— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [civil] apollo justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:31

C'est gentil à toi de vouloir l'aider Ema^^
Mais sa dernière date de connection remonte à... longtemps. Je pense pas qu'il reviendra, je l'ai déjà MP, Samuel aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:13

Oui j'ai vu ça ^^"
J'éspère qu'il viendront se reconnecter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:22

Gardons espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:21

Exatement . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:13

Identité :


* Nom : Justice

* Prénom : Apollo

* Age : 22 ans

* Profession : Avocat de la défense

mental: Justice a tendance à être sarcastique et critique. Il fait souvent des commentaires concernant la émoussé son mentor de Phoenix Wright 's piano en particulier. Il montre parfois même certains mépris pour certains de ses clients. Il a aussi un côté vain, il fait souvent des calembours de son propre nom, et il exerce sa crier pendant des heures la nuit, en l'appelant son «Accords de l'acier", ce qui rend parfois son rauque voix. Underneath It All, il est sérieux au sujet de son travail, et il se soucie profondément de la justice. Il est également prise en charge, souvent soucier Trucy Wright , bien que son étrange relation avec son père lui énigmes.

Au tribunal, Apollo Justice est souvent peu sûr de lui et facilement troublé. Il a été démontré à souffrir quelque peu de trac devant un tribunal, comme le montre quand il était censé Luminol tester un élément de preuve seulement pour sa main de trembler quand il a réalisé la salle d'audience l'ensemble a été le regarder. Toutefois, il est tout aussi déterminé que son mentor était. Sa formation en vertu de Kristoph Gavin l'a amené à s'appuyer essentiellement sur ​​des faits et arguments, qui met souvent en désaccord avec lui l'utilisation Wright des tactiques douteuses. Justice a également adopté l'attitude sérieuse de Gavin, qui entre en conflit avec indolence Wright. Coiffure inhabituelle Justice effraie beaucoup de prévenus ou de témoins dont il voit bien que, contrairement Wright, qui soutient que sa chevelure est «naturelle», la justice utilise gel pour les cheveux.

Justice a une dynamique étrange avec son rival Gavin Klavier, en ce que le procureur ne semble pas voir la justice comme une rivale à tous. Il l'appelle souvent la justice "front Herr" en référence à une objection formulée par le juge à propos, où une victime assassiner avait été abattu, ainsi que pour l'avocat de la défense est plutôt grande et exposée front. Toutefois, Klavier est assez amical envers la justice en dehors de la salle d'audience, même à parler ouvertement avec lui au sujet des cas sur lesquels ils sont tous les deux travaillent actuellement. Justice, d'autre part, montre souvent la jalousie et le sentiment que Gavin est «voler le show», tout en montrant un mépris envers certaines marques morbides de Gavin de la musique forte. Malgré cela, les deux hommes finirent travaillé ensemble au tribunal de condamner Kristoph Gavin.

Sur un niveau superficiel, la justice a plusieurs similitudes avec Wright. Par exemple, la justice a peur des hauteurs, et il ne roule pas souvent, en utilisant un vélo comme son principal moyen de transport. De plus, quand on parle de journaux, il a admis qu'il ne lit que de l'humour. Justice affirme aussi être bon avec l'astrologie et de cerceaux.







Histoire Apollo est un jeune avocat ayant grandi dans un orphelinat. En effet, cela fait moins d'un an que le droit de porter son badge lui a été donné. Juste après la fin de ses études juridiques, il fut engagé dans le cabinet juridique du célèbre Kristoph Gavin qui le forma mais son admiration pour le grand avocat Phoenix Wright le fit quitter son cabinet pour essayer de postuler au bien connu Cabinet d'avocats Wright&Co. Les circonstances ont fait que ces deux avocats se sont rapidement associé par le biai d'événements communs. En effet, ils ont vu la mort de près et c'est peu de temps après que le premier procès d'Apollo lui fit confié. Il défendit en effet le procureur David Sowl, ce dernier refusant catégoriquement que l'avocat Wright le représente personnellement. Il enquêta avec l'aide de son nouveau patron et la vérité fut dévoilée derrière cette sombre affaire. Un criminel hors du commun, fut piégé lors du procès et l'accusé innocenté mais la chance ne fut pas le seul atout qu'Apollo eu disposé en effet, Apollo dispose depuis toujours d'un bracelet qu'il porte au poignet gauche. Ce bracelet, thermo-sensible, lui permet de ressentir de façon imperceptible la nervosité des gens et déclenche chez lui une capacité de perception capable de traduire le moindre tic nerveux de ces derniers, cet atout lui fut primordial pour détruire le témoignage d'un témoin peu fréquentable.
Dès lors, Apollo est un membre à part entière du cabinet Wright&Co. Durant les deux mois qui ont suivit ce procès sans précédent, Apollo ne se vit plus confier d'affaires surprenantes. Il exerça son job d'avocat comme un autre mais très peu d'affaires lui parvinrent.
Il passe le plus clair de son temps en général dans son bureau....ou dehors, où il se promène, laissant son répondeur prendre ses messages. (Voilà peut être pourquoi il n'a que peu de client ?)
Mais Apollo n'est pas seul. Il est depuis son premier procès, accompagné par sa petite soeur, Vérité qui a été élevé dans le même orphelinat que lui. Mais qui est elle même bien plus jeune que lui qui elle aussi, pour une obscure raison, dispose de la même "faculté" que lui. Lui et elle ne se quitte jamais. Peut être est-ce du au fait que Apollo se sens responsable d'elle ?


aie je suis un peu bloquer pour la descrition physique

[civil] apollo justice - Page 2 Apollo-sweatsa
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:40

Yessssss, t'es de retour!

*fait une danse complètement stupide*

Si t'as pas la description physique, je pense qu'on restera vivant!
L'important c'est que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 16:50

Oui c'est ça l'important ^^
Pour la description physique , je vais t'aider par MP =DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



[civil] apollo justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [civil] apollo justice   [civil] apollo justice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[civil] apollo justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RP avec Ema Skye —Arc Apollo Justice—
» [Civil] Nina Von Karma
» Civil vérité wright
» Il était une fois un RP sans nom... [PV Apollo, peut-être Paul]
» [Civil] Angélique Starr~ Goûtez mes panier-repas! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Hors RPG ::  :: Fiches refusées-