— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Bienvenue au tribunal fédéral. Very Happy
Veuillez vous connecter pour accéder aux salles d'audiences et aux RP. N'hésitez surtout pas à vous inscrire, on vous attend nombreux!
— Ace attorney : Turnabout In Court —
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— Ace attorney : Turnabout In Court —

Forum RPG dans l'univers de la série de jeux Ace Attorney.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les catégories et le QEEL seront finalisés demain, merci de votre patience! ~ ♪
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Affaire Morgan Fey} Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 14:21

Kikoo, je vais faire ce que vous m'avez demandé =)
Mais comme j'ai la flemme je vais éditer ce même post pleins de fois...

LES FAITS

Morgan Fey a été tuée dans sa cellule. Un témoin a vu Iris donner une liasse de choses décrites comme des billets à une personne inconnue.

La jeune Iris se trouve être la fille de la victime. L'ayant abandonnée quand elle était très jeune, Iris a le mobile parfait.

PROFILS

Morgan Fey
{Affaire Morgan Fey} Dossier Morgan10
Morgan Fey est connue pour complicité de meurtre avec Inès Sperey (dont la véritable identité est Daisy Sperey). Elle a tenté d'inculper sa propre nièce Maya Fey pour que sa famille redevienne "la famille mère", et que la petite Pearl devienne Maîtresse de la technique Kurain. Il se peut en vérité que cette affaire ne soit qu'une immense mascarade et que l'avocat Phoenix Wright se soit trompé lors du procès. Malheureusement, elle a été tuée la nuit où on aurait pu l'innocenter. C'est le juge Hershel Layton qui a découvert l'incohérence dans le dossier de l'affaire.

Iris
{Affaire Morgan Fey} Dossier Iris-n10
Iris est une jeune fille qui est la fille de Morgan Fey. Elle a une demi-soeur maléfique et morte: Dahlia Plantule. Elle a également une demi-soeur: Pearl. Iris n'a que de peu puissants pouvoirs spirituels. Dans sa jeunesse, elle se faisait passer pour sa soeur Dahlia "Dollie" auprès de Phoenix Wright "Feenie", tout simplement parce que Dahlia détestait Phoenix. Elle a aussi purgé une peine de prison, et a donc un casier judiciaire, pour complicité de meurtre. Du meurtre de sa propre tante, Misty Fey. La police est sûre que Iris serait capable de tuer quelqu'un de sa famille, mais indirectement, comme lors du meurtre de sa tante. Iris est à coup sûr coupable aux yeux de tout le monde, sauf de quelques personnes.

Hershel Layton
{Affaire Morgan Fey} Dossier Hershe10
Hershel Layton, archéologue réputé et amateur d'énigmes s'est reconverti en Juge et il dirige le tribunal. C'est lui qui a trouvé l'incohérence dans le dossier Morgan Fey. Il n'a partagé avec personne l'incohérence dans le dossier. Il a annoncé à Pearl la vérité sur sa mère. Il voulait le faire depuis longtemps, mais à chaque fois il la manquait de peu. C'était très frustrant pour lui. Il a enfin réussi à le dire après s'être réveillé du coma.

Kristoph Gavin
{Affaire Morgan Fey} Dossier Kristo10
Kristoph Gavin, avocat de la défense réputé s'occupe de cette affaire. Ses motivations? Personne ne les connaît. C'est le frère de Konrad, qui est le procureur de cette affaire. Il a été reconnu coupable de plusieurs meurtres. Il est le mentor d'Apollo. Il a été en prison plusieurs années. Il est assez diabloique, mais il a insisté pour défendre Iris. Pourquoi donc?

Konrad Gavin
{Affaire Morgan Fey} Dossier Klavie10
Konrad Gavin, procureur, accuse la jeune Iris lors de cette affaire. C'est le frère de Kristoph, ils se ressemblent d'ailleurs beaucoup physiquement, mais mentalement ils sont totalement opposés. Il existe d'ailleurs une "guerre" entre eux deux. Konrad n'est pas si connu en tant que procureur car il a également une autre profession: celle de Rockstar! C'est en effet le membre principal des Gavinners, d'où le nom du groupe. Il a des fans qui le suivent partout, des groupies, et n'oublions pas les garçons qui sont jaloux de son succès auprès des filles.
Pourquoi veut-il accuser une jeune fille qui fait partie de ses fans qui plus est? Serait-ce pour prendre sa revanche sur Kristoph?

Laura DeKiller
{Affaire Morgan Fey} Dossier 45-5210
Laura DeKiller, ayant l'air d'une fille charmante est en réalité une tueuse à Gage. Les témoins ont vu Iris lui donner des billets, ou quelque chose qui y ressemble beaucoup. Il serait logique que ça soit elle qui ai tué Morgan. Ce qui ne rend bien sûr pas Iris moins coupable. C'est sûrement la plus performante des DeKiller. Sa famille ne peut qu'être fière d'elle. Comme chaque DeKiller qui se respecte, elle laisse sa carte de visite après avoir commis un crime.

Paul Defès
{Affaire Morgan Fey} Dossier Larry-10
Paul est un témoin de l'affaire qui a vu Iris donner des "billets" à DeKiller. Il n'en a pas cru ses yeux. Ami d'enfance de Benjamin Hunter et de Phoenix Wright de l'école primaire. Il a été défendu par ce dernier lors d'une sale affaire impliquant une de ses petites amies, qui se succèdent les unes après les autres, et dont les Trois-Quarts sont des mannequins. Il est très facilement influencable (surtout par les jolies filles) et perd ses moyens en deux quarts de secondes.

Carmen Lagucchi
{Affaire Morgan Fey} Dossier 44-3610
Procureur, elle est pourtant dans cette affaire un témoin. Elle dit avoir vu la même chose que Paul. C'est une personne froide, sèche et directe lorsqu'elle parle. Elle n'est jamais du côté de personne au tribunal, juste du sien. Elle peut blesser les gens en ne disant que quelques mots. Elle fait regretter aux gens qui lui ont fait du mal où n'ont pas été comme il le devait selon elle ce qu'ils ont dit ou fait.

Pearl Fey
{Affaire Morgan Fey} Dossier Pearl-25
Pearl est une petite fille aux pouvoirs spirituels immenses. Elle possède un Magatama. C'est la fille de Morgan Fey et la demi-soeur de Iris et Dahlia. Dans ce procès, elle ne sait pas trop où se situer. Bien sûr, elle ne veut pas qu'Iris soit déclarée coupable, elle ne la croit d'ailleurs coupable pas une seconde, mais elle n'a pas envie que l'on révèle celui qui a réellement tué sa mère. Sa mère est toujours une traîtresse pour Pearl. Cela lui ferait mal au coeur de se révéler qu'elle pensait que celui qui avait tué sa mère lui avait rendu un grand service. Car elle n'aimait pas l'idée que l'enquête avait été faite pour elle. C'était juste pour la justice. Et Pearl se sentira mal à l'aise dans cette salle, en pensant à Iris.

PREUVES

La broche de Morgan Fey
{Affaire Morgan Fey} Dossier Crest110
C'est une broche qui a appartenu à Morgan Fey. C'est l'accusée elle-même qui l'a donné au procureur. Elle est prise d'un pouvoir spirituel très puissant.

Le tapis de Morgan Fey
{Affaire Morgan Fey} Dossier Gktono10
Tapis ayant appartenu à Morgan Fey. C'est dessus qu'elle faisait du channeling. Pour raison de confidentialité, il est dans une boîte. Les personnes s'occupant de l'affaire préfèrent garder l'apparence du tapis pour eux jusqu'au procès.

Voile anti-démons
{Affaire Morgan Fey} Dossier Habit110
Voile ayant appartenu à la victime. Il est plus grand que la moyenne, pour laisser entrer sa coiffure.

Tenue de médium
{Affaire Morgan Fey} Dossier Maya2010
La tenue de médium appartenant à la victime. Le nom de Morgan Fey est brodé dessus.


Voilà pour ça, passez moi les preuves que vous voulez ajouter(avec les images si possibel) ;-)


Dernière édition par Pearl Fey le Mer 23 Nov - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 14:25

Gloupss... Y'a le mobile les témoins et tout... O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 14:27

Evidemment, je ne fais pas mon boulot à moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 14:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 15:07

Parfait Pearl Merci ^^
Le rapport d'autopsie s'ajoutera lorsque je témoignerai ♫ =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 16:23

C'est parfait Pearly !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 16:49

Super Présentation! Bien écrit et détaillé! Comme dis les autres, prend ton temps^^ si tu veux qu'on t'aide à faire d'autre parties, fais-nous signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 18:12

Par contre, si vous trouvez une preuve durant l'enquête, vous pourriez me prévenir??? Que je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 18:21


Pour ma part, Iris m'a remis une broche spéciale qui appartenait à Morgan Fey... Elle renferme quelque chose de spéciale d'après elle. Iris semble s'attacher beaucoup à cette broche.

Elle m'a aussi donné :
-un album photo
-un tapis de médium
-des vêtements
qui appartenaient à Morgan Fey.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 18:36

Ok merci, je note ça dés que j'ai fini les profils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 18:50


Prend ton temps, demande moi de l'aide pour rédiger d'autre faits si tu veux. A plusieurs, ce sera rapide et le travail sera moins lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 19:38

Super! Sinon je m'occupe des preuves? Après tout, on peut pas te laisser faire ça tout toute seule comme dit Konrad!
{Affaire Morgan Fey} Dossier Larryk17
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 22:26

T'inquiètes je me débrouillerai ;-)

De toute façon j'ai quasiment rien à faire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 22:40

Ah mince, j'ai déjà "maquiller" les preuves!
Voilà si tu veux Very Happy
(tu n'es pas obliger de prendre tout mes objets, supprime les si tu trouves que ça convient pas à l'affaire!)

Vêtements de Morgan Fey :

{Affaire Morgan Fey} Dossier Maya2010
{Affaire Morgan Fey} Dossier Habit10

Tapis ranger dans une boîte :
{Affaire Morgan Fey} Dossier Gktono10

Broche de Morgan :
{Affaire Morgan Fey} Dossier Crest10

Arme du crime? (c'est un couteau ou un pistolet ou des medicaments qui l'a tué?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 23:11

Pas mal la broche est plutôt réussi même s'il y a un léger ressemblance avec la broche de Lamiroir....
Oh Lamirroir... Quelle douce voix elle a...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptySam 19 Nov - 23:30

Ah oui je vois, c'est tout simplement parce que j'ai reprit le modèle Razz

Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 9:40

T'inquiètes je vais les utiliser alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Ema Skye »

Ema Skye
Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 26
Localisation : Bureau des affaires criminelles.

Feuille de personnage
Objet possédé: Sachet de Snackoos

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 16:01

Au fait , et si on fixait une date précise (et une heure peut-être?) pour le commencement du procès de Iris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 16:27

Le W-E prochain ça pourrait se faire non???
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 16:31

Je suis d'accord. On pourrait mettre la carte de visite de dekiller.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « L'ancien »

L'ancien
Messages : 1096
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de personnage
Objet possédé:

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 16:34

Super! et qui va être le procureur finalement?
{Affaire Morgan Fey} Dossier Larry-88
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 17:04

Normalement c'est notre cher konrad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 17:19

Oui c'est lui... Normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 17:34

En effet, je suis toujours chaud pour le poste!
{Affaire Morgan Fey} Dossier Klavie87
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Invité »
Invité
Anonymous

{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier EmptyDim 20 Nov - 17:36

Génial!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis « Contenu sponsorisé »



{Affaire Morgan Fey} Dossier Empty
MessageSujet: Re: {Affaire Morgan Fey} Dossier   {Affaire Morgan Fey} Dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Affaire Morgan Fey} Dossier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» -A la vue d'Iris - Affaire Morgan Fey
» Affaire DH-13 "Volte face et assassinat"
» sondage sur l'affaire du monde parallèle
» Affaire AC-2 "La volte-face de la princesse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— Ace attorney : Turnabout In Court — :: Archives :: -