— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite réunion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:07

Un beau jour ensoleillé, Paul parta pour s'acheter un Hot Dog bien chaud car il en avait envie tout simplement!!
Il arriva alors dans le parc des vitamine et il vit un type à lunette, coiffé comme une fille parler à une personne qu'il connaissait.
Cette personne n'est rien d'autres que Pearly!!!
Alors Paul a finit par conclure qu'un malade adressa la parole à la petite Pearly sans défense et qu'il allait la Kidnapper!
Paul se jeta donc sur ce type et le plongea sur le sol!

"Pearly tu n'as rien????? Je suis venue te secourir!! N'ait pas PEUR!!!"

Mais un type bizarre courrait vers lui embarassé de la situation. Il était habillé en rouge et avait des cheveux chatain foncé coiffé en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:11

(Hors RP: C'est pas la première fois qu'on m'appelle le "type coiffé comme une fille" T.T)

"MAIS CA VA PAS!?"

Il poussa Paul et readressa la parole à Pearl.

"Ne fais pas attention à cet idiot, Pearl. Je te donnerais les livres d'Elise demain."
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:16

xD

Apollo courait vers eux en les filmant avec son portable.

" Paul ! Vous venez de fracasser Mr.Gavin au sol !.. Il saigne du nez maintenant. "

Il se pencha sur le martyrisé en lui demandant si ça allait. Aparemment ça allait. Un verre de cassé mais tout allait bien sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:18

"Vous devrez repayer mes lunettes Monsieur."

Il adressa un sourire à Apollo et lui arracha son portable des mains.

"Non non, pas de vidéos."

Il cassa le téléphone d'Apollo par terre et il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:22

" Hééé !! NOOOOOOOOOOON JE FILMAIS PAS !! "

* déprime par terre devant les débris du portable *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:25

"C'est triste à voir..."

Kristoph sortait tout juste de prison, et il préférait qu'Apollo ne le dise à personne.
Il redressa ses lunettes cassées, et sourit à Apollo.
Une petite réunion? Kristo39
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 19:40

" Grrr !! J'espère que vous comptez me rembourser !! "

Revoir Mr.Gavin en ces circonstances lui faisait drôle. Très drôle même. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment de crainte mêlé avec du mépris.
Après tout, il se tenait devant l'homme qui avait privé Vérité de son père. Ce même homme qui lui avait appris la vie d'avocat.
M.Gavin remarqua que Apollo le fuyait du regard -tout en restant planté là devant lui-.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyVen 2 Déc - 22:10

Paul se redressa et découvrit que Krikris était un "gentil" (xD) et qu'il ne faisait que prêter des livres d'enfants à Pearly.
Apollo qui semblait en pleur devant son portable, Paul n'a pas pu s'empêcher de rire.

"Hahahaha! Peut-être que ce type est coiffé bizarrement mais en plus, votre tête en pleur est bien plus marrant!
Paul? Comment ça se fait que tu connait mon nom??"


Une petite réunion? Larry132
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptySam 3 Déc - 9:16

" Qu-quoi ?! Vous m'avez oubli--"

Hé. C'était pas plus mal comme ça. Apollo rectifia :

" Nan en fait j'vous connais parce que je joue aux jeux Phoenix Wright parce que j'ai déjà entendu parler de vous dans une affaire de M.Wright. "

Il s'approcha près de Paul, sur le ton de la confidence :

"Faites-moi plaisir s'il vous plait restez avec ce type jusqu'à qu'il lâche la petite fille. Sur ce, à la revoyure ! *signe de la main*"

Sur ce, Apollo sortit du parc des Vitamines.

( Huhuhu il m'a oublié ! A moi d'en faire de même à présent ! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptySam 3 Déc - 17:44

Pearl était allée au Parc Des Vitamines car elle allait recevoir un super cadeau de Kristoph Gavin, qu'elle avait rencontré tout à fait par hasard dans la forêt: DES LIVRES D'ELISE DEAUXNIM!

La scène qui se déroula ensuite finit par un téléphone brisé par terre.

-NOOOOOOOOOOOONNNNN!!! JE FILMAIS PAS!! GRRR!!! J'espère que vous comptez me rembourser!
-Euh, Monsieur, qui êtes-vous au juste? J'aimerais bien vous aider pour votre portable mais... Enfin.... C'est à dire... Monsieur Kristoph, pourquoi vous avez fait ça, au fait?

Paul était également là, et l'homme qui avait crié avait une coiffure étrange, qui montait en pointes, et était vêtu de rouge.

Celui-ci quitta le parc en murmurant quelque chose à Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyDim 4 Déc - 18:06

"Bien sûr Justice, je vous rembourserais."

Il donna les livres qu'il avait promis à Pearl.

"Tiens. Prend en soin."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyLun 5 Déc - 21:56

Il s'adressa à Pearly
"Euh tu sais qui c'était le type en rouge qui semblait tout rouge?? Puis c'est qui ce type avec des binocles??"
Une petite réunion? Larry148
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMar 6 Déc - 17:26

-Le monsieur en rouge? Non, je ne sais pas qui c'est. Mais lui, c'est Monsieur Gavin, Kristoph Gavin! C'est un avocat! Je crois qu'il connaît Monsieur Nick, mais quand je lui en ai parlé il a détourné la conversation..., chuchota Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMar 6 Déc - 20:51

Apollo se releva en soupirant. La jeune fille et le drôle de type en orange semblaient s'interroger sur son identité.

Une petite réunion? Fronts10

" Euh... Bonjour je m'appelle Apollo Justice. Quant à savoir ce qui est passé dans la tête de M.Gavin, allez le savoir... "

Il avait accouru parce que qu'il la croyait en danger entourée de types louches que voici.


Dernière édition par Apollo Justice le Jeu 19 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMer 7 Déc - 11:56

Pearl le fixa parce qu'elle trouvait le gif sympa parce qu'elle ne l'avait même pas entendu revenir. Il se présenta.

-Bonjour Monsieur Justice! Je suppose que vous êtes avocat ou procureur avec un nom pareil! Enchantée! Mon nom est Pearl. Comment ça se fait que vous connaissez Monsieur Gavin?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMer 7 Déc - 20:14

( Merci XD Je l'ai aussi quand il sourit pas du tout )

" Hé bien oui tu as vu juste ! Je suis avocat de la défense."
Au moment où il allait penser que Pearl était une fille avec des pouvoirs mystiques & surnaturels il aperçut son badge qui scintillait sur sa poitrine.

( Euh en fait c'était pas si dur à deviner...)

" Je connais M.Gavin car c'était... Mon patron. Avant un certain procès... "

En voyant la tête de Gavin, Apollo sut tout de suite que ce dernier ne tenait absolument à ce qu'on aborde le sujet.


Dernière édition par Apollo Justice le Jeu 19 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMer 7 Déc - 20:49

-Votre patron? Une certaine affaire?
En voyant le regard de Kristoph, elle décida de ne pas insister. Un peu mal à l'aise car elle ne savait pas trop quoi dire, elle devint rouge comme une tomate et fixa le sol avec insistance en se balancant d'un pied à l'autre. C'est ce qu'elle faisait quand elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyJeu 8 Déc - 16:41

Plus les discussions allaient et plus tout le monde finit par oublier la présence de Paul.

"HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY Vous m'oubliez?? Et pis c'est quoi vos problème à vous deux là! Les deux zigottos du service! Je ne vous ai jamais vu de ma vie et pis d'abord vous vous habillez bizarrement! Vos coupes de cheveux sont pire! Comparé à Nick, Benji et moi!! Vous venez de l'espace ou quoi?? Des MARTIENS!!"

Et bien entendu, Paul partit dans un délire pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyJeu 8 Déc - 19:09

Paul se mit à partir dans un délire inimaginable et Pearl le regarda avec gentillesse, contrairement aux deux autres qui le regardait plutôt l'air de dire "qu'est-ce-qu'il fiche celui-là...?".

-Ne vous inquiétez pas Monsieur! Les martiens ça n'existent pas! Comme les médi... Euh, les espr.... Les fant.... Euh, le père Noël. Bref, les martiens, ça n'existe p...

A ce moment là, un bruit étrange se fit entendre, un bruit qui ressemblait à ceux que l'on entendait dans les films de Science-Fiction quand les aliens allaient débarquer, quand la soucoupe volante, l'OVNI s'ouvrait dans un nuage de fumée et que l'on puisse voir à quoi ressemblent les aliens...

-V... Vous avez entendu ça?
Pearl n'était pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyJeu 8 Déc - 20:17

" Hein ?! Elle est si zarb' que ça ma coupe ?! "

Un bruit étrange se fit entendre derrière eux. Apollo se retourna vivement et n'en crût pas ses yeux.
Une magnifique soucoupe scintillante venait de se déposer avec grâce sur le sol du parc des vitamines.

Une petite réunion? Apollo30
" KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!! "

Une petite réunion? Apollo31
" Ou alors j'ai trop fumé. " ( Sans le savoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyLun 12 Déc - 17:24

Pearl n'avait pas eu d'hallucination. Il y avait réellement eu ce bruit étrange. D'un côté ça la rassura: elle n'était pas folle. D'un autre côté, ça l'inquiéta car ça voulait dire que ce bruit était réel, et vraiment mystérieux. D'où pouvait-il bien venir? Pearl avait la désagréable impression que ça venait du ciel, mais ça ne pouvait pas être ça... C'était impossible... Les martiens ça n'existe pas...

Une petite réunion? Pearl-30

- KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!! fit la voix d'Apollo.

Pearl se retourna et vit se qui avait fait aussi peur à Apollo.

- J'ai p-peur...

Pearly se mit à pleurer.

Une petite réunion? Pearl-31

Elle avait vraiment peur de la soucoupe. Déjà parce que ce n'était pas banal de voir un OVNI se poser dans un parc en plein jour. Mais le transport aérien avait de quoi faire peur...

Blanche sur les côtés, verte sur le haut. Le vert était en une sorte de verre qui fait que l'on ne peut pas voir ce qu'il se passe de l'autre côté. Mais des formes bougaient, presque imperceptibles à travers le verre. Sur le reste entièrement blanc, il y avait des marques, comme tirée d'une langue encore inconnue. Un nuage de fumée entourait la soucoupe. Juste en face des quatre personnes, il y avait une sorte de porte, qui s'ouvrit lentement dans un tourbillon de nuages et de poussière...

Pearl recula d'un pas, terrifiée, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyLun 12 Déc - 19:55

" Oh euh !! N-non ! N-ne pleure pas ! T-Tout va très bien se passer ! Tu vas voir !! "

L'avocat s'avança vers Pearl comme pour la couvrir de la lumiére verdâtre de l'engin spacial. Elle était trop jeune pour se faire exterminer de la sorte par des martiens furieux ! Apollo plissa les yeux et distingua une drôle de silhouette à travers la fumée. Une voix grinçante se fit entendre :

"VOUS-NOUS-AVOIR-APPELES ?"

Tout en émettant des sons grinçants l'étrange locuteur pointa du doigt Paul Défès.



Dernière édition par Apollo Justice le Jeu 19 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMar 13 Déc - 16:37

-Oh euh !! N-non ! N-ne pleure pas ! T-Tout va très bien se passer ! Tu vas voir !!

Pearl pleura de plus belle. Apollo s'était agenouillé à côté d'elle, mais elle avait toujours aussi peur. Elle se doutait bien que l'avocat n'allait pas réussir à vaincre des aliens furieux, c'était sûr.

A travers les larmes, la petite fille réussit à distinguer une silhouette n'ayant rien d'humain. Personne d'autre ne le voyait non plus distinctement non plus à cause de la fumée, cette étrange fumée...

Pearl en respira un peu. Cette fumée était faite de poussière, mais cette poussière n'avait rien de celle que l'on trouvait en dessous des canapés, non... Peut-être était elle faite de poussière de lune?

-VOUS-NOUS-AVOIR-APPELES?

La voix était étrange, indescriptible.

La forme pointait du doigt Paul.

-M-Monsieur! Je... Je veux pas q-que vous vous fassiez enlever!

Pearly se retourna vers Apollo, toujours agenouillé. Dans les yeux de la petite fille brillait des larmes de tristesse, de peur... Et aussi une lueur accusatrice destinée à Apollo. Elle lui adressa la parole, la voix tremblotante de larmes.

-Tout va bien se p-passer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMar 13 Déc - 21:22

Mais tout d'un coup une silhouette apparu clairement et une voix reconnaissable se fit entendre. La silhouette traversa la soucoupe.
"Je suis désolé petite Pearls, ce n'était pas voulu!"
Une petite réunion? Klavi211
La soucoupe disparu. Konrad tenait une télécommande dans sa main droite.

"Il ne s'agit que d'un hologramme créé spécialement pour le prochain concert des Gavinners. Il fait très réel...."


(Hors RP : Vous aviez vraiment voulu faire apparaître des extraterrestres? Si c'est le cas, je supprime mon commentaire car j'ai vu que ça partais à l'extrême Exclamation )



Dernière édition par Konrad Gavin le Mer 14 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? EmptyMer 14 Déc - 12:55

(Hors-Rp: Je ne sais pas ce qu'en pense Apollo, tu voulais en faire apparaître?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



Une petite réunion? Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion?   Une petite réunion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite réunion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite visite à Nicky
» Une petite balade.
» Une petite visite...
» [PV : Maya] [Flashback] Une petite partie ?
» Une petite visite à Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -