne t'excuse pas autant! Ce n'est pas si grave que ça."

Il sortit un bonbon de sa poche et il le donna à Pearl.
(Hors RPG: Depuis quand Kristoph à des bonbons sur lui??)

"Je m'appelle Kristoph."

Une petite balade. Kristo31
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 15:13

-C... C'est vrai??? Peut-être... parce que vous êtes... médium?

Pearl reprit le ballon et le remercia. Kristoph lui offrit un bonbon. Elle le remercia.

-Enchantée de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 22:03

(hors RP : Kristoph ? Médium ? xD on aura tout vu)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptySam 26 Nov - 22:04

(Hors RP: C'est clair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyDim 27 Nov - 10:32

(Héhéhé^^ Je prends le rôle de Pearl très à coeur voyez-vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyLun 28 Nov - 17:42

"Moi? Un... Médium? Ah ah!"Une petite balade. Kristo34

Kristoph sortait tout juste de prison mais n'avait pas envie de la dire à Pearl.
Elle risquait de prendre peur et de s'enfuir en courant.

"Amuses-toi bien avec ton ballon."

Il remonta ses lunettes et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyLun 28 Nov - 19:10

Pearl ne comprit pas pourquoi Kristoph rit lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il était médium. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais bon...

-Vous avez un rapport avec la justice alors non?

Pearl lanca son ballon et le rattrapa un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 17:43

"Oui, je suis avocat. Depuis... Presque toute ma vie."

Kristoph ne préférait pas parler de son passage en prison à la petite fille.

"Et toi, tu aimerais faire quoi plus grande?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 17:48

-Whaouh! Vous êtes avocat? C'est super! Je connais quelqu'un qui l'est également...

Kristoph fit une tête étrange comme si il se retenait de dire quelque chose quand il prononça les mots "Presque toute ma vie".

-Je voudrais écrire des livres! Aussi chouettes que ceux d' Elise Deauxnim!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 17:52

"Ah super!"

Il regarda d'ailleurs son livre, il était signé d'Elise Deauxnim.

"Oh, comme celui-ci."

Il présenta son livre à Pearl.

Une petite balade. Kristo38
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 17:57

Pearl regarda le livre avec émerveillement. Elle avait encore du mal à lire quelques mots parfois, mais juste les durs, comme "acquiescer".

-C'est mon livre préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 17:59

Il mit le livre entre les mains de la petite.

"Tu peux le garder, je l'ai lu des tonnes de fois!"

Quand il vu l'air émerveillé de Pearl; il ne put s'empêcher de rire.

"Tu es très mignonne tu sais! "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 2 Déc - 18:04

Pearl avait les yeux qui brillaient.
Un livre?
Pour elle?
Juste pour elle?
Qu'il ne faudrait pas rendre au bout d'un certain temps?
Whaouh. C'était le paradis.

-Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyMer 25 Jan - 13:44

La petite fille avait l'air aux anges. Pourquoi? Ce n'était qu'un livre pas du vernis ou quoi que ce soit. Surement car elle ne devait pas souvent recevoir de cadeaux. Ceci arracha un faible sourire à l'avocat. Elle lui rappelait Vérité. Même si elles ne se ressemblaient pas. Il avait juste vu la petite Vérité lors d'un procès. De SON procès en fait. Elle accompagnait Apollo, l'avocat de la défense. Il se souvenait de son visage, car le procès avait été retransmit à la télévision, il avait vu la vidéo. C'est replongé dans ses souvenirs que Kristoph baissa peu à peu son regard vers le sol. Il avait presque oublié la présence de la jeune Fey. Sortit de prison, il ne s'était juré qu'une chose: Se venger. Se venger de tous ceux qui l'ont envoyé en prison. Tous ceux qui l'ont poussé à devenir un meurtrier... Peu importe la manière dont il allait prendre sa vengeance, elle sera fatale. Ils s'en souviendront. Il se l'était juré. Il comptait se venger d'Apollo Justice. En particulier. Parmi tant d'autres, en réalité. Il le savait. Kristoph était devenu le mentor d'Apollo, tout simplement car ce dernier désirait se rapprocher de Wright. Kristoph l'avait compris depuis peu. Depuis son emprisonnement, en fait. Il était bien naïf à l'époque... Sa vengeance sera dure. Bien qu'il compte aussi se venger de Wright. C'est un peu à cause de cet idiot qu'il a été emprisonné. La seule raison qui le poussait encore à vivre était de pouvoir se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un sourire mauvais commençait à se glisser sur son visage.

Mais il se souvint alors brutalement de l'existence de la petite-fille. Il releva son visage et effaça totalement son sourire mauvais de son visage pour le remplacer par un bon. Il ne pouvait pas se montrer aussi mauvais devant la jeune-fille. Elle pourrait prendre peur, ou lui poser des questions qu'il préférait éviter. Il devait apprendre à se contrôler, pour ne pas montrer ce qu'il pense en publique. Certes, ses pensées étaient dures à percevoir, mais il n'avait plus vraiment confiance en lui depuis qu'Apollo avait réussit à trouver son "tic nerveux". Il se souvint des paroles de la petite fille quand il lui avait dit qu'il était avocat "Oui je connais quelqu'un qui l'est également...".
Serait-ce possible que...?
Serait-ce possible que Kristoph le connaisse? Cette jeune fille était peut-être une sorte de porte ouverte en ce qui concernait sa vengeance. Peut-être arriverait-il à la manipuler? Peut-être l'aiderait-elle à prendre sa vengeance, sans s'en rendre compte. Il soupira alors et se releva. Il s'approcha de la fillette et s'abaissa à sa hauteur.

- Dis-moi petite, comment se nomme l'avocat que tu connais?

Dit-il avec des arrières pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyMer 25 Jan - 19:47

Kristoph avait l'air de réfléchir. Pendant très longtemps, il ne dit pas un mot, les sourcils froncés, l'air de se remémorer des souvenirs... Un peu plus tard, son expression faciale le quitta, il s'approcha de la petite Pearl, s'abaissa à sa hauteur, et lui demanda:

- Dis-moi petite, comment se nomme l'avocat que tu connais?

Pearl fut en premier lieu surprise que Kristoph lui demande quelque chose en rapport avec ce qu'elle avait dit il y a quelques minutes. La petite était comme la plupart des gens; elle ne se souvenait pas exactement de tout ce qu'elle disait. C'est pourquoi il lui fallut quelques instants pour se rappeler qu'elle avait effectivement parlé de l'avocat qu'elle connaissait. Ensuite, elle mit un petit moment pour se rappeler de son vrai nom... Après tout, elle l'avait toujours appelée "Monsieur Nick", tellement qu'elle n'était même plus capable de se rappeler de son vrai nom sans se concentrer quelques instants.

-Il s'appelle Phoenix Wright, dit Pearl avec un sourire.

Phoenix Wright, l'avocat légendaire. Pearly avait passé quelques années de sa vie en tant que "deuxième assistante du Cabinet d'avocats Wright&Co.", la première étant Maya Fey, sa cousine. Ils s'étaient rencontrés au Village Kurain. A cette époque, Pearl ne connaissait encore moins le monde réel que maintenant. Dire qu'au début, Pearl ne voulait pas lui dire un mot. Heureusement qu'elle avait été au côté de Phoenix pendant certaines affaires... Notamment dans celle où Maya avait été kidnappée, ou "Mystique Maya" comme l'appelait Pearl. Pour la petite fille, Maya et Phoenix était fait l'un pour l'autre... Tout ça, en fait, à cause d'une sorte de "tradition".

Kristoph Gavin, avocat que Pearl ne connaissait que depuis quelques instants, se releva et souria en ne regardant rien de fixe, apparemment plongé dans ses pensées.

-Vous le connaissez, Monsieur?

Pearl avait le regard interrogateur. A quoi pouvait bien penser cet avocat? Souvent le regard pouvait expliquer bien des choses, mais le regard de Kristoph était indescriptible -ainsi que cachée derrière des lunettes-, ainsi que son expression, qui était elle aussi indescriptible. Peut-être pouvait-on la qualifier de "neutre"... Non, pas exactement... Il y avait quelque chose de... particulier dans cette expression "neutre". Il n'existait sûrement aucun mot pour la décrire.

Kristoph ouvrit la bouche pour lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyJeu 26 Jan - 17:16

" Il s'appelle Phoenix Wright." Ces simples paroles avaient changées tout ce que Kristoph pensait de la fillette. Ça y est, sa vengeance allait être prise. C'était décidé, il allait manipuler la petite fille, ou s'en servir telle une arme. Wright, vous êtes fini. Voilà ce que l'avocat pensait. Après tout, sa vengeance était la seule chose qui le poussait encore à vivre. Ça et... Son frère. Le seul être qui était cher à ses yeux. Le seul pour qui il éprouvait la moindre chose. Même si ceci ne se voyait pas, Kristoph était très attaché à Konrad. Il savait qu'il l'avait vraiment dégoûté, lors de son procès, il en était conscient. Kristoph pouvait avoir quelque chose d'inhumain, mais c'était bel et bien un être humain. Qui avait un coeur. Même s'il n'avait plus de vie depuis qu'il fut renvoyé de son métier pour aller en prison, mais il n'avait pas le moindre remord, et n'en aurait jamais. Jamais ( H rp: Konrad, ce monologue me rappelle la conversation que l'on a eu sur la CB...). Il fut sortit de ses pensées par la voix fluette de la jeune-fille.

-Vous le connaissez, Monsieur?

Kristoph eu une expression étrange. Neutre? Pas exactement. Il avait une profonde expression de lassitude. Ce genre de question l'exaspérait. S'il le connaissait? Bien sûr. Mais jamais, il n'en dirait plus. De toute façon, il avait besoin de Pearl pour se venger de lui. Il n'allait pas lui dire que la seule chose qu'il désirait c'était voir cet homme mourir. Sa haine était presque infini. Elle avait fini par effacer tout autres sentiments du coeur de Kristoph. Sa manière de parler théâtrale n'était qu'une facette de sa vraie personnalité. Il ouvrit la bouche pour répondre à Pearl.

- Oui.

Ce mot était suffisant. Oui. Il n'en dirait pas plus.



Dernière édition par Kristoph Gavin le Ven 27 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyJeu 26 Jan - 18:58

( Oh cool on parle de moi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyJeu 26 Jan - 19:00

( ==" Tu es content que l'on parle de toi dans ces circonstances? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyJeu 26 Jan - 19:02

( Pfuhahahah xD. Ca m'a fait sourire votre rp. Vous voulez qu'on se fight èwé ?! V'nez je vous attends !! *à la Willy Kitaki*)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyJeu 26 Jan - 19:04

( Hum. Mouais mouais. Bien sûr. J'ai que ça à faire... *Le laisse partir dans son délire* )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 27 Jan - 14:17

(Ou c'est kristoph qui se défile,ou il a raison de laissez couler les idiots comme willy XDD)

(bizarre,j'opte pour la 2e XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 27 Jan - 17:42

Kristoph Gavin a écrit:
" Il s'appelle Phoenix Wright." Ces simples paroles avaient changées tous ce que Kristoph pensait de la fillette. Ça y est, sa vengeance allait être prise. C'était décidé, il allait manipuler la petite fille, ou s'en servir telle une arme. Wright, vous êtes fini. Voilà ce que l'avocat pensait. Après tout, sa vengeance était la seule chose qui le poussait encore à vivre. Ça est... Son frère. Le seul être qui était cher à ses yeux. Le seul pour qui il éprouvait la moindre chose. Même si ceci ne se voyait pas, Kristoph était très attaché à Konrad. Il savait qu'il l'avait vraiment dégoûté, lors de son procès, il en était conscient. Kristoph pouvait avoir quelque chose d'inhumain, mais c'était bel et bien un être humain. Qui avait un coeur. Même s'il n'avait plus de vie depuis qu'il fut renvoyé de son métier pour aller en prison, mais il n'avait pas le moindre remord, et n'en aurait jamais. Jamais ( H rp: Konrad, ce monologue me rappelle la conversation que l'on a eu sur la CB...).

(Je vois... Mes propos ont l'air de t'inspirer pour ce merveilleux rp. Nous verrons comment évoluera la situation entre Konrad et Kristoph à travers ce forum... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. EmptyVen 27 Jan - 18:53

( Effectivement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une petite balade. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade.   Une petite balade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite visite à Jeremy
» Une petite visite à Nicky
» Une petite réunion?
» Une petite visite...
» Une petite fête foraine banale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -