— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyLun 19 Avr - 12:21

Présentation personnage RP :


Identité :


* Nom : Savel

* Prénom : Nicolas

* Age : 23 ans

* Profession : Procureur


Psychologie :


* Description Physique : Nicolas est un homme ni trop grand, ni trop petit. Il entre dans la moyenne en tout. Du moins c'est ce que l'on en pense. Généralement en costume, il se tait tout le temps. Son visage pâle, un peu grave et froid, lui donne un air méchant. Il se tient droit, avec un air odieux, presque trop calculateur. De temps en temps chaussant des petites lunettes fines, qui adoucissent légèrement son visage. Ses cheveux longs et fins ont un léger reflet bleuté au soleil. Ses yeux bruns deviennent plus clair, sous celui-ci. On ne peut le dire maigre. Juste, de nature svelte avec des muscles saillants.

* Description Mentale : La seule chose qui pourrait le définir sera de dire trois mots : Flemmard, rusé et intelligent. Tout le monde s'accordait là-dessus, Nicolas avait le potentiel pour devenir comme son père, un brillant avocat de la défense. Malheureusement, après moult et moult surestimations de lui-même, sa pathologie en prit un coup. Depuis, Nicolas est on ne peut plus solitaire et refermé sur lui-même. Il ne désire qu'une chose : avoir un passé. Dans le sens qu'il veut être connu au même titre que Hunter ou Wright. Longtemps errant dans l'ombre, son caractère en prit un coup. Claustrophobe, le seul endroit restreint où il peut rester est le banc de l'accusation où il se sent comme chez lui.

* Comment les autres le perçoivent ? Un homme passe-partout. Un Monsieur Tout-le-Monde. Personne ne s'aperçoit vraiment de sa présence, sauf les gens qui le connaissent. Un homme que l'on oublie rapidement, dirais-je. On le voit, on s'interroge sur lui, il s'en va, on l'oublie. Il peut créer, sans doute, de la fascination, de l'indécision, mais personne ne le hélera pour lui poser des questions.


Histoire :


* Enfance : Il faut dire qu’en tant que fils, je ne suis pas des plus simples. Je suis plutôt du genre insolent, un peu violent mais intelligent, si intelligent... Je suis né à Sydney, la ville maritime d'Australie. Peut-on dire que je vivais heureux? Non, pas du tout. Mon père, un avocat très croyant et superstitieux. Ma mère, morte en me donnant la vie. Je pense que mon paternel a toujours eu du ressentiment envers moi. Il l’aimait beaucoup, suffisamment pour déménager de San Francisco, là où il vivait quand elle était enceinte, jusqu'à cette petite ville portuaire surchauffée. Il l'aimait vraiment.
Bref, mon père était un avocat imbattable de renom, à ce qu'il parait. Comme dit ci-dessus, il était croyant et moi pas. A son plus grand damne. A plusieurs reprises, il eut essayé de me traîner dans un cours de catéchisme mais je les fuyais comme la peste. En clair, j'étais ce que j'étais, point final. Mon père était quand même, à sa façon, fier de moi et de mes bonnes notes. Moins fier de mes problèmes de disciplines, cependant. Mais pour lui, mon principal défaut était ma non-croyance. Dès l'âge de raison passé, dès que je lui ai dit que je ne croyais pas en la divinité qu'il adorait, il m'enfermait des nuits et des heures durant. "Séquestration", voici le mot qui, beaucoup plus tard, j'appris. Le cagibi, un petit espace confiné servant à garder les chaussures et les manteaux, n'offrait pas beaucoup d'espace, malgré tout, je tenais bon. Je n'eus plus peur du noir au bout d'un certain temps.
Mais je devint vite claustrophobe.
Cela dégénéra en phobie, et dès que je mettais les pieds dans le cagibi noir, j'hurlais. Mais mon père faisait la sourde oreille. Je l'entendais réciter des maximes de son dieu, pour ne pas m'écouter. Je vivais un enfer, au moins deux heures par jour. À a peine cinq ans, j'étais instable psychiquement, mon moral au plus bas et mon équilibre psychologique à son point culminant négatif. Je m'écartais vite de mes amis, pour rester seul dans la cour de récréation à me morfondre de ma vie. Je ne redoutais qu'une chose, que mon père m'envoie au cagibi dès que je rentrerais.
Ce qui se passait sans que je ne puisse rien y faire.


* Adolescence : Mon père mourut alors que je faisais à peine 12 ans. Accident de la route. Je vécut avec ma mère. Nous allâmes en France, je ne sais pas pourquoi. Là-bas, elle fit fortune. Je souhaitais devenir détective privé, je le lui dis. Elle avait toujours un petit sourire quand je lui disais cela. Comme si elle savait que j'étais déstiné à une autre voie. A 15 ans, elle me dit que je deviendrais Procureur. Je lui rit jaune au nez. Qui aurait pu y croire? Le tribunal, seul endroit où je n'avais pas DU TOUT envie de me retrouver. Pour moi, c'est l'endroit des menteurs et des tricheurs.

* Vie Adulte :Je compris bien vite que je ne deviendrais détective. Impossible pour quelqu'un comme moi. Pour un idiot. A ma majorité, pour faire plaisir à ma mère, je fis des études de Droit dans une grande école. Pas si idiot que ça. Ma mère était considérée comme la folle du village. Nous nous faisions rabrouer partout où nous allions. Elle prédisait l'avenir, et personne n'aimait ça. Evidemment, ce n'était que des mensonges, elle était juste différente. Je fus jeté du village que son âme s'éteignit. Je m'en allait continuer mes études seul. Inutile de m'attarder dans ce lieu trop riche en souvenirs. Je pris une année sabbatique puis commença dans des tribunaux de petites instances des affaires sans importances. J'entendais parler de Wright et Hunter, deux prodiges. Je nourris et nourrissait une admiration sans limites pour eux. Mais je ferais chuter Wright, à tout prix.


_________________________________________________




Présentation joueur : (partie facultative)


Prénom : Je suis le Père Noël!!

Âge : ///

Localisation : Derrière toi 8D

Motivations : Le RP!

Pseudos habituels : //

Des choses à ajouter : Je veux bien être admins mais surtout faire toutes les émoticônes de tout les persos, je sais où les trouver. Et superbe thême!


Dernière édition par Nicolas Savel le Mar 20 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyLun 19 Avr - 14:14

Bienvenue sur le forum, je pense que mon co-admin sera d'accord avec moi que cette fiche est rondement mené et que tu peux être validé.
Pour le titre d'admin, on verra plus tard mais moi je dis pas non pour l'aide que tu nous offres.
Pour le thème, tout est de Benji !!

Moi je suis juste là pour la décoration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyLun 19 Avr - 18:04

Un meeeeeeembre *o*
Bienvenue =D
Ta fiche est impeccable, je pense qu'il n'y a aucun souci pour la validation. Merci pour le thème =)
Si tu connais des personnes susceptibles d'être intéressées pas ce forum n'hésite pas, des qu'on est 5 on lance un procès test !
En attendant, je te souhaite (à nouveau) la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyLun 19 Avr - 18:10

Ta validation est effective =D
Pour ce qui est des droits d'admin, je vais en parler avec Nick, mais en théorie il n'y a aucun souci, étant donné que le forum n'est pas encore lancé, il n'y a pas grand risque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyMar 20 Avr - 8:17

En fait, pas vraiment admin, plus pour vous mettre tout les persos de la saga =DD Forumactif, ça me connait (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Fondateur »

Fondateur
Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Objet possédé:

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] EmptyMar 20 Avr - 10:26

Étant donné que ça nécessite les droits d'admin, je pense que ça revient un peu au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwright-rpg.forumactif.org
Je suis « Contenu sponsorisé »



[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty
MessageSujet: Re: [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]   [PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROCUREUR] Nicolas Savel [Fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Procureur] "A god of prosecution" [en cours]
» [Procureur] Hōzuki Tomoe /Fini/
» le point sur les procureur
» ( procureur ) Franziska Von Karma
» [DH-13] [Procureur] la scène de crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -