— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 13:54

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Hawthorne-Fey. Son père a quitté sa mère, Morgan Fey, et vue qu'elle est "partie" avec lui, elle a prit son nom de famille. Quoi de plus logique.

* Prénom : Dahlia. Cela ne vous rappelle rien ce prénom .. ? Tant mieux. C'est juste le nom d'une fleur. Comme si elle avait sérieusement, le caractère d'une fleur ? Pour tout avouer, son prénom lui a été donné en référence au Dahlia Noir.

* Age : Vingt années.

* Profession : Eh bien. Etudiante en littérature. Parfois, elle fréquente la prison aussi. Arrow


Psychologie :


* Description Physique : « A wolf in sheep's clothing. »
Dahlia, elle est belle, n'est-ce pas ? Personne n'osera dire le contraire. Dahlia semble être une petite fleur, douce avec un physique de même. Elle est toute menue, ce qui accentuer le fait qu'on pense qu'elle soit fragile - bien que cela soit tout le contraire. Elle n'est pas très grande mais elle n'en n'a que faire. Elle possède des cheveux roux encadrant son visage ovale qui a toujours une expression angélique - ou presque. Seulement à voir Iris, on se demande, concernant ses cheveux, si ces derniers ne serait pas une coloration ? Mystère non résolu pour l'instant, elle ne l'avouera jamais de toute manière. La jeune femme a de beaux yeux marrons qui savent se remplir de joie autant que de larmes lorsqu'elle le désire. Selon une certaine citation « Les yeux sont le reflet de l'âme. » n'a-t-elle aucune âme alors si elle est autant capable de choisir les sentiments ressentit ? Tout cela est d'un compliqué...
Question vestimentaire, elle met souvent du blanc - ce qui contraste avec sa personnalité, il faut l'avouer. Et elle aime être habillée toujours avec une grande élégance, elle ne supporterait pas sortir de chez elle habillée trop banal. Elle garde aussi souvent une ombrelle avec elle (et des papillons qui s’incruste).

* Description Mentale : « She nourishes the poison in her veins and is consumed by a secret fire »
Un Poison. Voilà ce qu'est et ce que sera Dahlia Hawthorne/Fey. Beaucoup croient à la rédemption des criminels et bien, ne penser pas cela pour Dahlia car cette jeune femme est bien loin de vouloir se faire pardonner ou autre. Pourtant au premier abord, Dahlia est la fille qu'on aime, qu'on admire et qu'on a envie de fréquenter. Elle est douce, toujours un sourire - faussement - sincère aux lèvres. Elle devine toujours les problèmes que les personnes peuvent avoir et même si au début, elle vous aidera - en fait, elle fera semblent de vous aidez - pour mieux retourner cela contre vous. Mais au final, même si vous la voyez faire des actes, vous n'y croirez pas. Après tout, pourquoi la douce et gentille Dahlia ira faire des choses pareil ? Le seul qui a réussit a percer le fait qu'elle soit une garce - autant être franc - c'est Doug Swallow (Patrick Hauméot), le seul qui voulait mettre en garde Phoenix Wright. Ah ! Non, il y a aussi cette avocate de la défense, Mia Fey. Si ses plans échouaient à chaque fois au tribunal, c'était de SA faute. Elle la déteste - quoi que... Pour Mia Fey, c'est plus compliqué. En réalité, elle déteste tout le monde. Dahlia trouve pathétique la plupart des gens qu'elle connaît et fréquente. Même sa jumelle, Iris, sa traîtresse de soeur. Cette dernière a voulu l'a trahir ... Pour qui ? Pour Fennie. Phoenix Wrigh. Ce garçon naïf, si joyeux la dégoûte tellement. Il est le parfait exemple des gens qui l’exècre.
Manipulatrice, autant que comédienne, jamais elle ne l'avouera quel déteste quelqu'un avant d'avoir atteint son but final. Malheureusement, elle est humaine - vraiment ? - hm, et donc, parfois, il lui arrive de craquer. Comme au tribunal, la deuxième fois, quand elle l'a dit devant tout le monde qu'elle haïssait Wright. Mais elle peux se rattraper, elle le sait. Les gens lui mangent dans la main et c'est ce qu'elle désire. De plus, sa cruauté semble sans égale, comme l'histoire avec Terry Fawles, il s'est suicidé à cause d'elle, alors qu'il l'aimait plus que tout au monde.. Sa réaction à elle ? Un sourire moqueur envers Mia Fey. Qu'est-ce qu'elle se fichait de Terry de toute manière. Moqueuse aussi. C'est un terme pour la définir. Tout comme insensible. Ses réactions ne le prouve-t-il pas ? Bien sûre que si.
Au fond, certaines personnes se demandent pourquoi Dahlia fait cela ? Est-elle réellement consciente de ses actes ? Mais elle sait bien, Dahlia, la cupidité humaine qui ne veux pas avouer qu'une personne puisse être réellement cruelle sans raison. Même sa jumelle qui, normalement, la connaît mieux que quiconque ne veux pas l'avouer, elle prétexte un manque d'amour. Mais n'importe quoi ! Elle n'a besoin de personne, juste d'elle... Et de Iris un peu. Oui, un peu. De plus, si réellement Dahlia manquait d'amour comme le dit si bien Iris, jamais la rousse ne l'avouerait. Autant se pendre.. A zut, c'est déjà fait.

Citation :
Iris a aussi dit que Dahlia n'a pas été toujours ce montre qu'elle est maintenant. Elle pense que c'est parce qu'avant, elle était plus fragile psychologiquement que maintenant et que dans sa nouvelle famille, elle fut plus oubliée que choyée malgré tout l'argent que son père et sa belle-mère possédait.

* Comment les autres le perçoivent ? Cette question est un peu plus complexe. Les étudiants de l'université, ou les gens dans la rue la remarque comme une fille belle et élégante, ainsi qu'innocente. Mais une fois tout cela plus creusé... Mia Fey, par exemple, l'a déteste et pense qu'elle n'a qu'une gamine manipulatrice sans aucune conscience de ce acte. Phoenix Wright aussi pense cela mais contrairement à lui, Mia pense en plus que Dahlia est une ratée. Qu'elle va d'erreur en erreur... Comme lui a déjà dit son père. Son père, lui, ne l'a perçoit pas, ne l'a voit pas. Elle n'existe même pas. Si les jumelles ont été séparés, c'est "à cause" de Dahlia qui avait eut un de ses plans maléfique. Mais au fond, n'a-t-elle pas fait cela pour sauver sa soeur qui était plus fragile qu'elle ? ... Iris le sait tout cela puisqu'elle l'a considère encore comme une personne qu'elle aime peu importe les actes de la jeune femme. Les garçons qu'elle a fréquentée l'on vu comme un ange... Bon, si on dépasse le stade où, à la fin de l'histoire d'amour, elle tue son petit ami.


Histoire :


* Enfance : Ah l'enfance de Dahlia. N'a-t-on jamais dit que l'enfance détermine et forge le caractère pour plus tard ? C'est sûrement pour cela que Dahlia est devenue aussi psychopathe.. Elle est née dans le célèbre clan Fey, fille de Morgan Fey et d'un célèbre bijoutier. Ce dernier a d'ailleurs épousé Morgan car il croyait qu'elle allait devenir la chef du clan Fey, (mal)heureusement, Misty Fey, sa plus jeune soeur la destitua du titre. C'est ainsi que son géniteur décida de divorcer et de quitter le village Kurain avec les jumelles. Sans se préoccuper de Morgan. Une fois en ville, il vivait comme il pouvait et enfin six ans plus tard, il rencontra une femme. Seulement cette femme avait déjà une fille, Valérie. Dahlia avait sept ans, et elle convaincu son père de laisser Iris, sa jumelle au temple Hazakura, car sa belle-mère ne voulait pas "trois filles", juste deux. D'une part, Dahlia l'a fait pour protéger Iris malgré ce que tout le monde pourra dire. En restant avec son père et sa belle-mère ainsi que sa demi-soeur, Dahlia était toujours négligée, mal-aimée. Mais au fond, tant que sa soeur était bien, cela lui allait. Même si c'est à ce moment de l'enfance où Dahlia commença à.. devenir, comment dire.. Hypocrite ? Mauvaise ? Et oui, si jeune et pourtant, si cruelle déjà.

* Adolescence : A l'adolescence, c'est mort, on ne peux plus changer une personne et ça, la plupart des gens le savent. Depuis douze ans, Dahlia complotait contre son père. Elle lui faisait les pires crasses sans pour autant le faire en face. Elle avait mal, elle souffrait. Son père ne l'a regardait jamais et préférait ses bijoux. Puis un jour, elle eut une idée en regardant le beau diamant a deux millions. Elle le voulait, elle savait que l'avoir embêterait son père, enfin s'il le perdait. C'est ainsi qu'elle se retrouva à fréquenter Terry Fawles, naïf ce garçon, elle le détestait aussi mais elle le fréquenta jusqu'à ses quatorze ans. Le temps de réussir aussi à manipuler Valérie, pour que son plan soit au point. Le jour où tout se passa... Certaines choses ne se passaient à l'inverse, vraiment pas comme prévu. Du moins du point de vue de Terry. Lorsque Valérie lui tira réellement dessus, Dahlia en profita pour sauté dans la rivière de l'Aigle, le diamant dans son sac. Elle s'enfuit, changea de nom, toujours avec le diamant en poche. Elle devint Mélissa Foster. Elle disparut alors de la vie des gens, son ex petit-ami lui fut condamné à la prison puis, il serait ensuite exécuté. Est-ce que cela la fit souffrir ? Pas vraiment.

* Vie Adulte : Cinq ans après, lorsqu'elle en avait dix neuf ans, ce fut la première fois qu'elle rencontra Mia Fey au tribunal. Au départ, rien ne l'amenait à y retourner. Elle était rentrée à l'université pour étudier la littérature japonaise. Puis Valérie la recontacta. Trop sensible la gamine - plus vieille soit disant au passage. Et elle annonça à Dahlia qu'elle allait révéler la vérité à Terry, à la justice. Horrifiée, Dahlia contacta aussitôt Iris, sa soeur jumelle pour l'aider à se débarrasser de Valérie et de Terry. Sauf qu'au dernier moment, sa soeur, son âme l'a lâché, elle l'a trahit; c'est comme cela qu'elle en est venue à devoir poignarder Valérie toute en montant des preuves seule. Sans l'aide de Iris. Oui, voilà, c'est comme cela qu'elle y retourna. Ce fut Benjamin Hunter qui l'a défendit lorsqu'elle fut accusée par Mia Fey. Et elle faillit y passer, oui, elle faillit y retourner en prison. Seulement par amour pour elle, Terry ne révéla rien et se suicida. Tant mieux, pensa-t-elle, au moins, il n'y avait plus de risque qu'elle soit jugée. Ou qu'elle aille en prison. Les personnes qui était impliqué dans l'élèvement d'il y a cinq ans était décédés.
Malheureusement, elle apprit quelques temps après qu'un certain Diego Armando faisait des recherches sur elle. Six mois plus tard, elle lui donna rendez-vous et l'empoisonna grâce au poison qu'elle avait pris dans le laboratoire de son petit ami du moment Doug Swallow. Pour éviter d'être fouillée, elle donna le poison au premier garçon qui passa en lui disant qu'elle avait eut le coup de foudre pour lui et que ceci était un symbole de son amour. Le garçon en question était Phoenix Wright - Fennie.

Dès qu'elle le revit après pour récupérer le collier, elle le détesta. Le trouvant trop débile, trop joyeux. Bref, pas le garçon qu'elle aimait. Malheureusement, elle n'arrivait pas à lui reprendre. Iris pour se faire pardonner de sa dernière trahison lui proposa de le récupérer. Mais cette dernière échoua, encore une fois, puisqu'elle tomba amoureuse de Phoenix. Alors sans lui en parler, Dahlia qui l'avait remarqué, décida de le tuer. Erreur de sa part, elle tua Doug à la place... Oui, elle n'avait pas été douée sur ce coup là et évidemment qui ne l'a manqua pas au tribunal. Mia Fey. De ce fait, Dahlia promit de se venger par tout les moyens possibles et inimaginables... Mia Fey allait payer.


_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom : Clélia.

Âge : 16 ans. /o/

Localisation : Village paumé. ;o;

Motivations :

Pseudos habituels : Juliet, Hikari.. o/

Des choses à ajouter : Avant de commencer ma fiche, j'aimerais savoir l'époque du contexte. x__x
Parce que comme on le sait, Dahlia est censée être morte mais selon le temps où se passe le contexte, elle peux aussi être vivante. /o/
Donc. eh. Voilà, j'aimerais juste savoir. >D


Dernière édition par Dahlia Hawthorne. le Dim 27 Nov - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 13:57

Bienvenue ^^

En fait, ça se passe n'importe quand :P
Il n'y a pas d'époque précise.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 13:58

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Dahlia!
Ravi de vous rencontrer en personne, j'ai beaucoup entendu parler de vous...


Hors RPG : Bienvenue! Amuse-toi bien sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésite pas! Oui il n'y a pas d'époque précise^^ sinon ça sert à rien de t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 14:05

    Oh d'accord. (:
    & merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 14:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 14:09

You're Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 15:59

Eh bien... Bienvenue ma soeur...
Quelle superbe fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 16:03

    Ma jumelle... ♥
    Merci, héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 16:05

(Iris je te conseille de garder tes distances tout de même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 16:06

    ( Je suis pas d'accooooord. Vient près de moi ma gentille Iris. ♥
    xD )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 16:55

Youpiii!! Une Dahlia!Une autre jolie fille !!
Bienvenue Parmii noussss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 17:19

    Merci Paul !

    Au passage, j'ai terminé ma fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 17:22

(Je te dis pas 'Bienvenue' car Zelda Devil est mon double compte :P)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 18:34

Félicitation pour ta fiche Dahlia, ce sera le petite Pearls qui va être contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 18:49

    Carmen ; han d'accord. XD

    Konrad ; encore merci. et j'espère que ça lui ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 18:50

La plus belle fiche de présentation du monde!!! Je vais la prendre en fond d'écran x)

Bienvenue, et tu es validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 18:52

    Han, je.. >////< merci ! x3
    & encore merci beaucoup "petite cousine" pour la validation :P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 18:55

Ah oui c'est vrai que tu es ma cousiiiiiine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 19:01

    T.. Tu.. Tu m'avais oublié o_o ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 19:04

C'était il y a longtemps...
Mais... tu es ma demi-soeur en fait et non ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 19:11

    Awi pardon !
    Les cousines, c'est Maya & Mia. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyDim 27 Nov - 19:31

Vous confondez la famille peuchères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] EmptyLun 19 Déc - 18:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]   [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)
» [Criminelle] Dahlia Plantule ♥ [En cours]
» Une petite visite...
» [Criminelle]Yuki Chi
» [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -