— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( procureur ) Franziska Von Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptySam 27 Aoû - 13:08

Nom: von karma

Prénom: franziska

Profession:procureur

Description mental:fr. Zola est trés sure d'elle et cela se voit. N'hésitant pas à rabaisser les gens, sa manière de se comporter énerve certaines personnes et elle adore ça. Malgré sa grande confiance en sa perfection, Franziska peut se révéler gentille dans certaines circonstances bien que cela soit trés rare. Malgré tout, Franziska reste une bonne personne qui essaye avant tout de cacher sa grande sensibilité derrière un masque prétentieux

Enfance: Fille du célèbre Manfred Von Karma (procureur invaincu pendant 40 ans), Franziska cherche elle aussi la perfection en prenant son père pour modèle. Mise de coté à cause de son frère adoptif Benjamin Hunter, Franziska n'attira pas toute l'attention de son père. Voulant à tout prix surpasser ce "géneur", Franziska travailla sans cesse pour devenir la meilleureDevenue procureur à l'âge de 13 ans en Allemagne, elle deviendra alors très célèbre dans les cours de justice allemande.

Adolescens:Franziska décida de partir de ce pays lorsqu'elle aprris que son grand frère avait disparu et ne donner aucun signe de vie. C'est ainsi qu'elle venue en France pour plaider le verdict "coupable". Avant la disparition mystérieuse et trés soudaine de Benjamin Hunter, ce dernier lui parla d'un avocat redoutable, Phoenix Wright. Frabziska avait alors ri au nez du grand procureur quand il lui appris qu'il avait été vaincu par cet avocat. mais malheureusement la jeune procureur ria moins quand elle su que ce fût cet avocat qui avait fait de son père, le grand Manfred, un coupable. Perturbée par cette sombre nouvelle, Franziska se demanda si elle prenait, elle aussi, une mauvaise direction dans sa vie. A son arrivée en France, la jeune procureur a alors deux projets en tête, battre Phoenix Wright pour venger la disparition de son frère et surpasser Benjamin Hunter en gagnant un procés face au célèbre avocat, Phoenix Wright.

Vie adulte: Bien que son comportement n'est pas changé d'un iota, Franziska avait "évoluée". C'est pour cela qu'elle donna sa démission en Allemagne. Elle préféra rester avec ces seuls amis en France mais aussi pour éteindre sa célèbre perfection en temps que procureur. Ben quoi? Une Von Karma reste une Von Karma.

Prénom: Lily

Âge: oublier de le dire

Motivation : aucune

Pseudo habituelle: ba c'est le premier auquelle je m'inscrie ^^

Voila bye bye





voila j'ai fini


( procureur ) Franziska Von Karma  20080317-dfc-02b

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptyDim 28 Aoû - 15:02

Bonjour et bienvenue,

Avant de te valider j'aimerais que tu étoffes - nettement - plus ta fiche de personnage. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptyDim 28 Aoû - 22:38

bien et je n'ai pas d'odre a recevoir de toi demain vers 17h je mon occuperait
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Ho!Bonjour!

Bienvenue(est-ce-que je peux vraiment dire ça?Ca ne fait pas si longtemps que je suis ici...)!!!
Ouiiiii!Enfin une Franziska(je dis ça parce que c'est mon personnage préféré^^après Pearl)
Je suis impatiente de voir ce que donnera la fiche quand elle sera complète!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptyVen 2 Sep - 19:30

Pourquoi tu me valide pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptySam 3 Sep - 0:49

Une Von karma bienvenue.

Bien en temps qu'admin je te conseille de regarder un peu plus comment faire une fiche de présentation https://phoenixwright-rpg.forumactif.org/t20-modele-de-presentation sur ce lien et de faire une petite présentation sur ce personnages haut en couleur et d'éviter les copier coller

:godotsnif:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptySam 3 Sep - 8:58

Bien voilà qui me plait mieux donc bravo je vais la valider immédiatement et enfin un autre procureur tu peux prendre place aux coté du flamboyant Benjamin Hunter et du roi du café c'est a dire moi même.

Godot, roi du café

:godottasse:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  EmptySam 3 Sep - 12:58

Merci godot roi du cafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



( procureur ) Franziska Von Karma  Empty
MessageSujet: Re: ( procureur ) Franziska Von Karma    ( procureur ) Franziska Von Karma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( procureur ) Franziska Von Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Civil] Nina Von Karma
» le point sur les procureur
» [DH-13] [Procureur] la scène de crime
» [Procureur] "A god of prosecution" [en cours]
» [Procureur] Hōzuki Tomoe /Fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -