— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey EmptySam 19 Nov - 11:14

Un beau jour, Paul sorta de chez lui pour rendre visite à un vieux copain de boulot. Ce copain en question s'est fait arrêté il y a quelque jours parce qu'il avait refusé de payer une amende de sa voiture. Il est détenu pour détention provisoire. En rentrant du centre de détention, il vit dans une salle, Iris.... Celui-ci fut à la fois surpris mais aussi heureux de la voir. Lorsqu'il voulut l'appeller par son prénom, il la surprena en train de glisser un paquet de billets verts à une femme peu conviviale. Cette femme avait plutôt... Les airs d'une tueuse........
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: Re: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey EmptySam 19 Nov - 13:19

[Hors RPG]: Pas mal Paul
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: Re: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey EmptySam 19 Nov - 14:21

Hors RPG: Je vais rien dire sur ce sujet... Je tiens au verdict "non coupable" moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: Re: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey EmptyDim 20 Nov - 10:13

Laura vit ce jeune homme qui les observait. Elle s'était haillé bizarrement pour qu'on la remarque. On aurait dit une tueuse. Elle s'était arrangé pour qu'on devine son métier rien qu'en la regardant.
Quand elle vit Paul et qu'il avait comprit de qu'elle voulait qu'il comprenne, elle était aux anges. Ce n'est donc pas pour rien qu'on la surnommait : la reine de l'illusion. Elle avait fait 15 ans d magie et cela lui servait beaucoup. Elle arrivait a avoir des témoins sur des choses qui ne se sont jamais passé. Cela était fort utile.

Il était comme annéantit. (le pauvre chou, il est amoureux de ma marionnette a ce que je vois. Pff, je ressens presque de la pitié. Désormais, il apprendra à ce méfier des femmes qu'il aime, ce n'est pas si négatif. Ce sera une fausse bonne leçon.

Pour terminer son tour de passe passe. Elle le regarda avec un regard assassin et lacha froidement :
Aprenez qu'il ne faut pas espionner les personnes en affaire, cela pourra vous être fatale.
Elle avait prononcer le dernier mot avec une telle violence qu'elle vit beaucoup de peur dans les yeux du jeune homme (parfait)

Elle s'en allait, avec sa péruque blonde et ses lentilles bleu (comme le jour ou elle avait mit le poison) qu'elle avait porter pour pas qu'on la reconnaisse, mais elle s'était arrangé comme le jour de l'assassiné de cet Morgan Fey pour qu'on puisse faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: Re: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey EmptyDim 20 Nov - 11:25

(OMG T_T'')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty
MessageSujet: Re: -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey   -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Affaire Morgan Fey} Dossier
» Affaire DH-13 "Volte face et assassinat"
» sondage sur l'affaire du monde parallèle
» Affaire AC-2 "La volte-face de la princesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -