— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le point sur les procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyMar 19 Juil - 20:07

Bien je ne sais pas combien de procureur il y a donc si vous pouviez rejoindre ce topic ce serais sympa Very Happy[img]le point sur les procureur  Godot-12[/img]



Dernière édition par Godot le Mar 19 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyMar 19 Juil - 20:11

bein que je ne sois pas considerer comme telle



le point sur les procureur  Godot-13
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyMar 19 Juil - 20:26

D'ailleurs Hunter pouvez vous me mettre Procureur s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 31 Juil - 11:09

Je n'avais pas vu ce sujet et je m'en excuse.

*rentre dans la salle*

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 31 Juil - 12:09

Il n'y a que deux proc ?"

Dit Godot son café a la main Puis il se dit en lui même:

on va pas avancer

Il but quelques gorgées et se retournat et dit:
"Votre coupe reflète votre caractère fade et sans interet tout le contraire de ce café mais cela m'importe peu puisque nous sommes collègues."

Il souriait de sa réplique qui ne fesait pas sourire Hunter puis il ajouta en rigolant :

Benji tu n'as plus d'humour ! Laughing

Bon il va falloir que l'on mette au point quelque preuves sur ce procès
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 31 Juil - 14:58

Après une petite réflexion, Hunter ajouta quelques mots.

En effet.

(on voit ça par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyMar 15 Nov - 7:52

OBJECTION!!
le point sur les procureur  Klavie18

Une personne entra dans la salle,
le point sur les procureur  Klavie19
"Bonjour à tous, je me présente : je suis Konrad Gavin, procureur. Enchantée.
Je suis également un de votre collègue à présent. J'espère que nous pourrons bien travailler ensemble tel une Guitare qui travaille en musique avec une batterie."




Dernière édition par Konrad Gavin le Dim 20 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptySam 19 Nov - 15:21

Une jeune femme se trouvait à côté de lui et marmonnait :
-J'était venue rendre visite à Lana et à M. Hunter et regardez sur qui je tombe...
C'était Ema Skye qui se trouvait dans le bureau du procureur général !
-Ils n'ont pas l'air d'être ici en plus ...
le point sur les procureur  Skye-s19
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptySam 19 Nov - 16:09

Konrad regarda autour de lui, apparemment les procureurs avaient quitté la salle depuis un très long moment.

Ah Mademoiselle l'inspectrice! Je m'étonne de vous voir ici également. J'étais venu rencontrer des procureurs mais à priori, ils ne sont plus dans cette salle.
Et vous voilà devant moi!
le point sur les procureur  Klavie59

Si vous chercher Lana Skye, elle est sorti un moment pour une affaire d'importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 10:37

Une jeûne femme entra dans la salle en défonçant la porte.

"Moi aussi je suis procureur!"

Elle vit Konrad et Ema et fit une grimace.

"Pff. Je m'attendais à mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 15:12

Ema commençait à s'énerver , elle qui est très colérique :

-Comment ça vous vous attendez à mieux ??

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 15:17


Konrad assista à une scène peu conviviale.

"On se calme, je vois que vous êtes une nouvelle procureur, puis-je vous demander quel est votre nom, Mademoiselle?
J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..."

le point sur les procureur  Klavie81
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 16:07

-Hmph !
le point sur les procureur  Skye-h19
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 18:27

"Mon nom? Carmen Lagucchi."

Elle réfléchit un instant et en vint à cette conclusion:

"Je suis une chanteuse, vous avez surement déjà entendu parler de moi."

Elle se retourna vers Ema et lui fit un sourire sarcastique:

"Quand à vous, mangeuse de snackoos, commencez par essuyer vos miettes autour de votre bouche, et je vous conseille de vous taire si vous ne désirez pas une baisse de salaire. Vous ne voulez pas finir comme cet idiot de Tektiv n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 18:39

Konrad se rappela des concerts de Carmen lorsqu'il entendit son nom. En effet, il avait entendu parlé d'elle lorsqu'il venait de fonder son groupe, ils se sont même croisé dans les couloir de son 5ème concert il y a 7 ans.
"Ah mais oui, vous êtes la fameuse Carmen Lagguchi, j'ai entendu parlé de vous à de nombreuses reprises par la presse. Ma maison de disque pense même s'associer avec votre maison de disque.
Eh bien je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Konrad du groupe "Gavinners". Quel heureux hasard de vous trouver ici."

le point sur les procureur  Klavie96

Cependant, son comportement envers Ema, le surpris, il n'avait jamais entendu dire qu'elle avait un caractère aussi spéciale.

"Excusez-moi, je vous prie de vous calmer... De toute façon mademoiselle l'inspectrice devait partir rejoindre le procureur Générale, n'ai-je pas raison?" *il tourna sa tête vers Ema.*
le point sur les procureur  Klavie97


Dernière édition par Konrad Gavin le Dim 20 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 19:15

Après un instant d'hésitation, elle se rappela qu'elle avait croisé Konrad dans un couloir il y a sept ans.

"Mmmh. Je me souviens de vous. Après tout, je n'étais qu'une jeûne fille innocente à l'époque. Ce ne m'était pas encore arrivé..."

Elle venait de se rendre compte qu'elle en avait dit légèrement trop.
Elle ne voulait pas faire preuve de faiblesse devant ces deux jeunes gens.
Elle se souvint d'un coup qu'Ema était présente et qu'elle trainait avec Konrad.

"C'est peut-être un peu direct, M.Konrad, mais... il y a quelque chose... entre vous... et la mangeuse de snackoos, n'est-ce pas...?"

Elle regarda Ema avec une pointe de jalousie.


PS: Eh oui! J'ai décidé de faire concurrence à Laura. Je voulais que mon perso ai un faible pour quelqu'un, mais Kristoph est trop vieux et Paul... enfin, je suppose que je n'ai pas besoin de dire ce qui cloche avec Paul XD!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 20:10

Le musicien ne s'attendait pas à cette question aussi directe venant de sa part car ils ne se connaissent que très peu pour aborder un sujet aussi délicat. Il n'y a pas à dire, la jeune Carmen ne ressemblait plus à celle d'il y a 7 ans où elle était plus ouverte, plus souriante et plus aimable. La pureté de sa personnalité n'était comparable à la personnalité qu'elle soutenait en ce moment même.
Konrad se tourna vers elle :

"Eh bien oui, vous avez tout à fait raison Mademoiselle Carmen!
La miss inspectrice n'a pas l'air de me supporter et ne cesse de me jeter ses snackoos quand je lui trouve un surnom."

le point sur les procureur  Klavi103
(Ha ha Je ne m'attendais pas venant de la personnalité de Carmen. Oui en effet, Paul restera Paul!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 20:17

"Et... c'est tout?"

Elle semblait vraiment insister sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 20:33

"Hm? Vous vous attendez à quoi?"
le point sur les procureur  Klavi104
Konrad soupçonnait son attitude. Mais il laissa très vite tomber et alla près d'un bureau, il semblait chercher quelque chose.

"Tenez voilà pour vous mademoiselle Lagguichi *il lui tenda un dossier*, vous devez inscrire votre nom sur ce dossier en tant que nouvelle procureur.
Sinon voilà pour vous Miss l'inspectrice, donnez ça à Lana Skye. Elle ne pourra continué son affaire sans ce dossier. Je l'avais mis près de son bureau mais elle n'a pas l'air de l'avoir remarqué."

le point sur les procureur  Klavi105
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 20:37

"Hum merci."

Elle inscrit son nom sur ce dossier ainsi que sa signature.
Elle le remit à Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyDim 20 Nov - 21:22

(Hors RPG yeah ça sera plus marrant comme ça carmen si on est a deux sur la même personne.

RPG : Maintenant que Laura avait parlé une fois au musicien, elle ne peut plus que penser à lui et au bonheur de lui parler de nouveau. Elle essayait de trouver une escuse pour le voir. Elle n'avais pas de dé déguisement pour camoufler son identité.
Elle se décida d'aller au bureaux de procureurs pour essayer de le voir. Rien que de l'apercevoir et si elle a de la chance lui parlait également.
Quand elle entra, elle était heureuse car elle le vit mais malheureuse car elle vit également une étrangère qui essayer de le draguer. Il y avait une pointe de jalousie.
Elle ignora la jeune femme et se tourna vers Kounrad :
bonsoir, heu je suis sure que vous ne vous attendiez pas à me revoir un jour, mais heuu, je voulais savoir quel genre de musique vous faites car je ne vous ai jamais écouté, mentit elle car elle connaissais toute ses chansons par coeur. Et, continua t-elle a mentir, je vais peut être me lancer dans la chanson et faire un autre métier. Je voulais également savoir comment vous faites

Même si elle mentait a la perfection, sa concurente n'était pas dupe. Certe, kounrad ne se doutait de rien mais Carmen la regardait avec un regard d'assassin qui avait l'air de dire : "il n'est pas pour toi ma petite, tu vois bien qu'il sera à moi".
Laura n'aimait pas du tout cette femme. Mais pour qui se prenait-elle pour draguer l'amour de sa vie. Celui qui depuis l'adolescence à remplacer son héro préféré, le samourai d'acier, la personne qui la fascine.
Non, Laura ne se laissera pas faire. Elle ne va pas la tuer évidement, ce serait trop évident et cela risque de compromettre sa carrière. Et surtout ce ne serait pas loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyLun 21 Nov - 14:23

Hors RPG: Ouff' j'ai crue que t'allais me tuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyLun 21 Nov - 16:45

hors Rpg : xD, héhé ça peut être marrant car seule a vouloir draguer le musicien qui est connu pour avoir du succès (pas comme une certaine personne, ne t'inquiètes pas paul je ne vise personne) et donc si j'étais solo ça ne le fairait pas
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyLun 21 Nov - 17:04

Hors RPG: La guerre est déclarée *tape sur le gong de Pearl*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  EmptyLun 21 Nov - 17:05

Hors-RPG: Hé! Tu es pickpocket??? Rends-moi mon gong, c'est un bien de famille très précieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



le point sur les procureur  Empty
MessageSujet: Re: le point sur les procureur    le point sur les procureur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le point sur les procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( procureur ) Franziska Von Karma
» [DH-13] [Procureur] la scène de crime
» [Procureur] "A god of prosecution" [en cours]
» [Procureur] Hōzuki Tomoe /Fini/
» [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -