— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 7:51

Présentation du personnage RP:

Identité : 


* Nom : Scott. Nom venant de son père, même après le divorce. N'ayant plus aucun contact avec sa mère, Ashley décida de reprendre le nom de son père. Mais ce choix fut aussi pour conserver ses origines anglaises. Le seul pays qu'elle apprécie et dont elle veut entendre parler. Le nom de sa mère n'était pas assez anglophone à son goût.

* Prénoms : Ashley, Whitney, Susan. Son premier prénom étant Ashley. Même en aimant ses autres prénoms, il était hors de questions qu'on l'appelle par ses trois prénoms réunis. Représentants bien ses origines anglophones, elle est vraiment amoureuse de ses prénoms.

* Age :  22 ans.

* Profession : Avocate de la défense. Et fière. Ce métier tellement désiré enfin obtenu. Quoi de mieux que de réaliser ses rêves ? Dans son cas, son rêve s'est réalisé le jour où elle a obtenu son badge d'avocat.


Psychologie : 


* Description Physique : 

Une femme... très belle en fait. Enfin, elle se trouve magnifique du moins. Ashley est assez narcissique et prétentieuse en fait. Sa manière de s'habiller est très extravagante et très... colorée, parfois. Même si de temps en temps, elle aime s'habiller entièrement de noir. Mais ce genre de couleur ne surgit que quand la jeune femme se sent très mal. Et très délaissée.
Elle n'a pas le physique d'une avocate ( Pas de vêtements trop « stricts ». ), elle n'aime pas avoir l'air trop renfermée sur elle-même. Elle est toute menue et semble fragile, même si une aura très puissante se dégage de sa personne. Elle a l'air à la fois sévère, mais décontractée. A la fois « cool » et stricte.
Une personne qui aime paraître mystérieuse auprès des gens qu'elle fréquente régulièrement. Elle sais comment se coiffer et comment s'habiller pour se mettre en valeur. Sans que ça devienne trop vulgaire ou trop extravagant. Elle a un très bon don pour connaître les situations dans lesquels il faut sourire ou même être sérieuse.
Ashley a hérité de la peau noire de sa mère. A son plus grand malheur, car cette couleur de peau fait tout, sauf anglophone. De plus, elle a du subir les moqueries et le propos racistes au collège comme dans d'autres écoles. Mais elle a apprit à accepter sa différence, et tient même à la souligner pour montrer qu'elle est fière d'avoir cette couleur de peau.
Elle a une assez courte chevelure brune, coiffée assez bizarrement, en fait. C'est-à-dire qu'elle a une barrette rouge ( tout le temps de cette couleur ), tenant une mèche devant son front, pendant que les autres cheveux, eux, sont coiffés derrière ses épaules. Même si elle adore sa coiffure et en prend très soin, il faut avouer qu'elle est tout de même assez étrange.
Aimant les assortiments, Ashley ne s'habille que de ça. En bijoux, comme en vêtements. Ses vêtements favoris étant un pull col roulé, laissant apparaître ses épaules mattes, ainsi qu'une courte jupe rouge, laissant apparaître ses jambes. La jupe rouge assortie à sa barrette. Ses boucles d'oreilles assorties à son bracelet. Son pull étant assorti à ses chaussures, le seul qui n'a pas encore trouvé de compagnon, c'est son collier.
[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) S18-ky13




* Description Mentale : 

Une manière de penser tout à fait ordinaire. Elle n'a pas forcément quelque chose de particulier comparée à une autre personne... Faux. Sa manière de penser n'est des plus sombres, des plus étranges... Sa façon de voir le monde ne ressemble en rien à ce que tous les autres peuvent voir de leur coté. Chacun a certes, sa vision du monde, mais personne ne le voit comme les enfers. Pour elle, le monde est l'enfer. Non nous n'irons pas en enfer, après notre mort. Nous y sommes déjà. Voici ce qu'elle soutient. Personne ne comprend ce qu'elle entend par là. Après tout, elle est éternellement incomprise.
Concernant sa manière de se voir elle-même, il faut avouer qu'elle s'aime beaucoup. Énormément, même. Vous pourrez dire qu'elle est narcissique et prétentieuse, mais elle n'en a que faire, de ces remarques. Après tout, même si elle l'est, où est le mal ? Autant se sentir bien dans peau, plutôt que d'être mal à l'aise et nerveux en permanence. Elle approche les gens sans beaucoup de mal, ce qui lui donne une image de « sûre d'elle ».


* Comment les autres le perçoivent ?
Comme je l'ai déjà dit quelques lignes plus haut ↑ , Ashley peut paraître stricte ou heureuse quelques soient les circonstances. Ce don, aucun de ces proches ne peuvent l'expliquer. Pas même elle. Un drôle de personnage ! Ashley a apprit à parfaitement contrôler ses sentiments lorsqu'elle est devenue hypnotiseuse. Oui, elle a apprit à hypnotiser les gens, à les manipuler... C'est pour ça, qu'en général, ses proches et ses amis ne la cherchent pas.
De bonne humeur, la jeune femme a des traits rieurs et paraît presque naïve. Ce qu'elle n'est pas. Elle aime paraître naïve pour garder la part de mystère qui la relit à ses amis. Elle aime passer pour une idiote, face à des gens qu'elle ne connaît pas. Enfin, je dirais plutôt qu'elle préfère ce servir de son physique afin de na pas trop exploiter sa vraie personnalité, au risque de trahisons.
Mais comme tout être humains, il arrive à Ashley d'être de mauvaise humeur. C'est très rare, mais dès qu'elle l'est, tout le monde sait qu'il faut se méfier. En effet, quand elle est de mauvaise humeur, Ashley est agressive, presque violente. Ce qu'on voit dans son regard, quand on ose la pousser à bout, on ne l'oublie jamais. Ce regard tellement amer... On y voit de la haine et de l'amertume réunie. Jamais, il ne faut l'énerver, jamais.
Il lui arrive aussi d'être sérieuse, ce qui est un peu plus courant que la colère. Il peut lui arriver d'être très stricte. Tout dépend d'avec qui elle est. Si elle est au tribunal, son visage paraît froid, et presque blasé.

Histoire : 


* Enfance : 

N'as t'on toujours pas dit qu'un enfant devait toujours avoir des soins? N'est ce pas écrit dans le code civil par hasard? Eh bien si. Comme quoi, la loi ne fait pas toujours son travail correctement. Ashley était maltraitée par sa mère, son seul responsable légal, et pendant des années. Elle finit après quelques années par être placée chez son père, en Angleterre, où son enfance fut dorée. Littéralement amoureuse de ce pays, Ashley ne désirait pas partir de ce paradis vivant ! Qui aurait voulu partir d'un tel pays?


* Adolescence :

Et c'est malheureusement après des années de belle vie en Angleterre, qu'Ashley dut partir pour le Japon. Dommage, son père était également amoureux de ce pays, mais son travail l'obligeait à quitter les lieux pour aller au Japon. Une fois arrivés là bas, Ashley eu un gros mal du pays. Ce pays, elle ne l'aimait pas autant que son Angleterre chérie. Mais malheureusement, elle savait qu'elle n'aurait pas les moyens d'y aller seule, à sa majorité.

* Vie Adulte : 

C'est le jour de ses 18 ans que tout bascula, ayant apprit des techniques pour hypnotiser les gens, Ashley était à présent capable de manipuler n'importe qui, quand elle voulait. Une technique super et utile. Son père déménagea en France pour partir du Japon. Il emmena sa fille avec lui. Un peu plus tard, vers ses 20 ans, Ashley décida de partir déménager dans son appartement, tout en poursuivant ses études de droits. A peine un an plus tard, elle obtenu tous ses diplômes ainsi que son badge. Mais la triste réalité fait qu'un bonheur s'accompagne obligatoirement d'un malheur. Elle apprit deux jours plus tard que son père décéda, assassiné et abattu par balle. Elle devint folle de rage et fila au centre de détention pour voir ce présumé coupable. Il affirmait son innocence. Après des arguments plus que convainquant, elle se retrouva à la défense de cet homme. Elle réussit à obtenir le verdict "non coupable" et le véritable tueur fut retrouvé. Le procureur de cette affaire était... Konrad Gavin, ou quelque chose comme ça.

_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom :  Whitney ^^"

Âge : 18 ans

Localisation :  Pas très loin de Paris

Motivations :  J'ai trouvé ce forum par hasard, alors je me suis inscrite.

Pseudos habituels :  ...

Des choses à ajouter : J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ma fiche, en espérant que vous prendrez du plaisir à la lire. Terminée, à valider s'il vous plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 12:41

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! trop cool une canon!! Very Happy
fiche tres COMPLET 8D GGEY ô ashley élue de mon petit coeur
[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Larry-87
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 12:48

Une c-canon ? Merci ... --

* C'est un compliment j'espère... *

Elue de votre coeur ? Euuuh... Vous allez pas un peu loin, là ?


[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) S18-ky14
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 12:52

"Meuuuh naaan Ashy!! je vai jamai trop loin 8D ET ouais!!! c un compliment!!"[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Larry-89
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 12:55

Eh ben merci ^^

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) S18-ky16
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 13:15

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 16:20

Ahahaha ! Konrad Gavin... Vous êtes officiellement un loser !! xD

A part ça bienvenue sur le forum Melle Scott Smile
... Vous étiez déjà inscrite sur le forum depuis longtemps non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 16:31

Euh?... Non pourquoi? xD

A part ça, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:08

Non parce que ca m'étonne que vous puissez mettre des gifs ^^ Moi j'ai du attendre une semaine après mon inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:18

Ah ? J'y arrive pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:47

Merci jeune admin, peux-tu me valider s'il te plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:47

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 17:59

Je vous souhaite la bienvenue au forum, jeune demoiselle. Une avocate? Cela tombe bien, nous avons grand besoin d'avocate expérimentée, pas comme un certain Mister Grand Front qui ne cesse de présenter des preuves sans réfléchir!
[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Klavi319
Si nous avions déjà partagé une affaire ensemble alors ravie de vous revoir Miss!

@Mister Forehead : Pff! Peu importe le nombre de fois que je perdrai au procès. Je ne favorise que la découverte de la vérité et le fait de savoir que le vrai meurtrier soit en prison, j'ai aussi gagné.

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Klavi320
(Hors Rp : Belle présentation Miss! Comme celles des newbies d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 18:02

(H rp: Merci bien Wink )

Oui, grâce à vous j'ai gagné mon premier procès. Je dois avouer que ça m'a assez motivée, et vous avez raison, cet avocat parait aussi fragile physiquement que mentalement. La seule chose qui compte, c'est la vérité !

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) S18-ky17
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyLun 6 Fév - 18:30

C'est faux !! Et arrêtez de tenir ce beau discours pour justifier vos défaites !! èOé"


[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Tumblr15

Si Zachary Grimoire ne s'était pas enfui il aurait été déclaré coupable !! Et ça aurait été vous qui l'auriez mis en prison !!

Alors votre recherche de la vérité !..

...


...

Je me demandais quand elle a commencé en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Le fantôme »

Le fantôme
Messages : 851
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé: Porte-monnaie de Phoenix

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMar 7 Fév - 17:50

Bienvenue!!
[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Maya-c17

Attention au gars qui vous fait des compliments!Ils est déja sorti avec 4 filles! (tout raté)



Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMar 7 Fév - 18:45

KWA?? mm pas vrai èé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Apollo Justice »

Apollo Justice
Messages : 910
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Là où l'on s'y attendrait le moins en fait. ( chez moi quoi <8D)

Feuille de personnage
Objet possédé: Bracelet

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 6:58

( ... Pendant deux secondes j'ai cru comprendre que c'était les filles qui étaient "ratées" ... Et non les tentatives de Paul xDD J'ai eu peur °[]°" )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 12:55

Bienvenue , Melle l'avocate de la défense. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 12:57

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 14:29

bienvenue faite attention a paul on sait jamais avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 15:22

Ne vous en faites pas ! Il a l'air tout gentil !

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) S18-ky19
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) EmptyMer 8 Fév - 15:56

bienvenue chere dame [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) 15

paul est gentille mais défois il peut y aller un peu fort vous voyer se que je veux dire ...... XD [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) 16
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)   [Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avocate de la défense] Ashley Scott: Une jolie petite histoire... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Criminelle] Dahlia Hawthorne, jolie petite fleur~ [Terminée.]
» Kay Faraday , la petite voleuse [Términée , à valider S.V.P ;)]
» [Avocate] Mia Fey
» Une petite réunion?
» [Civile] Klaire Gavin. ❤ ( Terminée, à valider SVP!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -